Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Inter Milan


Invité Saga

Messages recommandés

Non,on jouera avec un milieux renforcé(au risque de se faire dominer):Carrick,Giggs,Scholes,Ronaldo,Park.

 

normalement sa devrait être sa mais peut être que Carrcik ou Park ne jouerons pas.Mais je suis a peu pres sur qu'il y aura des surprise dans les compo,comme face a Chelsea

je suis pas d'accord on va avoir 2 milieux axiale et de 2 alliers comme dans tous les match important

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pauvre mourinho il lui est impossible de deviner notre compo. les joueurs qui sont surs a 100% de jouer sont VDS,vidic,evra,o'shea,ronaldo et rooney et pour le reste on sait pas si rio sera apte a jouer, pour gary, wes et rafa c'est mort pour eux, c'etait prévu que berba joue mais avec la performance de tevez ce n'est pas sur, la paire de milieux axiaux est impossible a deviner et dans les ailes la aussi rien n'est sur car park a joué 90min contre fulham.

 

alors conclusion il est impossible d'anticiper la tactique de SAF parcequ'elle est tout simplement impossible a deviner :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors conclusion il est impossible d'anticiper la tactique de SAF parcequ'elle est tout simplement impossible a deviner :lol: .

 

même chose pour nous !

il nous est aussi impossible de deviner leur tactique

donc, je sais pas pourquoi tu dis ça

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on peut ce qualifier sans probleme si l'on joue comme on a jouer chez eux avec la meme envie avec biensur un petit changement tactique au lieu du 4-5-1 je pense que SAF mettra un 4-4-2 avec rooney et berba devant ( meme si j'aurais preferer voir tevez pour sa vivacité et sa argne ) et sur les ailes un retour de CR7 avec je pense vraiment une surprise de SAF qui alignera nani pour apporté sa vitesse ( je pense aussi ca car il na pas jouer contre fulham qui etait un match de Fa cup et qu'il a l'habitude de jouer alor que park a joué les 90 minute ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on peut ce qualifier sans probleme si l'on joue comme on a jouer chez eux avec la meme envie avec biensur un petit changement tactique au lieu du 4-5-1 je pense que SAF mettra un 4-4-2 avec rooney et berba devant ( meme si j'aurais preferer voir tevez pour sa vivacité et sa argne ) et sur les ailes un retour de CR7 avec je pense vraiment une surprise de SAF qui alignera nani pour apporté sa vitesse ( je pense aussi ca car il na pas jouer contre fulham qui etait un match de Fa cup et qu'il a l'habitude de jouer alor que park a joué les 90 minute ) .

je sui pa trop sur pour nani car nani peut etre plus rapide mais aide moins defensivement je le trouve trop personelle je prefere park mais bon ce choix sera choisie par le boss fergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le forum de L'Inter,Chivu et samuel pourrait jouer car il se sont entrainé,et donc il auront leur défense type:Maicon-Chivu-Samuel-Santon.

Moi personnellement sa me fait ni froid ni chaud que les deux soit présent a Old Trafford car on est capable de les battre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

('HS) :C'était quoi l'équipe contre le braça ??

 

---------------------------------VDS

 

Hargreaves------Ferdinand---------Brown-----------Evra

 

------------------Scholes-------Carrick

 

Park-----------------------------------------------------Nani

------------------------------Ronaldo

-----------------------Tevez

 

;)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien que nani joue puisqu'il n'a pas joué a fulham(donc il sera frais) mais meme s'il joue trop en solitaire, il ne faut pas oublier qu'il est capable de faire la difference avec ses dribles et ses frappes lointaines et puis s'il joue sur le coté gauche,il pourra profiter des montées de maicon et n'oublions pas qu'a l'aller park avait eu certaines difficutés a tenir le defi physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Materazzi out contre MU

 

Touché samedi contre le Genoa (2-0), Marco Materazzi est forfait pour le huitième de finale retour de l’Inter Milan à Manchester.

 

La mission se complique pour l’Inter Milan. En position défavorable après le 0-0 du match aller, le champion d’Italie devra en plus se passer des services de deux de ses défenseurs pour le déplacement à Old Trafford. L’Italien Marco Materazzi, qui sera absent trois semaines suite à une lésion à la cuisse droite, ainsi que l’Argentin Nicolas Burdisso, touché lui aux ligaments du genou gauche et qui devra observer un mois et demi d’arrêt.

 

Source : Sport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------------VDS

 

Hargreaves------Ferdinand---------Brown-----------Evra

 

------------------Scholes-------Carrick

 

Park-----------------------------------------------------Nani

------------------------------Ronaldo

-----------------------Tevez

 

;)

Merçi Je pense qu' elle ressemblera a cette formation mais avec : Owen=O'shea , Brown= Vidic ,Park=Ronaldo Ensuite en attaque sa va etre Rooney Et Berbatov.

