Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Étiqueté milieu défensif !??! :wacko: . Pour un soit disant milieu défensif je trouve qu'il joue assez haut , non ? Quant on voit qu'il se retrouve dans la plupart des actions offensives et distille des passes somptueuses que ce soit aux attaquants ou aux latéraux , je pense qu'il s'approche plus du milieu offensif que défensif , un peu comme Gerrard ( un scouser , je sais mais c'est un excellent exemple )

 

Je n'ai pas pu voir son premier match mais je trouve que ta réaction est un peu exagérée comme d'autres membres d'ailleurs . De plus Manchester n'a jamais joué avec un vrai milieu défensif depuis Roy Keane si je ne me trompe pas ? Alors je vois pas pourquoi Carrick devrait jouer ce rôle alors que ce n'est pas ce qu'on lui demande et qu'en plus il n'y serait pas adapté .

 

 

si Fletcher :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Fletcher :united:

 

 

au départ, fletcher est un milieu droit, il est devenu milieu défensif par la suite mais ce n'est pas un milieu défensif d'origine : notre seul milieu défensif "réel", c'est hargreaves mais depuis 1 an on ne le voit plus <_<

 

concernant carrick, c'est un milieu relayeur, c'est-à-dire mi-défensif mi-offensif, il a beaucoup de qualités mais j'attends toujours qu'il devienne LE patron du milieu quand même

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant carrick, c'est un milieu relayeur, c'est-à-dire mi-défensif mi-offensif, il a beaucoup de qualités mais j'attends toujours qu'il devienne LE patron du milieu quand même

+1 Exactement ce que je cherchais à dire en le comparant à Gerrard ...

 

Je trouve qu'il apporte énormement dans la conservation de la balle au milieu de terrain , je ne connais pas beaucoup de joueurs qui savent quant est ce qu'il faut jouer vite ou au contraire temporiser . C'est une des pièces les plus importantes au milieu de terrain , en plus avec un Scholes vieillissant et un Hargreaves passant tout son temps à l'infirmerie , je ne comprends pas pourquoi s'acharner sur ce joueur car à son poste , mis à part Fletcher il n'y a pas de valeur plus sûre , sur la durée j'entends bien .

 

S'il était aussi mauvais que certains auraient tendance à le penser , pourquoi alors Ferguson lui ferait encore confiance , Manchester aurait très bien pu acheter un autre milieu central ... Et si chaque fois qu'un joueur avait un coup de moins bien ( 1 match ! ) on le critiquerait de la sorte et le pousserait à la sortie , il y longtemps que Manchester jouerait en D3 ...

Modifié par UniTeD iN tHe hEaRt
Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick surestimé et on plus il faudrait le vendre. :ptdr:

 

Ses deux précédentes saisons étaient juste superbes, l'un des joueur les plus régulier avec Fletcher. Un des meilleur milieu relayeur et sa vision du jeu ainsi que sa qualité de passe j'en parle même pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ca dans la page FaceBook de Carrick

 

Michael Carrick wants to thank his friends for everything..........some times you make decisions and they take you to places you never thought you would be in your life......if i do go wanna thank the fans for opening there arms to me ......still hope to stay but th e next few days we will know ....REMEMBER IF I GO DONT CRY CAUSE ITS OVER SMILE CAUSE IT HAPPENED .....ALWAYS IN MY HEART CARRO

 

N'importe quoi -_-

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est du flan ce truc , il restera chez nous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment terrible qu'il nous quitte , je préfère vraiment ne pas y croire . Et dire qu'il y a a peine quelques jours , certains du forum voulaient qu'il quitte le club , ils doivent être ravi de lire cette rumeur ... aussi infondée soit-elle .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment terrible qu'il nous quitte , je préfère vraiment ne pas y croire . Et dire qu'il y a a peine quelques jours , certains du forum voulaient qu'il quitte le club , ils doivent être ravi de lire cette rumeur ... aussi infondée soit-elle .

 

 

Ou alors être en train de réaliser la perte qu'il serait...

Franchement, ce genre de rumeur, si plus est, sur une page FB, on sait que tout le monde peut se faire passer pour M. Carrick :rolleyes: je n'y crois en rien du tout, alors vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va rien réaliser du tout, il va partir peut être à 33 ou 34 ans à Tottenham on verra... Roy Keane l'avait bien fait à un age avancé.

 

Si il aime Tottenham, on va pas lui reprocher non plus! Si c'est bien à White Hard Lane qu'il veut revenir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur que c'est infondé et qu'il va rester. C'est mon joueur préféré et je serais trop deg qu'il nous quitte.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le lien de sa page de facebook pour le voir de nos propres yeux svp ?

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le lien de sa page de facebook pour le voir de nos propres yeux svp ?

 

 

Le lien et souligner dans son message à la première ligne ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du grand n'importe quoi tout le monde peut s'appeler Michael Carrick sur Facebook et personne n'en saurait rien donc faut vraiment pas se fier à ce genre de déclarations débiles qu'a posté cet utilisateur :rolleyes:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais dire que Carrick est mauvais est une absurdité sans nom, je vois même pas comment argumenter, la saison passé, il y a deux saisons, il a fait vraiment tout ce qu'il faut pour montrer qu'il était un des meilleurs et des plus réguliers éléments de Manchester United, il marque pas très souvent (à la manière d'un Barry), mais ce qui est bien différent dans notre équipe c'est que chaque joueur est tout autant responsable que les autres. A Liverpool, on passe le ballon à Liverpool car c'est le capitaine et l'élément "plus" de l'équipe et plus ou moins le leader. Même chose pour Lampard à Chelsea ou encore pour Fabregas à Arsenal. Dans l'équipe de Manchester on a pas un milieu que je dirais plus responsable que les autres, c'est ce qui fait la différence à mon avis.

Est-ce que Xabi Alonso est mauvais parce qu'il ne marque pas beaucoup de buts? Non, c'est juste un des meilleurs milieu au monde, et ce n'est pas non plus un milieu défensif pur.

Et pis bon, un type qui a des inspirations pareilles http://manchesterdevils.com/multimedia.php...lire&id=944 doit être titulaire :D

Modifié par JamesRutherford
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...