Aller au contenu

Newcastle United 1-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Match très difficile de United avec un VDS particulièrement fébrile c'était très étonnant , mais sinon on a fait le métier et on prend 3 points. Finalement c'est le meilleur scénario qu'on pouvait espérer car on retombe un peu sur terre car il faut se battre sur tous les matchs et ce soir on est pas passé loin de la correctionnelle même si ce fut sans gravité. Donc les joueurs se sont fait peur et cela sans freiner notre course en avant !!!!!

 

Mais on avait tous raison de dire que ce serait un match difficile , ce fut le cas notamment à cause d'une excellente équipe de Newcastle qui à l'image des spurs ne mérite pas de se retrouver à ce niveau du classement .

 

Bref 3 points et rien de plus à tirer de ce match sinon que le titre de PL est encore très loin ........

 

Ouais franchement il a rien branlé, même son but pour moi ça remonte pas sa prestation... Il a fait un mauvais match tout simplement ça arrive !

 

Pour moi il a fait ce pourquoi on l'a acheter, sans son sens du but tu fais un nul voir pire , il a été précieux en fin de match dans la conservation du ballon. Alors certes il n'a pas été formidable mais il a été efficace et je signe de suite pour qu'il fasse que des matchs comme ça si à la fin il nous donne la victoire ....... comme ce soir .

 

PS: l'arbitrage a été scandaleux notamment à l'égard de CR mais bon malgré cela on gagne si c'est pas une attitude de champions ça !!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

match pas terrible, mais arbitrage nullissime (normal Bennett nous déteste) avec trois pénos oubliés pour nous (main dans la surface devant Berbatov, faute sur Park avec notamment une prise de judo, faute sur Ronaldo) et un rouge non donné à Taylor qui cravate violemment Ronaldo. on n'a pas très bien joué mais on a eu des occases (la tête de Vidic dont je me demande encore comment ça n'a pas fait but, la frappe de Park sortie par Rooney, la tentative de Rooney quand le gardien était sorti...) mais eux aussi (un gros raté de Martins quand Evra ne sort pas le ballon, Carrick qui sauve devant Martins aussi)

 

VDS offre un but, dommage, il ne pouvait pas être irréprochable après 14 matchs sans but encaissé. c'est con mais ça arrive. c'est son premier but en 2009. il a été assez fébrile (cafouillage sur un corner, sortie hasardeuse au pied) mais il a fait deux bons arrêts en fin de match.

O'Shea bof, Rio-Vidic bof, Evra assez bon (il a fait deux superbes montées dans la surface :blink: )

Fletcher et Carrick corrects, sans plus. Ronaldo moyen et vraiment exécrable dans son attitude, il m'irrite quand il est comme ça ! à un moment Rooney loupe une passe pour lui, il gueule, lève les bras, insiste bien, alors que quand lui il fait des centres en retrait devant le but tout pourri, on lui dit rien. il est pas géné quoi. si on ajoute à ça les 18 roulades lors de la cravate (j'ai cru qu'il était vraiment blessé) qui tranchaient avec Vidic qui se fait exploser la pommette et ne dit rien et son égoïsme (dès son premier ballon du match il affiche la couleur : il a de la place et du temps pour déborder et bien centrer dans la surface, il repique et tire au but, il veut son but quoi) et le fait qu'il est constamment en train de pleurnicher après l'arbitre quand on ne lui siffle pas faute. bref beaucoup de cinéma pour rien. et puis sa coupe de cheveux de gamin de 12 ans est horrible ! Park et Berba ont été assez inutiles (le premier courant dans le vide et n'apportant pas grand chose dans le jeu, le second étant invisible et ne touchant aucun ballon) mais nous offrent le but de la victoire, avec un super travail de Park, donc on oublie.

bon match de Rooney qui a essayé de tirer l'équipe vers le haut. il a eu chaud sur son coup de coude sur Coloccini, heureusement que l'arbitre ne le voit pas et que l'Argentin ne se roule pas par terre comme certains.

 

la victoire est importante, d'habitude on réussit mieux contre Newcastle mais là on s'en contentera. on a pris l'habitude de gagner d'un seul petit but, ok ça me va. prochain match de championnat contre Liverpoule, si on gagne on est champion

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match pas terrible, mais arbitrage nullissime (normal Bennett nous déteste) avec trois pénos oubliés pour nous (main dans la surface devant Berbatov, faute sur Park avec notamment une prise de judo, faute sur Ronaldo) et un rouge non donné à Taylor qui cravate violemment Ronaldo. on n'a pas très bien joué mais on a eu des occases (la tête de Vidic dont je me demande encore comment ça n'a pas fait but, la frappe de Park sortie par Rooney, la tentative de Rooney quand le gardien était sorti...) mais eux aussi (un gros raté de Martins quand Evra ne sort pas le ballon, Carrick qui sauve devant Martins aussi)

 

VDS offre un but, dommage, il ne pouvait pas être irréprochable après 14 matchs sans but encaissé. c'est con mais ça arrive. c'est son premier but en 2009. il a été assez fébrile (cafouillage sur un corner, sortie hasardeuse au pied) mais il a fait deux bons arrêts en fin de match.

