Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Inter Milan


Invité Saga

Messages recommandés

Il aurait pu continuer la polémique mais vu que tout le monde le savait sa ne servait plus a rien,ce match je le vois très fermer avec un seule but pour nous bien sur et je pense que se sera vers la 45min comme pour lyon l'année derniere soit vers la fin du match

ouais t'as raison ,je pense que ce match va etre carrément fermé!il va falloir etre tres bon dans l'entre jeu avec scholes entre autre.aprés nous avons assez de joueurs pour débloquer la situation.la finale passe par ce gros test.a nous la victoire!!!

A NOUS LA VICTOIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est sur qu'il ne faudra pas les prendre de haut car quoiqu'il arrive ca reste le triple champion d'italie qui est en face.3-0 pour nous...je ne pense pas car il y a une multitude d'autres sénarios possibles. mais c'est sur que si on leur en met 3, autant en mettre 4 ou 5 histoire de faire mieux que liverpool contre le real. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on joue comme la fait liverpool hier avec le public qui pousse avec les joueurs qui font un pressing de fou dés le debut du match, avec cette chance la de marquer des le debut du match et d'avoir un penalty heureux juste apres pour confirmer..

 

c'est de ca qu'on a besoin, je ne vous ne cache pas que ce match la je m'en fous qui va debuter comme joueurs, l'important c qu'il donne le maximum de soi...

 

ce match la c celui de l'envie, de la combativité, du caractere, et du fighting spirit...!!!

il faut monopoliser le ballon au milieu de terrain, et tirer au but dés que possible, il faut cette fois concretiser les occasions qu'on aura, personnelement je pense qu'on aura bokou d'occasions dans ce match comme liverpool hier, et il faut avoir aussi la chance des champions comme le peno hier de liverpool..

 

donc les clés du match pour moi sont:

 

  • confiance en soi ( BELIEVE)
  • concentration maximale
  • Fighting spirit
  • chance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF fera les bons choix ce soir maintenant il faut se battre pas se fier au stat etc jouer le match et avoir la qualif et je vais meme allé plus loin sans etre trop chauvin :si on gagne ce match ben je nous vois bien en finale en meme temp un peu logique que si on le perd on ira pas lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmc.jpg

 

aparemment on va porter ce maillot avec le badge champion du monde

 

source=le forum des devils

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmc.jpg

 

aparemment on va porter ce maillot avec le badge champion du monde

 

source=le forum des devils

Et bien voilà une infos ceci pourrais nous porté bonheur

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très serré mais je pense qu'avec notre public on peut le faire ! Marquer un match en début de match et faire le forcing pour les déranger, puis les faire courir derrière le ballon.... Scholes on compte sur toi pour faire la même frappe que contre le barça :rolleyes:

Allez MU on en a largement les moyens, il faut sortir un big big match ! :united::united:

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que j'ai une angoisse d'enfer face à ce match je n'ai même pas pu bien dormir

cette nuit, ce n'est pas que j'ai perd de l'Inter mais le fait qu'on n'a pas marquer de but

chez nous complique vraiment la tache mais si nous partons favoris le foot est imprvisible.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va gagner, au match aller on aurait pu tuer le match en 1ère mi tps mais on a raté le coche!!

 

Au retour avec le public on va gagner!!!! chez nous on est toujours plus fort et quasi invincible!!

 

Come on guys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmc.jpg

 

aparemment on va porter ce maillot avec le badge champion du monde

 

source=le forum des devils

 

confirmation:

 

MU: Avec le "badge des champions" contre l'Inter

Pour sa récente victoire à la Coupe du monde des clubs, en décembre au Japon, Manchester United sera décoré par Joseph Blatter. Le président de la Fifa remettra le badge du champion du monde au directeur général David Gill et au défenseur du club Wes Brown, mercredi soir, lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Les Red Devils pourront arborer l'insigne pendant le match contre l'Inter Milan.