C'est juste mon avis mnt tous et possible :united:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi Je pense qu' elle ressemblera a cette formation mais avec : Owen=O'shea , Brown= Vidic ,Park=Ronaldo Ensuite en attaque sa va etre Rooney Et Berbatov.

C'est juste mon avis mnt tous et possible :united:

 

je ne pense pas pour carrick parcequ'il enchainé newcastle et fulham alors je pense que ce sera flecher. giggs n'a pas joué contre newcastle et fulham alors il est fort probable de le voir aussi alors moi je me dis que SAF fera peu etre un 4-5-1 avec rooney et cr7 sur les cotés et berba en pointe et avec flecher scholes et giggs au centre. je pense qu'il est fort probable de voire cette compo au vue des joueurs qu'il a reposé ces derniers temps. quant a nani il n'est pas trés prudent de le faire jouer ce match alors l'option rooney me semble probable car park a enchainé newcastle et fulham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est 50 50 ! Notre but est de ne pas encaissé, l'inter si il se prenne un but ça ne changera rien dans leur objectif !

Il faudrait commencer fort pour vite tuer le match, avec l'ambiance ça devrait le faire, c'est ce que l'on avait fait face à la Roma en 2007, on avait commencer très fort pour marquer le plus vite possible !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est 50 50 ! Notre but est de ne pas encaissé, l'inter si il se prenne un but ça ne changera rien dans leur objectif !

Il faudrait commencer fort pour vite tuer le match, avec l'ambiance ça devrait le faire, c'est ce que l'on avait fait face à la Roma en 2007, on avait commencer très fort pour marquer le plus vite possible !

vu le début des derniers matches sa risque d'etre dur, je pense qu'il faut 2 attaquants pour leur mettre la pression du depart.

VDS n'aura plus le droit a l'erreur,mais je suis sr qu'on peut lui faire confiance! a nous la victoire!!!

A NOUS LA VICTOIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que j'ai énormément peur du 1a1 mais bon on a vue l'an dernier que c'était passer contre le barca

après je suis pour la titularisation de Nani a domicile c'est vrai qu'a l'exterieur il et plus intéressant de titulariser

un joueur comme Park par son gros travail défensif durant les 90minutes mais chez nous un nani peut faire très mal

et puis il faudra marquer et je conte sur ces dribbles déroutant pour faire la différence ^_^

Ensuite un milieu solide avec carrick et fletcher

ronaldo a droite et nani a gauche puis devant pour moi il et impératif de faire jouer un joueur comme

tevez qui sur une occaz peut faire la différence tandis que Berba et un peut trop altruiste a mon goût quand on et devant

et ensuite notre rooney qui revient super bien...

Voila avec notre expérience et leur incapacité a se qualifier pour les quart sa devrait j'espère le faire :blush:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R. Ferdinand incertain

 

Le Mancunien Rio Ferdinand est incertain pour la réception de l’Inter mercredi en Ligue des Champions.

 

Manchester United sans Rio Ferdinand mercredi contre l’Inter ? Le défenseur international anglais est en délicatesse avec une cheville. Il a été remplacé à la mi-temps lors de la victoire de MU contre Fulham ce week-end en FA Cup (0-4). John O’Shea (ischio-jambiers) est également incertain pour le choc contre les hommes de José Mourinho. Les Red Devils avaient été chercher le nul à San Siro lors du huitièmes de final aller la semaine passée (0-0).

 

C'est vrai que la ca va etre dur de ne pas encaisser de but mais je compte sur Vanderstar mais je pense qu'il faudra faire jouer park !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que j'ai énormément peur du 1a1 mais bon on a vue l'an dernier que c'était passer contre le barca

après je suis pour la titularisation de Nani a domicile c'est vrai qu'a l'exterieur il et plus intéressant de titulariser

un joueur comme Park par son gros travail défensif durant les 90minutes mais chez nous un nani peut faire très mal

et puis il faudra marquer et je conte sur ces dribbles déroutant pour faire la différence ^_^

Ensuite un milieu solide avec carrick et fletcher

ronaldo a droite et nani a gauche puis devant pour moi il et impératif de faire jouer un joueur comme

tevez qui sur une occaz peut faire la différence tandis que Berba et un peut trop altruiste a mon goût quand on et devant

et ensuite notre rooney qui revient super bien...

