Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Ah je venais justement pour dire quil était libre cet ete.. Bonne chose si il prolonge, il peut toujours continuer titulaire et Blind a des choses à apprendre de Carrick.

Carrick ca va lui faire du bien d'être fixé à un poste... Chez nous il avait beau être le milieu le plus bas, il était souvent obligé de faire 6-8 dans le meme match vu quon jouait avec un double pivot. Il va pouvoir réellement libérer nos MC, il a une meilleure lecture du jeu que Blind et bien plus tranchant dans son jeu de passe. Maintenant le souci c'est qu'on joue pas plus d'un match par semaine pour linstant et c'est pas facile de le lancer immédiatement, même si perso je prendrait le risque vu son style de jeu et expérience. On a besoin de stabilité, il peut l'apporter. Maintenant vu l'imprévisibilité de lvg, je serais pas surpris quil l'utilise relayeur...

 

 

Carrick is a Legend. Meilleure milieu de United après Scholes.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je venais justement pour dire quil était libre cet ete.. Bonne chose si il prolonge, il peut toujours continuer titulaire et Blind a des choses à apprendre de Carrick.

Carrick ca va lui faire du bien d'être fixé à un poste... Chez nous il avait beau être le milieu le plus bas, il était souvent obligé de faire 6-8 dans le meme match vu quon jouait avec un double pivot. Il va pouvoir réellement libérer nos MC, il a une meilleure lecture du jeu que Blind et bien plus tranchant dans son jeu de passe. Maintenant le souci c'est qu'on joue pas plus d'un match par semaine pour linstant et c'est pas facile de le lancer immédiatement, même si perso je prendrait le risque vu son style de jeu et expérience. On a besoin de stabilité, il peut l'apporter. Maintenant vu l'imprévisibilité de lvg, je serais pas surpris quil l'utilise relayeur...

 

 

Carrick is a Legend. Meilleure milieu de United après Scholes.

Je suis d'accord avec ce que tu as dit , seulement ,il faut encore qu'il reprenne physiquement son niveau de la saison du titre.

Parce que ses derniers matchs , je le sentais bof physiquement et il n'assurait pas vraiment défensivement donc esperons qu'il retrouve rapidement son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que physiquement ce joueur a beaucoup baissé... mais son placement, sa vision, sa lecture du jeu restent intactes, et un aussi intelligent sur un terrain, ne passera pas inaperçu aux yeux de Van Gaal... Reste à voir s'il compte encore sur un joueur, qui a ses meilleures derrières lui maintenant. Je suis bien curieux de voir ce que va nous réserver Carrick, sous les ordres du nouveau boss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, aller on prolonge sa majesté, DDG et promis je glisse une quenelle à la personne de votre chooooooooooooix

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je venais justement pour dire quil était libre cet ete.. Bonne chose si il prolonge, il peut toujours continuer titulaire et Blind a des choses à apprendre de Carrick.

Carrick ca va lui faire du bien d'être fixé à un poste... Chez nous il avait beau être le milieu le plus bas, il était souvent obligé de faire 6-8 dans le meme match vu quon jouait avec un double pivot. Il va pouvoir réellement libérer nos MC, il a une meilleure lecture du jeu que Blind et bien plus tranchant dans son jeu de passe. Maintenant le souci c'est qu'on joue pas plus d'un match par semaine pour linstant et c'est pas facile de le lancer immédiatement, même si perso je prendrait le risque vu son style de jeu et expérience. On a besoin de stabilité, il peut l'apporter. Maintenant vu l'imprévisibilité de lvg, je serais pas surpris quil l'utilise relayeur...

 

 

Carrick is a Legend. Meilleure milieu de United après Scholes.

Dans mes bras :wub:

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je venais justement pour dire quil était libre cet ete.. Bonne chose si il prolonge, il peut toujours continuer titulaire et Blind a des choses à apprendre de Carrick.