 

 

 

.:football:.

 

mais pourquoi Wes Brown ? :wacko:

 

 

Gros match en perspective !!

mais je m'attend tout de même d'un match assez fermé, les équipes vont se respecter

attention à ne pas prendre de buts, parce que ça pourrait nous coûter la défaite :unsure:

mais bon, on les avait bien bloqué, même sans le meilleur défenseur du moment

en plus du retour de Vidic, on jouera à domicile (j'espère que les supporters seront au rendez-vous)

 

Come on Manchester United !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmation:

 

MU: Avec le "badge des champions" contre l'Inter

Pour sa récente victoire à la Coupe du monde des clubs, en décembre au Japon, Manchester United sera décoré par Joseph Blatter. Le président de la Fifa remettra le badge du champion du monde au directeur général David Gill et au défenseur du club Wes Brown, mercredi soir, lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Les Red Devils pourront arborer l'insigne pendant le match contre l'Inter Milan.

 

 

 

.:football:.

 

mais pourquoi Wes Brown ? :wacko:

 

 

Gros match en perspective !!

mais je m'attend tout de même d'un match assez fermé, les équipes vont se respecter

attention à ne pas prendre de buts, parce que ça pourrait nous coûter la défaite :unsure:

mais bon, on les avait bien bloqué, même sans le meilleur défenseur du moment

en plus du retour de Vidic, on jouera à domicile (j'espère que les supporters seront au rendez-vous)

 

Come on Manchester United !

car d'apres moi c'est le seule joueur disponible car tous les autre seront sur le terrain pour un match capital et que wes et un joueur d'experience mais c'est vrai qu'il aurait pu faire appel au captain gary

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.RONALDO NE CRAINT PAS L’INTER

 

Alors qu’il affronte l’Inter Milan mercredi en huitième de finale retour de Ligue des Champions avec Manchester, le milieu Cristiano Ronaldo a expliqué qu’il ne craignait pas les Nerazzurri.

 

Pour Cristiano Ronaldo, il n’y a pas de doute, Manchester United va balayer l’Inter Milan mercredi soir : « Nous sommes les plus forts, ose le milieu des Red Devils dans les colonnes de TuttoSport. Nous allons battre l’Inter 3-1. Je crois que Manchester United est plus complet et meilleur que l’Inter Milan. Sincèrement, je ne vois pas les Nerazzurri champions d’Europe. »

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori,le compo de l'équipe devrait etre:

 

Van Der Sar

 

O'Shea Ferdinand Vidic Evra

 

Ronaldo Park Carrick Giggs(cap)

 

Berbatov Rooney

je pense pas peut etre giggs au centre avec carrick et park a l'aile sinon cette compo et impossible

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>neou : je pense qu'au milieu avec les 4 éléments que tu cites, park serait plutôt à droite pour l'effort défensif sur le côté d'oshea, giggs serait plutot au milieu et ronaldo prendrait le côté gauche ou il s'entend mieux avec evra

> C RONALDO 7 : qu'est ce qui te fait penser que cette compo est impossible ? elle me semble tout à fait correcte, solide et en accord avec l'ambition de victoire de ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais leur position sur le terrain n'a rien avoir avec l'ordre dans lequel je les ai écris t'en fais pas.Sinon oui je pense aussi que Giggs sera dans l'axe s'il joue

sa serait plus logique et pour repondre a un post precedent oui elle etait impossible car c'est pas le match pour innover il faut rester sobre

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi on innove. C'est un 4-4-2 classique comme on a l'habitude d'en faire. La défense, les ailiers et les attaquants sont tout ce qu'il y a de plus classique et au milieu on fait toujours tourner et ca se trouve ce sera giggs carrick aujourd'hui comme cela avait été giggs fletcher contre chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allais plus qu'une heure avant le coup d'envoi qui sera pour moi un match memorable bon match a tous

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...