Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Ce qui est surtout dommages c'est qu'on fasse pas confiance à nos jeunes DC qui aurait du permettre à Carrick de souffler.

De plus, si il revient bien, je préfèrerais voir Fletcher en DC, car il sait être plus dur sur l'homme que Carrick.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen mais entre Ferdinand qui désertait la défense centrale et Cleverley qui était transparent, il s'en est très bien sorti!

Par contre j'aurais moi aussi bien aimé voir Andy mais à la place de Cleverley!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah parce que Carrick a jouer ce soir :D , non sans déconner, le mec le plus transparent de united, il s'est fait complétement bouffé ( comme tout le millieu d'aileurs)

donc une complémentarité avec cleverley a beaucoup travaillé parce qu'on peut pas se permettre de jouer a 10 voire a 9 ( sauf si on joue contre des équipes qui sont aussi a 8 :D ) faut qu'il se ressaisise le petit Carrick !!

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs je trouve.

Il à été dépassé dans les duels assez souvent c'est vrai, mais outre ses qualités défensives je trouve que son jeu de passes vous est absolument indispensable. On en parle finalement assez peu mais même parmi les vrais relayeurs yen à très très peu qui ont son jeu de passe en PL, il cherche constamment la verticalité et son jeu entre les lignes est assez exceptionnel.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs je trouve.

Il à été dépassé dans les duels assez souvent c'est vrai, mais outre ses qualités défensives je trouve que son jeu de passes vous est absolument indispensable. On en parle finalement assez peu mais même parmi les vrais relayeurs yen à très très peu qui ont son jeu de passe en PL, il cherche constamment la verticalité et son jeu entre les lignes est assez exceptionnel.

 

Au contraire , je trouve qu'il cherche l'horizontalité bien plus que la verticalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les Blues ont intelligemment abusé de l'axe car comme nous Di Matteo sait que Carrick-Cleverley dans la conquête du ballon, c'est pas fantastique. Pour un match avec autant d'intensité physique, il faut aligner Anderson voir Fletcher à ses côtés afin de combler ce manque de punch dans les duels !!!

 

Rooney a masqué ce déficit en première mi-temps en redescendant plus que de raison mais au moment où le physique n'a plus suivi, la doublette anglaise a sombré !!!

 

Maintenant, je ne suis pas d'accord sur le jeu balle au pied de Carrick. Il joue ni verticalement, ni horizontalement exclusivement. Il a justement un poste où il doit savoir alterner les deux. Jouer horizontalement afin d'aérer le jeu et bouger le bloc adverse et verticalement afin de trouver des solutions entre les lignes. Force est de constater qu'il excelle dans ce domaine !!!

 

Mercredi soir, il faut le laisser au repos et dès samedi 13h45 il nous ressort une prestation de haut niveau dans un contexte où la technique prendra le pas sur le physique !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Obi Milkel l'a manger c'est pour dire...

Toujours à sous coté le blues.

http://www.eplindex.com/18194/influence-john-obi-mikel-stats-analysis.html

 

Pour infos Mikel à de meilleur Stats que Carrick l'année passée en terme de passing ... Oui Carrick est bon, mais imaginer qu'il est le seul (aux coté d'Arteta) à savoir faire ça en PL c'est juste une erreur ...

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que John est quand même un sacré monstre physique et d'une puissance brutale quand il se décide à l'être...

 

Carrick a un jeu plutôt docile, pour moi il n'y a rien d'étonnant à tout ça... Juste j'espérais que Tom soit plus mobile pour justement embêter les façons de faire d'Obi Mikel.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon et de manière générale, les caractéristiques de Cleverley et de Carrick sont telles que les deux ne peuvent produire du jeu de façon complémentaire. Nous avons 2 joueurs qui adoptent un style de jeu simple et propre. Comme OGS, j'en veux plus à Cleverley qui ne tente rien, qui n'ose pas, qui ne propose pas grand chose. Il se contente de bien donner son ballon, mais c'est tout. Ça suffit pas et on peut me dire ce qu'on veut, il ne rend pas satisfaction pour le moment. Faudrait pas le comparer trop vite à Iniesta car on est en loin quand même. Bref.

 

le jeu de Carrick est sublimé lorsque le joueur devant lui amène une touche plus technique et plus offensive, or Cleverley a voulu faire du Carrick, ce qui a permis aux Blues d'impacter physiquement et de garder le ballon facilement dans l'axe.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à sous coté le blues.

http://www.eplindex....s-analysis.html

 

Pour infos Mikel à de meilleur Stats que Carrick l'année passée en terme de passing ... Oui Carrick est bon, mais imaginer qu'il est le seul (aux coté d'Arteta) à savoir faire ça en PL c'est juste une erreur ...

 

Ah c'est vrai que ma phrase laisse penser que je pense que Mikel est mauvais mais c'est pas du tout le cas.Y a manger et MANGER et hier , Carrick s'est fait MANGER ! J'aime beaucoup Mikel même si je trouve qu'il a des défauts similaire à ceux de Carrick mais avec un impact physique supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé plutôt bon vu le schéma tactique adopté. Qui comme il est dit plus haut, aurait dû intégrer un joueur plus physique en la personne d'Anderson ou de Fletcher pour l’épauler.

