Aller au contenu

Manchester United 3-0 Fulham


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

WTF?!!! :blink: mais il marque 2 minutes apres son retour... Il est vraiment fou lui...(enfin, vous m'avez comprise...)

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o'shea blessé ? il faisait des gestes bizarres en sortant ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes !!! bonne victoire, on a vraiment bien joué, c' était très important ce match on avait beaucoup à perdre , mais bon Fulham nous a facilité la tâche( le retour sera plus compliqué par contre), on a bien géré la seconde, le but de Roo' fait vraiment plaisir.

On a 5 points d' avance c' est bon ça, on a plus de matchs en retard aussi, ça aussi c' est nien :bj: ...enfin juste pour une semaine.

 

et aussi on a toujours pas pris de but. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila à égalité de journée on a 5 pts d'avance la saison se passe bien pour l'instant

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala mais qui pourra donc faire plier Van Der Sar ??? Tel est la question ^_^

 

A part ça gros match encore une fois, très bonne performance d'ensemble qui permet à MU de prendre 5 longueurs d'avance Sur Pool, au vu de nos dernières prestations je me demande bien comment on pourrait ne pas le gagner ce titre :united:

 

Sinon Berba qui confirme match après match qu'il devient indispensable à Manchester, et que dire de Rooney :D incroyable, malheureusement pour Tevez je sens que ce duo va faire fureur en cette fin de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match de United, par contre beaucoup de chance pour notre goal average avec un pénalty flagrant de Vidic pas sifflé ^^

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match quand même tout le monde à bien jouer surtout scholes mais quel match de notre rouquin fantastique il a tout réussi et son but no comment le but du mois, rooney pour son premier touché de balle marque un but impressionant, VDS bat encore un autre record :D notre defense assure, content que jonhy soit de retour, que du bonheur ce match on a vu du jeu des passes des tirs fallait pas le rater :D je conclu unitedddddddddddddddd for everrrrrrrrrrrrrrrrr :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très content de la prestation de l'équipe, par moments les mouvements étaient magnifiques. la première période est de très bonne facture, la seconde un peu moins, on a tranquillement géré.

 

VDS RAS. bon O'Shea, rien à dire sur Rio-Vida. gros gros match d'Evra, tant en première période qu'en seconde (notamment une grosse action en première période avec le une-deux avec Ronaldo)

Carrick correct. excellent Scholes qui en plus de marquer un but sublime a distillé tout au long du match des passes et transversales millimétrées. Park besogneux et actif, sans être énorme. Ronaldo très très bon en première période, assez mauvais en seconde (p*****, son obstination à vouloir repiquer et tirer ! il ne peut pas faire des centres ???)

Tevez bon et actif en première période (sa passe sur le but hors jeu de Berba :wub: ), complètement invisible en seconde période. Berbatov a été notre attaquant le plus dangereux, il loupe un but sur la cagade du gardien et de la défense, il met une bonne tête, marque un but, loupe une énorme occase sur une passe de Tevez et marque un but hors jeu.

très très heureux du but de Rooney pour son retour, ça fait énormément plaisir.

 

maintenant on a 5 points d'avance sur la concurrence, il fallait gagner ce match et on l'a fait avec la manière. il faut confirmer ce week end contre Blackburn, montrer qu'on ne faiblit pas et très vite le moral des adversaires prendra un coup. et encore une fois VDS ne prend pas de buts, la belle histoire continue.

 

j'étais content de voir que Fergie a reposé Berba et Carrick en prévision de ce week end

 

 

ps : Tevez a eu bien raison d'aller chez le coiffeur !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très content de la prestation de l'équipe, par moments les mouvements étaient magnifiques. la première période est de très bonne facture, la seconde un peu moins, on a tranquillement géré.

 

VDS RAS. bon O'Shea, rien à dire sur Rio-Vida. gros gros match d'Evra, tant en première période qu'en seconde (notamment une grosse action en première période avec le une-deux avec Ronaldo)

Carrick correct. excellent Scholes qui en plus de marquer un but sublime a distillé tout au long du match des passes et transversales millimétrées. Park besogneux et actif, sans être énorme. Ronaldo très très bon en première période, assez mauvais en seconde (pu****, son obstination à vouloir repiquer et tirer ! il ne peut pas faire des centres ???)