O'Shea bof, Rio-Vidic bof, Evra assez bon (il a fait deux superbes montées dans la surface :blink: )

Fletcher et Carrick corrects, sans plus. Ronaldo moyen et vraiment exécrable dans son attitude, il m'irrite quand il est comme ça ! à un moment Rooney loupe une passe pour lui, il gueule, lève les bras, insiste bien, alors que quand lui il fait des centres en retrait devant le but tout pourri, on lui dit rien. il est pas géné quoi. si on ajoute à ça les 18 roulades lors de la cravate (j'ai cru qu'il était vraiment blessé) qui tranchaient avec Vidic qui se fait exploser la pommette et ne dit rien et son égoïsme (dès son premier ballon du match il affiche la couleur : il a de la place et du temps pour déborder et bien centrer dans la surface, il repique et tire au but, il veut son but quoi) et le fait qu'il est constamment en train de pleurnicher après l'arbitre quand on ne lui siffle pas faute. bref beaucoup de cinéma pour rien. et puis sa coupe de cheveux de gamin de 12 ans est horrible ! Park et Berba ont été assez inutiles (le premier courant dans le vide et n'apportant pas grand chose dans le jeu, le second étant invisible et ne touchant aucun ballon) mais nous offrent le but de la victoire, avec un super travail de Park, donc on oublie.

bon match de Rooney qui a essayé de tirer l'équipe vers le haut. il a eu chaud sur son coup de coude sur Coloccini, heureusement que l'arbitre ne le voit pas et que l'Argentin ne se roule pas par terre comme certains.

 

la victoire est importante, d'habitude on réussit mieux contre Newcastle mais là on s'en contentera. on a pris l'habitude de gagner d'un seul petit but, ok ça me va. prochain match de championnat contre Liverpoule, si on gagne on est champion

 

 

D'accord avec ton analyse ( même si j'aurais pas été aussi dur avec CR qui a provoqué un penalty et un rouge s'il y avait eu un arbitre correcte ) mais par contre une victoire face à pool ne signifie pas pour moi la PL de gagné car on a encore bcp de chemin à faire car au delà de Pool , il y a chelsea, arsenal et villa notamment qui peuvent nous faire chuter ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match a été assez stressant du fait de la petite forme de vds notamment

 

newcastle a quand même bien joué le coup mais heureusement que l'on a réussi à marquer une seconde fois pour l'emporter

 

c'est vrai que tous les joueurs ont été moyens dans l'ensemble mais lorsque je vois vos analyses, je vous trouve très dur avec ronaldo et berbatov

 

que certains soient contre le fait que tevez soit sur le banc est une chose mais toujours enfoncer berbatov, je trouve ça limite quand même surtout lorsque l'on voit la façon dont il a joué la finale de la carling cup

 

moi je trouve qu'il a fait son match, qu'il est redescendu très bas pour distribuer le jeu, qu'il a fait de bons appels, qu'il a eu le mérite d'être là pour mettre la balle au fond des filets et c'est finalement grâce à son sens du placement et à son audace, qu'il a réussi à nous donner la victoire

 

quant à ronaldo, il est vraiment pas aidé par l'arbitrage car maintenant les gestes d'anti-jeu, de mauvais gestes et les tacles, je trouve qu'il charie un peu tous maintenant

 

je ne sais pas si c'est l'arbitrage qui était si mauvais qui a rendu les joueurs de ce soir aussi tendus mais il ne fallait vraiment pas grand chose pour que tout dégénère

 

l'important est que l'on ait gagné et que l'on garde notre marge d'avance sur les autres

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et désolé pour les vidéos, boulot oblige j'ai vu le match mais pas pu enregistrer les actions.

Très content des 3 points, SAF l'avait très bien senti le match piège et comme l'a dit Norvegian, ça permettra de garder la tête sur les épaules alors que les dans les médias on parie sur un quadruplé ( ou le quintuplé ) car absolument rien ne sera gratuit.

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente victoire, après l'Inter et Tottenham on a été beaucoup moins bons dans le jeu c'est logique mais on gagne quand même, c'est ça un champion! Pourtant Newcastle aura tout fait pour nous faire ch***, notamment du rentre-dedans permanent, des coups de coude, des coups de poing, des mains dans la surface, des plaquages de rugby et j'en passe. Mais avec la complicité de l'arbitre c'était plus facile... -_- On aurait dû gagner sans se faire peur avec un arbitrage normal mais il faut croire que dès que Chel$ki revient au contact (enfin façon de parler) les arbitres reçoivent des consignes...