 

Force est de constater qu'il nous est indispensable, c'est le seul qu'il n'a pas vraiment de remplacent sur le court terme(sur le long terme, Cleverley pourra à mon avis jouer un rôle similaire), ce qui constitue une faiblesse pour notre effectif.

 

J'espere vraiment que pour les prochains matchs il sera associé à une doublette Cleverley et Anderson(ou Flechter), le premier lui permettra de jouer plus verticalement, le second l’épaulera dans les taches défensives. Ceci permettra à Rooney d’être encore plus haut , donc plus libre dans ses mouvements offensifs juste derrière une doublette d'attaque (RVP/Kagawa/Chicharito/Welbeck) .

 

Pour moi Carrick, qu'on le veuille ou non est l’élément clé de notre jeu quelque soit le schéma tactique adopté.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick c'est un peu le baromètre de Manchester United...

Quand il joue bien tout va bien pour le club (en général) et quand il se plante, ça se répercute sur tous les autres secteurs donc cela est très mauvais...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick c'est un peu le baromètre de Manchester United...

Quand il joue bien tout va bien pour le club (en général) et quand il se plante, ça se répercute sur tous les autres secteurs donc cela est très mauvais...

 

Voilà pourquoi le fait qu'on ait pas un autre milieu capable de gérer notre jeu à sa place(Scholes peut le faire mais pas pendant 90 minutes et 1 match sur 3) constitue une faiblesse pour nous.J'espere que Cleverley pourra jouer ce rôle ( en fait j'en suis persuadé). Mais pour l'instant, on a absolument besoin de Carrick

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact redice mais certains membres ne semblent pas avoir compris encore ce fait qui s'est vérifié presque toute la saison dernière et au début de celle-ci.

Sans lui, on n'aurait pas perdu qu'au goal average, on aurait peut-être même été troisièmes...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si il a quelqu'un de productif a coté de lui, il est meilleur. Il ne peut se débrouiller tout seul car il a un jeu ou il a besoin d'un soutien afin de pouvoir préparer ses phases de passes ou de vision du jeu globale, il a un certain instinct pour se placer c'est vrai mais il lui manque une sécurité afin d'être un dépositaire plus efficace (Du style un travailleur pour lui).

 

Car quand il allie le jeu un peu plus défensif après pour repartir c'est légèrement plus compliqué voilà pourquoi un homme comme Anderson ou un Cleverley (Mais qui tente + de choses et qui est capable de croire en lui serait important pour tout le milieu).

 

Les adversaires savent le danger que représente Carrick quand l'espace lui est laissé, si on lui laisse le temps il distribue sans problèmes. Il a aussi un jeu assez intelligent dans la façon de faire les efforts et si un associé peut lui permettre de pouvoir fournir davantage c'est tout bénéfique.

 

Reste à trouver quelque chose de parfait pour lui et son jeu important. Surtout qu'il fait partie des joueurs qui physiquement ne se blesse jamais et ça c'est une chance.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle première mi-temps de sa part. Il est présent autant à la récupération qu'à la construction. Au niveau de la récupération il est toujours bien placé pour faire avorter les offensives des Gunners mais il a aussi fait un pressing assez haut quand ça lui semblait nécessaire !!!

 

Au niveau de la construction, malgré quelques déchets dans le jeu long, il a toujours dans l'optique de faire vivre le ballon en le faisant circuler de droite à gauche et en se montrant toujours disponible après l'avoir lâché. Bien évidemment, il n'oublie de faire sa spéciale entre les lignes !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là.... Alors là..... Alors là... (Santi Cazorla?) Non mais vous plaisantez?

 

Michael Carrick a été le Baron, le Métronome, le Boss, l'Homme de lumière aujourd'hui. Il a été fabuleux, mouvements, transmissions précises, une âme de guerrier.

 

Il était pleinement dans son match de Star, il a montré aussi qu'il pouvait faire des matchs encore plus forts que ce qu'il est insoupçonnable d'imaginer le concernant. L'homme ne paye jamais de mine quand on le voit mais là il a envoyé des mines d'or dans les yeux, une lucidité détonante, un sens tactique merveilleux, du Grand Art, il a été tout simplement une Oeuvre Unique aujourd'hui. Je n'ai pas l'habitude personnellement de chanter les louanges de Michael à haut niveau mais là il m'a donné la sensation d'être en orgie avec deux femmes dont j'ai rêvé depuis des années.

 

C'est pas son maillot qu'il faut lui arracher à la fin du match, c'est son équipement complet pour en faire une pièce de collection au musée.

 

Bravo Monsieur Carrick,

  • J'aime 8

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus ! bien vu OGS !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez si vous voulez tuer quelqu'un c'est le moment :D

 

 

Carrick: Arsenal’s midfield was the dominant department and he was unable to do an awful lot about it 5/10

 

'la ligne moyenne d'Arsenal était le département dominant et il était incapable d'en faire beaucoup'

 

 

Stuart Mathieson du M.E.N :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...