Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Valencia sort pour Carrick. Deduction: on va mieux controler la balle et donc le milieu de terrain.

 

Bilan, c'est lui sur le marquage de King= BUT.

De plus, on a encore moins contrôlé le milieu de terrain.

 

Conclusion: Entré pourri de Carrick. Merci, on sait pourquoi tu joues plus.

 

Pitoyable -_- .

 

Il a tellement apporté qu'un moment il s'est retrouvé ailier droit. Faudrait ptet arrêter de voir que ce qu'on veut.

 

T'as vu la possession de balle ? 70-30 en 2ème mi-temps. Carrick a parfaitement comblé la sortie de Valencia.

 

King est un monstre de 1m90, il saute plus haut que tout le monde sur le but. Il a 2-3 joueurs autour de lui en plus, c'est pas comme si il était tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur que c'etait carrick? j'ai cru que c'etait evans mais il faut que je verifie.

Concernant sa rentré, je l'ai trouvé trés bon et on a tout de suite vus sa trés bonne qualité de passe. Au milieu de terrain, il apporte de l'intelligence de jeu et on a moins de dechets technique.

C'est un joueur indispensable parce qu'il est un des rare à offrir de bonne ouverture aux attaquants et il a une bonne frappe de balle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, il est bien rentré ! Il a suivi les consignes de SAF ! Surtout qu'il remplace Valencia " pas si simple " Même si il ne jouait évidement pas à sa place, car Valencia bloquait Bale.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, il est bien rentré ! Il a suivi les consignes de SAF ! Surtout qu'il remplace Valencia " pas si simple " Même si il ne jouait évidement pas à sa place, car Valencia bloquait Bale.

Je pense qu'il a joué avec la peur de mal fair,il n'a plus trop confiance en lui je trouve, a par son mauvais marquage sur King(but), il a perdu aucun ballon (je croit).Mais je crois qu'on a perdu notre Carrick depuis la finale de LDC,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a joué avec la peur de mal fair,il n'a plus trop confiance en lui je trouve, a par son mauvais marquage sur King(but), il a perdu aucun ballon (je croit).Mais je crois qu'on a perdu notre Carrick depuis la finale de LDC,non?

 

Dit pas sa, tu vas te faire incendié :P

 

Enfin moi je suis daccord en tous cas, il est devenu presque pathétique.

 

Mais pour tous ce qu'il a fait pour le club, et bien on doit pas le decrié, même si il est nul ( Moi je me rappel d'un certain Ronaldo, qui quand il faisait un mauvais match on avait droit à 10 pages de plus sur son topic)

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit pas sa, tu vas te faire incendié :P

 

Enfin moi je suis daccord en tous cas, il est devenu presque pathétique.

 

Mais pour tous ce qu'il a fait pour le club, et bien on doit pas le decrié, même si il est nul ( Moi je me rappel d'un certain Ronaldo, qui quand il faisait un mauvais match on avait droit à 10 pages de plus sur son topic)

 

c'est un peu dur pour le joueur d'une équipe que tu supportes. C'est bien de s'enflammer mais il y a des limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit pas sa, tu vas te faire incendié :P

 

Enfin moi je suis daccord en tous cas, il est devenu presque pathétique.

 

Mais pour tous ce qu'il a fait pour le club, et bien on doit pas le decrié, même si il est nul ( Moi je me rappel d'un certain Ronaldo, qui quand il faisait un mauvais match on avait droit à 10 pages de plus sur son topic)

 

 

Tu vois c'est toute la différence entre lui et toi !!!!!

 

Lui ne risque pas de se faire enflammer car il tient un propos construit et posé qui traduit une opinion qui certes n'est pas forcément partagé par tout le monde qui a le mérite d'être respecté car dite de manière intelligente .....

 

 

Et puis il y a toi, qui avec des mots comme Pathétique et nul , démontre que ton analyse est superficielle , encombré de préjugés complètement stupide. Donc au lieu de faire de la prévention pour les autres, arrange toi surtout a essayer de te sauver toi même .............. ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois c'est toute la différence entre lui et toi !!!!!

 

Lui ne risque pas de se faire enflammer car il tient un propos construit et posé qui traduit une opinion qui certes n'est pas forcément partagé par tout le monde qui a le mérite d'être respecté car dite de manière intelligente .....

 

 

Et puis il y a toi, qui avec des mots comme Pathétique et nul , démontre que ton analyse est superficielle , encombré de préjugés complètement stupide. Donc au lieu de faire de la prévention pour les autres, arrange toi surtout a essayer de te sauver toi même .............. ;)

 

Mais si tu ne lisais pas mon dernier post, mais les pages précedentes, et bien tu verrais que je fais des analyses constructives. Merci Au revoir.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement malgré son mauvais rendement cette saison, je suis outré don la façon les Fans le casse sur les Forums Anglais, ils veulent tous le voir partir, plein de topics sur lui. Franchement c'est parler sans prendre du recul par rapport a son rendement depuis 3 ans. <_<

 

Heureusement que le Boss ne pense pas comme eux et comme Danyyy Hell......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu ne lisais pas mon dernier post, mais les pages précedentes, et bien tu verrais que je fais des analyses constructives. Merci Au revoir.

 

 

Alors pourquoi mettre des commentaires comme sur celui que j'ai relevé car cela discrédite l'ensemble des posts précédent <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Carrick ... Michael Carrick !!!