 

VDS très fébrile, et il a voulu mettre fin au suspense tout seul comme un grand, comme un héros il a décidé de l'heure fatidique. La classe B):D:(

O'Shea très moyen. Vidic, heureusement qu'il fait une grosse faute sur Martins parce que ça peut faire 2-0, sinon correct comme Rio. Evra bon.

Fletcher assez effacé, Carrick moins rayonnant lui aussi. Park amène le 2è but et est dans pas mal de bons coups mais son volume de jeu a été moindre que d'habitude. Berbatov inutile à part son but. Rooney très bon, très actif.

 

Ronaldo pas mal du tout à part un ou deux coups un peu perso. Encore une fois, arbitrage détestable sur lui. J'aimerai bien savoir ce qui se serait passé si c'est lui qui avait mis le coup de poing à ce sale rat de Taylor, j'imagine que ça serait l'effervescence générale, la polémique en Angleterre et les matchs de suspension à l'arrivée... Ca commence à me les briser de voir tout ce cirque autour de lui, je le soutiens de plus en plus pour ça, moi qui avais commencé à m'en foutre complètement après l'épisode de cet été. Par contre qu'il change de coupe, là c'est horrible...

 

Plus que jamais on est en route pour le titre, on a remporté deux déplacements dits "à risque", reste Middlesbrough, Fulham et Wigan (merci mandevils!) qui peuvent poser problème. Le reste on reçoit. Il y en a qui devraient commencer à faire de la place au sommet de la pyramide... ^_^

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, selon la notation du MEN, 6 c'est une notre vraiment moyenne (à partir de 5 c'est mauvais) et ils donnent des points exprès quand il y a un but, donc sans le but ça n'aurait pas été reluisant. d'ailleurs ils le disent, à part le but il a été "relativement discret"

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque vous pensez à la majorité que berbatov n'a servi à rien, enfin si il a "juste marquer un but", je vous mets les notes du joueurs pour ce match et il est dans la large majorité des autres joueurs, noté de la même façon :

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

 

 

Mais biensur que Berbatov a fait son match et son boulot ..... il marque donc on peut rien dire ....... surtout que je suis d'accord avec toi il a été précieux dans l'entre jeu ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stressant ce match! Jusqu'à la fin je me suis rongée les ongles. J'ai trouvé la défense trop fébrile. Je pense que l'erreur de VDS en début de match n'a pas trop du les rassurer même s'il s'est bien rattrapé à la fin en faisant de très bon arrêts. Les 3 points sont là c'est tout ce qui compte surtout que l'arbitre était contre nous <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi vous vous acharnez à lui faire retomber ça sur le nez car la majortié des joueurs ont eu 6 dans les notations donc la majorité des joueurs de ce soir ont été moyens mais bon je dois encore ne pas avoir vu le même match que vous et juger les prestations des joueurs de la même façon comme d'hab mais ce doit être une question de feeling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où ça quelqu'un s'acharne sur lui ? (la rivalité avec Tevez c'est fini depuis longtemps hein, pas la peine de ramener ça sur le tapis). il y a juste des personnes qui disent qu'il a été plutôt invisible. il n'y a rien à lui incriminer puisqu'on a gagné, grâce à son but justement. mais sans son but, il n'y aurait rien eu de bon à ressortir de son match. le MEN met 6 à presque tous les joueurs parce qu'ils ont été moyens, mais se prendre un 6 chez eux alors qu'on a marqué un but, c'est vraiment une petite note. la majorité des gens disent que c'était un match pas terrible, donc les autres joueurs aussi n'étaient pas fabuleux à part Rooney un ton au dessus.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match géré après la grosse faute de Vidic je dirais (celle du Jaune) mais difficilement. On s'est emmelé les pinceaux en défense, la paire Carrick- Fletch ne me plait pas du tout, ensuite la défense a mal démarré mais s'est reprise après. Moi j'ai trouvé O'Shea plein de bonne volonté. Un bon Rooney qui porte l'équipe avec sa rage. Park pas très très bon, mais il a offert quelques bonnes choses. J'ai trouvé Ronaldo bon, et en plus victime d'un coup (bon c'est vrai il en a trop fait, mais s'il ne fait pas ça, l'arbitre ne le voit pas, et il pourrait être défiguré, comme ce pauvre Vidic :( ) Berbatov m'a pas trop impressionné comme beaucoup de fois. Giggs a pas eu le temps de jouer :( !

 

On gagne, c'est bien 7 pts d'avance un match en retard. On gère le truc, y a rien d'autre à dire. Mais trop contente de la défaite de l'Inter! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'hier a été très difficile pour plusieurs raisons.