Tevez bon et actif en première période (sa passe sur le but hors jeu de Berba :wub: ), complètement invisible en seconde période. Berbatov a été notre attaquant le plus dangereux, il loupe un but sur la cagade du gardien et de la défense, il met une bonne tête, marque un but, loupe une énorme occase sur une passe de Tevez et marque un but hors jeu.

très très heureux du but de Rooney pour son retour, ça fait énormément plaisir.

 

maintenant on a 5 points d'avance sur la concurrence, il fallait gagner ce match et on l'a fait avec la manière. il faut confirmer ce week end contre Blackburn, montrer qu'on ne faiblit pas et très vite le moral des adversaires prendra un coup. et encore une fois VDS ne prend pas de buts, la belle histoire continue.

 

j'étais content de voir que Fergie a reposé Berba et Carrick en prévision de ce week end

 

 

ps : Tevez a eu bien raison d'aller chez le coiffeur !

 

très bonne analyse! rien à ajouter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ton analyse ericantona sauf pour Pat' que j'ai trouvé un peu en dedans, mais on peut mettre ça sur le compte de son absence de compétition. Dommage que la seconde mi-temps a été un peu terne, Fulham avait de toute manière baissé les bras depuis un bon moment et nos joueurs ont du coup levé le pied.

 

Mais le plus important c'est désormais notre avance de 5 points sur Liverpool et aussi un nouveau match sans encaisser le moindre but.

 

Mention aussi à la gestion de l'équipe de la part de Sir Alex, à ce rythme là tous les joueurs vont se retrouver affutés dans les matches couperets et ça sera tout bénef.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la gestion de l'équipe est presque parfaite. A la soixantième minutes, il aurait pu faire sortir ronaldo car c'est à partir de là qu' il a commencé à être mauvais (il a enchainé 3 match en une semaine). Bien sur, il compte peut être le mettre sur le banc contre Blackburn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la gestion de l'équipe est presque parfaite. A la soixantième minutes, il aurait pu faire sortir ronaldo car c'est à partir de là qu' il a commencé à être mauvais (il a enchainé 3 match en une semaine). Bien sur, il compte peut être le mettre sur le banc contre Blackburn...

 

Non non Ronaldo a été mauvais tout le long du match <_<

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match évidament plus que positif, on voit encore une fois que malgrès les changements, les entrés et les sortie de chaqu'un l'équipe marche énorment.

 

J'attire un attentionparticulière a O'shea, pu**** jusqu'à présent il defendait et le faisait bien hors la en première mi-temps il nous a fait quelques monté digne des grands. Je pense que le casse tete de ferguson va aussi se porter la dessus sur les prochain match.

 

==> Un john de plus en plus bon

==> Un evra intouchable exelent

==> Un captain gary qui repond toujours présent

==> Un raphael, petit prodigue qui nous apporte beaucoup mais qu'il faut a la fois protégé

==> Et enfin un wes qui va revenir de blessure et qui est une des valeur sure, on en a eu la preuve l'anne derniere.

 

En conclusion on se retrouve avec 5 la téral très très très bon pour seulement deux places. Je neme rapelle pas depuis être fan de united avoir un tels profond de banc defensif. On en oublirait presque le jeune fabio qui ne a pas tarder a frapper a la porte.

 

Sinon La paire vida-rio a été plus que correcte même si j'aurait préféré que evans joue tous le match afin de préparé l'inter.

 

VDS a eu un match plus que tranquille.

 

Au milieu la encore on voit que les anciens sont extraordinaire, giggs ce week end scholes aujourd'hui. Moi quand je voit qu'on parle de perte de vitesse de pointe ou quoique ce soit, m**** les mec compens par des passe de GENIE. Ce c'est pas si on s'en rend bien compte mais paul nous tapait des passe de 50 mètre et sa arrivait dans t'es pied ==> Plus besoin de courir là.

 

Offensivement je ne sais quoi peser de notre équipe, ronney, berba, tevez là aussi fort complexe au vue de se match on voit cependant que berba et un ton au dessus tevez mais d'un autre coté la argne de tevez fait qu'on a toujours envie de le voir jouer ... Un rooney qui revient et qui marque sa sent bon aussi.

 

Bref mes amis, je pense que United est vraiment une équipe de génie et sur tout les points, quand on voit avec quelle attitude on aborde les match, comment on maitrise le jeu je me dit qu'on est intouchable. Autant même l'an dernier on s'entait qu'on pouvait etre battu autant la je ne voit pas quelle équipe en europe peut nous battre.