Carrick ca va lui faire du bien d'être fixé à un poste... Chez nous il avait beau être le milieu le plus bas, il était souvent obligé de faire 6-8 dans le meme match vu quon jouait avec un double pivot. Il va pouvoir réellement libérer nos MC, il a une meilleure lecture du jeu que Blind et bien plus tranchant dans son jeu de passe. Maintenant le souci c'est qu'on joue pas plus d'un match par semaine pour linstant et c'est pas facile de le lancer immédiatement, même si perso je prendrait le risque vu son style de jeu et expérience. On a besoin de stabilité, il peut l'apporter. Maintenant vu l'imprévisibilité de lvg, je serais pas surpris quil l'utilise relayeur...

 

 

Carrick is a Legend. Meilleure milieu de United après Scholes.

Hard to believe it's not Scholes

It's CARRICK, you know ...

 

 

J'adore ce chant et Carrick même s'il se fait vieux, juste un peu bête de le comparer à Scholes, ils sont quand même pas du même monde ..

 

He's scores goal galore, he's scores goals

Paul Scholes he scores goals

 

Mon joueur préféré de l'histoire entière du football, Scholes <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais sur le topic EPL de notre équilibre, son retour qui ne devrait pas tarder, devrait justement nous donner cet équilibre. Avec son volume de jeu, ses placements et son intelligence ça devrait le faire et aider Blind également à jouer + offensif car Daley quand il se met en mode passeur plutôt que de trop s'occuper à défendre on va avoir du caviar.

 

La couverture de Michael devrait aider à cela et quand Herrera sera de retour si ça joue ensemble notre trio au milieu risque d'être un véritable enfer et on verra aussi peut être un Rooney bien plus occupé à attaquer qu'à défendre. En gros Carrick c'est THE solution pour les cas que je viens d'évoquer, en espérant qu'il puisse revenir en forme.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce joueur à l'instar de Scholes, de Pirlo et de bons nombres de virtuoses du milieu de terrain a cette magnifique capacité à ralentir judicieusement le jeu en le posant quand ça commence à devenir brouillon et précipité. J'ai trouvé malgré les victoires que lors des deux derniers matches notre jeu manquait de calme, on était trop excités et on manquait de recul. Du coup on rendait souvent le ballon à l'adversaire (surtout vers la fin du match).

Et c'est là que Carrick nous ferait un bien fou. Son expérience et son intelligence constitueraient un véritable bénéfice à notre équipe fougueuse et fébrile.

 

J'aimerais bien entendu qu'il débute à WBA demain (ce qui devrait être le cas) pour qu'il puisse nous apporter ses nombreuses qualités (sans oublier ses relances axiales qui font mouche si elles sont bien exploitées ce qui devrait être le cas avec des Falcao, Di Maria et RVP). Comme ça il sera chauffé pour le grand match face à Chelsea.

 

OGS a donc raison quand il dit qu'il est probablement la pièce manquante de notre jeu même si sa présence ne résoudrait peut-être pas tout.

 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui vraiment peut nous apporter encore plus d'équilibre. Son retour équilibrera encore un peu plus cette équipe et là où Carrick sera important comme tu le dis Nathou, c'est que lui saura gérer les temps faibles en jouant intelligemment, en calmant le jeu, en calmant les ardeurs adverses. Vous me direz, il a pas su le faire la saison passé mais dans une équipe devenue mobile comme la notre avec un système différent, Carrick aura des solutions.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on aurait pu lui accorder du temps de jeu si le match contre WBA s'était bien déroulé, et donc peut-être aussi quelques minutes face à Chelsea ...

Fallen Dream.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non, il etait prévu qu'il joue ses premieres minutes vendredi avec la reserve. Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais si c'est le cas, il ne sera pas impliquer dimanche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Carrick (@Carras16) will play for #mufc U21s tonight at West Ham as he steps up his return to full fitness...

 

 

Carrick pourrait jouer avec le U21 ce soir pour accèlérer son retour au top .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match mais d'après le compte-rendu du site officiel, Carrick a participé à la construction de plusieurs actions dangereuses et réalisé un bon match pour un retour.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...