Voila avec notre expérience et leur incapacité a se qualifier pour les quart sa devrait j'espère le faire :blush:

 

je pense que ce match a 60% de chance pour kil se terminer avec 0-0 car l'inter va venir ici pour faire match nul et puisque manchester va trop les respecter donc il ne vont pas trop oser devant et donc il faut que les joueurs s'entrainent pour les tirs au buts avec VDS car ca va peut etre etre le sort de ce match...

 

35% (cad 1/3) de chance que manchester gagne ce match car on joue a domicile et devant notre formidable publique et je pense que manchester va se creer d'enormes occasions durant le match et si nos attaquants sont concentré on doit pouvoir en marquer quelques unes, et vu du match aller je pense meme que si manchester et l'inter reproduise le meme match alors ca va etre avec un peu de chance une victoire meme facile de united...

 

5% de chance pour que le match se termine par 1-1 et ca c aussi tres possible vu que l'inter est tres capable de marquer a l'exterieur sur un coup de pied arreté ou une contre attaque ou un exploit individuel, c pour ca qu'il faut pas baisser les mains si on encaisse un but au debut du match et il ne faut pas non plus baisser la main si on mene au score par seulement un but d'ecart car on sera a la merci d'un but egalisateur a tout moment..

 

voila mon point de vue sur la rencontre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R. Ferdinand incertain

 

Le Mancunien Rio Ferdinand est incertain pour la réception de l’Inter mercredi en Ligue des Champions.

 

Manchester United sans Rio Ferdinand mercredi contre l’Inter ? Le défenseur international anglais est en délicatesse avec une cheville. Il a été remplacé à la mi-temps lors de la victoire de MU contre Fulham ce week-end en FA Cup (0-4). John O’Shea (ischio-jambiers) est également incertain pour le choc contre les hommes de José Mourinho. Les Red Devils avaient été chercher le nul à San Siro lors du huitièmes de final aller la semaine passée (0-0).

 

C'est vrai que la ca va etre dur de ne pas encaisser de but mais je compte sur Vanderstar mais je pense qu'il faudra faire jouer park !

Meme sans ferdinand, la paire Evans Vidic peut tenir. Seulement sur le coté il n'y a plus personne et la c'est grave.

Mais c'est peut etre aussi une strategie de Fergie pour faire croire qu'il souffre en defense.

Qui sait?

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme sans ferdinand, la paire Evans Vidic peut tenir. Seulement sur le coté il n'y a plus personne et la c'est grave.

 

Il y a Evra qui est (normalement) de jouer. Apres la victoire sans encaisser de buts nous donne encore plus confiance en défense (meme si c'est pas le meme calibre) et Fletcher peut aussi jouer en défense. :bj:

Mais c'est vrai contre Newcaslte Van Der Star était pas en forme, mais il s'est un peu (très peu) repris face à Fulham. ^_^

 

C'est un moyen de destabillisation c'est Sûr. :united: :united:

1654043800_37.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que TEVEZ mérrite de jouer contre l'inter.

 

C'et important une mi-temps.

 

ca va etre un match de ouffffffffffffffffffffffffff

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DépêcheINTER MILAN : LE GROUPE FACE À MU

Rédaction 365

 

lundi 09 mars 2009 - 16h41

José Mourinho a convoqué 22 joueurs pour le déplacement à Manchester United en 1/8eme de finale retour de Ligue des Champions mercredi. Christian Chivu, Marco Materazzi et Nicolas Burdisson sont absents sur blessure.

Le groupe interiste

Toldo, Julio Cesar, Orlandoni - Cordoba, Maxwell, Maicon, Nelson Rivas, Samuel, Santon, J.Zanetti - D.Stankovic, Figo, Luis Jimenez, Vieira, Cambiasso, Muntari, Mancini, Bolzoni - Ibrahimovic, J.Cruz, Adriano, Balotelli

 

Blessés : Burdisso (cuisse), Materazzi (cuisse), Chivu (cuisse)

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : NC

 

Manchester United - Inter Milan (1/8eme de finale de Ligue des Champions retour) : mercredi 11 mars 2009 à 20h45 en direct live

 

Source : www.inter.it

 

FR (Rédaction Football365.fr)

 

 

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai 2.0 pour manchester a la mi temps sa serai cool

 

Une victoire à la fin du match serai encore plus cool :rolleyes:

 

Je pense que si on joue comme on a joué contre L'Inter chez eux , On pourra les battre ... Biensûr si on rate pas autant d'occaz' !

Il faudra joué soi en contre soi avec intelligence ...

J'Merais bien voir Tevez associé de Rooney en attaque ... Car ces deux là vont presser jusqu'à la fin du match ! Et surtout que Tevez tente plus de frappe que Berba ...

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...