Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Et puis je me réjouis deja de voir d'un côté Depay et de l'autre Luis armer la cage adverse à l'extérieur de la surface.

 

Si Cech a affirmé qu'il ne voulait pas signer dans un autre club de Pl, c'est parce que Nani revient cet ete. Il en a marre, et je peux le comprendre.

 

Je pense que c'est + par compassion pour les spectateurs de la tribune au-dessus des cages.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi une frappe qui touche le poteau puis repris par Vidic, face à Sunderland à OT, un samedi 12 mars à 19h46, il faisait nuit. :Red eye:

 

La frappe est déviée.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des matchs les plus aboutis de sa carrière. A chaque prise de balle, on s'attendait à ce qu'il fasse encore quelque chose de surprenant. C'était juste un pied ce match, rien que pour la prestation de Luis :wub:

 

Un ailier comme ça, c'est rare maintenant. Il est tellement imprévisible ce mec. LVG, fais pas le con enf****.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur moment de cette video c'est (à 2'31) le coup d’épaule sur le balèze ivanovic qui se retrouve le c** au sol :bj:

 

Moi c'est juste la mystification constante d'Ashley Cole qui me fait kiffer.

 

Je me souviens toujours du : "Sans Ronaldo, l'attaque de United n'est plus la même, je suis déçu qu'il soit parti." de sa part.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Aller on se fait encore plaisir avec une nouvelle compile

 

On voit dans cette vidéo, encore une fois, à quel point il nous apporte à la fois défensivement et offensivement. Il nous apporte tellement en terme de sérénité et de gestion du tempo. Son absence s'est faite ressentir sur ces derniers matchs, on était davantage paniqués derrière, et on avait plus de mal à trouver des failles dans les défenses adverses.

 

J'espère le voir revenir en forme et pour longtemps. Avec Ander c'est un régal au milieu.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On voit dans cette vidéo, encore une fois, à quel point il nous apporte à la fois défensivement et offensivement. Il nous apporte tellement en terme de sérénité et de gestion du tempo. Son absence s'est faite ressentir sur ces derniers matchs, on était davantage paniqués derrière, et on avait plus de mal à trouver des failles dans les défenses adverses.

 

J'espère le voir revenir en forme et pour longtemps. Avec Ander c'est un régal au milieu.

 

Oui mais honnêtement c'est plus son profil qui est devenu indispensable que lui même. Sans parler de ses blessures il n'a pas été à son meilleur niveau cette saison, il a été bon mais ce n'était pas le Carrick de 2009 à 2013 (en excluant l'année 2010) à mes yeux.

 

Sinon c'est simple, en son absence on a très mal commencé la saison et quand il revient on a commencé pour la première fois à engranger les points avec beaucoup de victoires consécutives. Il se blesse à nouveau en début d'année on redevient fragile et son retour coïncide avec notre belle série contre les gros. On le reperd et on finit mal la saison.

Sans ses blessures j'ai du mal à imaginer qu'on ne soit pas champion.

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, son profil est indispensable. Si l'on pouvait avoir un joueur de son profil, en plus jeune, et moins sujet aux blessures ce serait parfait. Malheureusement à l'heure actuelle, des milieux de terrain de son profil accessibles, j'en vois pas des masses. Donc à défaut, j'espère voir Carrick revenir en pleine forme et épargné par les blessures.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est simple, en son absence on a très mal commencé la saison et quand il revient on a commencé pour la première fois à engranger les points avec beaucoup de victoires consécutives. Il se blesse à nouveau en début d'année on redevient fragile et son retour coïncide avec notre belle série contre les gros. On le reperd et on finit mal la saison.

Sans ses blessures j'ai du mal à imaginer qu'on ne soit pas champion.

 

+1

 

Ce qui prouve que ce n'était pas seulement la saison de Degea mais aussi la sienne quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

A chaque fois qu'il était disponible il était titulaire ces dernières années. Vous pensez vraiment que schnederlin va prendre sa place? Moi je veux carrick titulaire et schnederlin dans les coupes. Ensuite la transition se fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick Schneiderlin Herrera... Un pur milieu à trois avec le français et l'espagnol en "8".

 

Personne bougera Carrick à moins qu'il ne se blesse, ou qu'il connaisse une très grosse méforme par rapport à ses dernières saisons, ce qui m'étonnerait fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne bougera Carrick à moins qu'il ne se blesse, ou qu'il connaisse une très grosse méforme par rapport à ses dernières saisons, ce qui m'étonnerait fortement.

Avec les arrivées de Schneiderlin et Schweiny, c'est pas impossible de voir LVG installer Carrick en défense centrale.

N'oublions pas que Carrick, en plus d'être notre meilleur milieu de terrain la saison dernière, était aussi notre meilleur défenseur central !

 

Si une pointure comme Otamendi ou Ramos arrivait au club, je trouve que ça jurerait un peu de continuer aligner un des "threesomiques" à ses côtés... Certes, c'est mieux d'aligner un threesomique que deux, mais zéro ce serait encore mieux !

Bon, après, il reste Rojo mais il m'est pour l'instant impossible d'émettre une opinion sur lui vu tous les problèmes de blessures qu'il a eu la dernière saison, et vu tous les différents partenaires qu'on lui a imposé.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à notre valeur sûre, l'un des deux derniers survivants de notre formidable épopée. :bday:

Je compte sur lui pour nous sortir une nouvelle grosse saison et si possible sans blessure :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE PSG RECALE PAR CARRICK. Ce n'est un secret pour personne, le PSG cherche un successeur à Thiago Motta, qui désire quitter le club parisien cet été. Dans sa quête de la perle rare, le triple champion de France en titre a sondé Michael Carrick, à en croire ESPN. Mais le milieu anglais de Manchester United a fait part de son intention de poursuivre l'aventure chez les Red Devils, où son contrat court jusqu'à la fin de la saison. Eurosport

 

Ils sont serieux les mecs? Ils rêvent trop je trouve, ils veulent pas acheter notre histoire, notre stade aussi par hasard? C'est des malades

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut être crédible ou pas cette info?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'une des interrogations de la saison qui est à venir, pour ma part. Je ne peux qu'espérer que les blessures lui laissent tranquille, mais d'un autre côté je suis assez réaliste pour un joueur qui a pris une année supplémentaire, et qui n'était déjà pas épargné la saison passée.

Un Carrick dispo régulièrement sera un grand avantage pour les échéances à venir, et pour notre volonté de reconquérir le plus haut niveau. Il a pris en aura dans le groupe, et ses qualités de meneur/relayeur sont que plus jamais au top, pour un joueur qui n'a jamais changé sur le fond, mais qui a su s'adapter sur la forme.

Avec les nouvelles recrues, il pourra souffler ou former un tandem/trio qui pourrait donner un milieu de terrain très intéressant; on voit que Van Gaal va beaucoup miser sur ce secteur de jeu, pour maximiser ses chances d'évoluer dans un football de possession afin de dominer territorialement les rencontres.

Dans tous les cas, je souhaite vraiment le voir plus souvent que la saison dernière et qu'il confirme l'excellent niveau qu'il a pu montrer par moment...

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été déterré son topic mais je l'ai trouvé énorme ... Il a récupéré je ne sais combien de ballon, il a été un vrai métronome. On a commencé à sombrer au milieu dés sa sortie et l'association avec le Français est parfaite.

 

Ca sera dur pour Fellaini et Herrera de jouer ... Si jamais on évolue dans un milieu à 3, ça sera l'Allemand qui se privilégié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait du Carrick, et c'est jouissif !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...