 

http://www.manchesterdevils.com/multimedia...ire&id=1699

 

Hâte de revoir ce Carrick la saison prochaine, apportant offensivement d'une façon ou d'une autre. Quel but n'empêche, on avait tous pété un câble, les joueurs et SAF aussi. J'adore revoir ce but, la joie de nos joueurs, la célébration avec Rooney qui se casse la gueule, Tevez et Berbatov qui se joignent à Carrick et Rooney, Evra qui fait le guignol :D

 

Bref, un petit plaisir. J'ai donc pensé à le partager même si c'est pas forcément le moment mais on apprécie toujours de revoir ce genre d'image.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta eu la maladie jiminy ou koi ? Trop Nostalgique cet aprem ^^

 

La maladie Jiminy ? Je pense pas :D .

 

En tout cas, ouais je me suis refait quelques moments de bonheur de la saison passée. Et ce but de Carrick contre Wigan m'a donné des frissons, j'ai pensé bon de le partager. Surtout que j'aime beaucoup Carrick, j'ai hâte de le retrouver aussi bon que ces 3 dernières années.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rooney 8 ! j'ai bien aimé aussi !

 

Sur les 2 derniers titres nos confrontations avec Wigan a été "décisif" comme celle de l'année dernière et l'autre où on a gagné le titre au JJB Statidum avec un but de Giggs. Espérons que ça soit le cas ce dimanche contre Chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est un excellent joueur quand il est en forme ! Je pense qu'il est sur-exploité !! La faute à un banc inexistant pour son poste... Avec la "promotion" d'un jeune et-ou un recrutement au milieu de terrain, il y a des chances que ça aille mieux !!

 

J'espère qu'il pourra participer à la coupe du monde, ça peut faire du bien au moral après une saison très compliquée, faut l'admettre...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, quand je lis l'interview de SAF postée dans les news du site!:"On doit repérer le moment où dire 'Il est temps de rafraichir. Il est temps de changer un ou deux joueurs'. Ce n'est pas que je désire le faire, c'est un besoin, simplement parce que les exigences et la pression sur les joueurs sur une longue période peuvent être éreintantes.", pour moi, il fait clairement allusion à Carrick...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, SAF à déjà annoncé il y a deux semaines qu'il ne toucherait pas au groupe, et qu'il n'aurait pas besoin de vraiment recruter. A mon avis cette déclaration veut dire "on recrute pas" mais on est pas fermer à des propositions.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, SAF à déjà annoncé il y a deux semaines qu'il ne toucherait pas au groupe, et qu'il n'aurait pas besoin de vraiment recruter. A mon avis cette déclaration veut dire "on recrute pas" mais on est pas fermer à des propositions.

Moi aussi je pense pas que Fergie vende Carrick ou bien tout autre joueurs, quelque prêt pour les jeunes et peut être une recrue qu'il juge utile pour compléter un des poste et basta.

 

Sinon pour en revenir a Carrick moi aussi je suis nostalgique de ses super but et celui contre Wigan(encore) qui nous assure le titre me donne des frissons a chaque fois que je le revois.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de ce joueur, je serait réellement déçu et dégouté si Fergie décide de le vendre. Sur 4 saisons, dont 3 saisons pleines, on peut fermer les yeux sur une petite baisse de régime ? Je suis sûr que c'est un manque de confiance, et je ne comprend pas pourquoi Fergie ne le titularise pas.

 

Depuis le match contre le Bayern, Carrick n'a pas été titulaire une seule fois ... alors ok, on a gagné presque tous nos matchs, mais c'était pas fameux. Contre Blackburn, Fergie a réellement merdé en ne titularisant pas Carrick, je n'ai pas compris pourquoi c'était Giggs et Scholes, enfin bon. Le jeu était d'une pauvreté -_- Contre City aussi, on l'a gagné à l'arrache, contre les Spurs, c'est grâce à un très grand Nani, pareil contre Sunderland.

 

Depuis qu'il n'est pas là, on manque clairement de créativité, ça gagne, mais ça joue mal. Carrick a un gros volume de jeu et une variation de passes extraordinaires. Son jeu peut être court, ou bien il est capable de déclencher des transversales de 60m vers le coté. Il a une vista incroyable, il peut te faire une passe décisive de 40m sans contrôler le ballon, en une touche de balle. Son jeu de passe 'moyen' est aussi extraordinaire, il te saute une ligne rien qu'avec une passe au ras du sol, obligeant l'équipe adverse à courir.

 

Il a une frappe terrible (comme tous les milieux anglais), mais il n'est pas obligé de tirer en force pour marquer. Il peut marquer du plat du pied en dehors de la surface en plaçant magnifiquement sa frappe (contre City en 2008, Wolfsburg en phase de poule, l'as Roma en 2007). Et aussi, il a un très bon pied gauche, le but contre Wigan la saison passé était exceptionnelle !

 

Regardez son jeu de passe et ses magnifiques buts ... pour moi, ce joueur à 100% met la misère à Modric ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
D'un autre coté, SAF à déjà annoncé il y a deux semaines qu'il ne toucherait pas au groupe, et qu'il n'aurait pas besoin de vraiment recruter. A mon avis cette déclaration veut dire "on recrute pas" mais on est pas fermer à des propositions.

Je sais pas si nous allons voir des départ de cadres mais en tout cas SAF a bien confirmer que nous recruterons 1 ou 2 joueurs. Il va reconstruire une dernière équipe et ne me dite pas qu'il na pas besoin d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...