En règle générale, quand l'équipe est modifiée assez largement d'un match sur l'autre ou quand il y a des coupures d'une semaine ou plus entre deux matchs, le niveau collectif n'est jamais terrible.

Newcastle a fait un très bon match. Martins a été un vrai poison. Le chevelu de leur aile gauche est très fort aussi. Ils ont été solides et ont imposé un combat physique (trop par moment).

Sinon au niveau individuel, J'ai trouvé Park assez percutant sur son aile et toujours précieux au pressing ou au repli défensif.

Berbatov fait son boulot de conservation, remise et finisseur.

Rooney idem.

Défensivement, ils ont eu du mal dans l'axe à cause de la qualité de l'attaquant (on se demande ce qu'il fout dans ce club). et à droite O'shea a eu fort à faire avec le chevelu...

Au milieu, ils ont fait le boulot plutôt correctement.

Pour VDS c'est vrai qu'il a été fébrile pendant la première mi-temps suite au but encaissé. Dire que c'est une bourde, c'est abusé. Le ballon rebondit juste devant lui. Tous les gardiens vous diront que c'est difficile. Il aurait pu faire mieux mais la défense centrale est censé aussi le protéger et dégager au cas où. Là il n'y en avait aucun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'hier a été très difficile pour plusieurs raisons.

En règle générale, quand l'équipe est modifiée assez largement d'un match sur l'autre ou quand il y a des coupures d'une semaine ou plus entre deux matchs, le niveau collectif n'est jamais terrible.

Newcastle a fait un très bon match. Martins a été un vrai poison. Le chevelu de leur aile gauche est très fort aussi. Ils ont été solides et ont imposé un combat physique (trop par moment).

Sinon au niveau individuel, J'ai trouvé Park assez percutant sur son aile et toujours précieux au pressing ou au repli défensif.

Berbatov fait son boulot de conservation, remise et finisseur.

Rooney idem.

Défensivement, ils ont eu du mal dans l'axe à cause de la qualité de l'attaquant (on se demande ce qu'il fout dans ce club). et à droite O'shea a eu fort à faire avec le chevelu...

Au milieu, ils ont fait le boulot plutôt correctement.

Pour VDS c'est vrai qu'il a été fébrile pendant la première mi-temps suite au but encaissé. Dire que c'est une bourde, c'est abusé. Le ballon rebondit juste devant lui. Tous les gardiens vous diront que c'est difficile. Il aurait pu faire mieux mais la défense centrale est censé aussi le protéger et dégager au cas où. Là il n'y en avait aucun...

 

 

Personne sur le forum ne lui en veut pour ce but car il a été impeccable tellement de fois .............. mais je pense que même lui te dirais que sur ce coup là il a merdé grave ....... il y a clairement une faute de main de sa part .....Mais c'est pas grave car ça nous rappelle qu'il est humain car avec ses 14 matchs sans prendre de but , on aurait pu commencer à avoir des doutes :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne sur le forum ne lui en veut pour ce but car il a été impeccable tellement de fois .............. mais je pense que même lui te dirais que sur ce coup là il a merdé grave ....... il y a clairement une faute de main de sa part .....Mais c'est pas grave car ça nous rappelle qu'il est humain car avec ses 14 matchs sans prendre de but , on aurait pu commencer à avoir des doutes :lol:

lol perso a un moment donnée je me demandais comment un Gardien de 39ans peut il preserver son but sans encaissé pour 21 heures ou plus, soit presque une journée de jeu continue qu'il n'encaisse pas, en plus de ca on va pas dire qu'il avait la tache facile, le mec nous sortais parfois des arret de malade, je commencai avoir des doutes :blink:

mais là c'est quand meme un mal pour un bien ce but qu'il a encaissé, il va etre libéré maintenant, il n'aura plus cette lourd de tache sur les epaule qui lui mettai vraiment de la pression j'en suis tré sûr, je suis sûr qu'on verra maitenant un VDS plus fort pour le reste de la saisonn, et un nouveau record commencera dés son prochain match

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Saif-16! Tu ne peux pas mieux résumer ma pensée: ce record ne pouvait pas durer et le fait qu'il s'achève va relâcher VDS et lui permettre de repartir encore meilleur!

Pour revenir au match, Newcastle nous a posé beaucoup de problèmes en jouant à fond sa chance: qu'est-ce qu'il est fort ce Martins, ça faisait un bout de temps que je l'avais pas vu jouer mais sur ses prises de balles et ses accélérations, il est le joueur qui nous a fait le plus souffrir cette saison! L'équipe dans l'ensemble a été moyenne (je ne parle pas de la boulette de VDS heureusement sans conséquence dans notre course au titre) mais à mon avis la tête doit être tournée vers le match face à l'inter donc ça peut se comprendre!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...