 

C'est peut etre un peu du HS mon commentaire mais voila, ce soir je suis très heureux de notre prestation et je pense que l'on peut monter bien plus haut que l'an dernier .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match et surtout quelle 1er période!!

Pour être franc je ne sais pas qui choisir entre Vida et Scholesy pour le vote de l'homme du match.... vu que je suis un fanatique de Paul, je vais voter pour lui... j'en connais une qui doit être aux anges vu leurs prestation, c'est Vidic-15 ^_^

 

Petite annonce... y'a un nouveau couple qui c'est formé, après le couple R.G.S-Héléna (:D) y'a le couple Nani-Wazza ... vous avez vu comment Nani a caressé Wazza, c'était vachement mignon :P^_^

 

Bon revenons aux choses sérieuses, Pauly a été magnifique (surtout en 1er période). Lui et Carrick se sont donné le mot, c'est la 2ème fois qu'ils le font après le match contre Tottenham, ils ont récidivé... quelle beauté son but!! Et en dehors de son but, il a vraiment fait un bon match... passes superbes, récupération de pas mal de balle et aussi créateur du second but...

Vida a été super durant tout le match, un vrai ogre le type, il s'est battu sur tous les ballons... manquait juste son p'tit but sur corner!

Le plus drôle c'est que ces 2 hommes forts du match, ont failli nous concédé un péno.... bref notre série continue, je sais pas vous mais moi à chaque pseudo-action de Fulham je paniquais comme un fou, j'arrêtais pas de regarder le chrono... la tête de VDS m'a trop fait marrer, ça voulait tout dire :D

 

Bon pour les joueurs: VDS n'a rien eu a faire sa défense a fait ce qu'il fallait. O'shea, bein je dirait correct malgré le fait que pour un bon truc il en fait 3 mauvais derrière, mais bon il a été solide, Rio correct sans plus, Vida énorme et Evra, bein correct, disons qu'il revient et que le meilleur est vraiment à venir..

 

Carrick très bon et sa passe pour Pauly :wub: Paul, bein un génie! CR, bein il a commencé doucement mais alors ensuite c'était une horreur à voir surtout en 2eme période! Park, j'adore sa combativité, ce mec a rien laché, bon match de sa part.

 

Berba a été bon, il a pas mal participé et marque 3 buts dont 2 hors-jeu et 2 grosses occaz qu'il ne plante pas, et quel touché de balle, j'adore :wub: Tevez, match a oublié pour lui, 1er période correct mais alors en 2eme période il est passé ou notre taureau argentin ? Invisible de chez invisible!

 

WAZZA ... premier ballon et but, très content pour lui! Sinon bonne entrée de Evans et de Darron!

 

p***** ça fait longtemps que je ne me suis pas lâché sur mon analyse de match... j'espère que je ne vous soule pas trop :P:D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match et surtout quelle 1er période!!

Pour être franc je ne sais pas qui choisir entre Vida et Scholesy pour le vote de l'homme du match.... vu que je suis un fanatique de Paul, je vais voter pour lui... j'en connais une qui doit être aux anges vu leurs prestation, c'est Vidic-15 ^_^

 

Petite annonce... y'a un nouveau couple qui c'est formé, après le couple R.G.S-Héléna (:D) y'a le couple Nani-Wazza ... vous avez vu comment Nani a caressé Wazza, c'était vachement mignon :P^_^

 

Bon revenons aux choses sérieuses, Pauly a été magnifique (surtout en 1er période). Lui et Carrick se sont donné le mot, c'est la 2ème fois qu'ils le font après le match contre Tottenham, ils ont récidivé... quelle beauté son but!! Et en dehors de son but, il a vraiment fait un bon match... passes superbes, récupération de pas mal de balle et aussi créateur du second but...

Vida a été super durant tout le match, un vrai ogre le type, il s'est battu sur tous les ballons... manquait juste son p'tit but sur corner!

Le plus drôle c'est que ces 2 hommes forts du match, ont failli nous concédé un péno.... bref notre série continue, je sais pas vous mais moi à chaque pseudo-action de Fulham je paniquais comme un fou, j'arrêtais pas de regarder le chrono... la tête de VDS m'a trop fait marrer, ça voulait tout dire :D

 

Bon pour les joueurs: VDS n'a rien eu a faire sa défense a fait ce qu'il fallait. O'shea, bein je dirait correct malgré le fait que pour un bon truc il en fait 3 mauvais derrière, mais bon il a été solide, Rio correct sans plus, Vida énorme et Evra, bein correct, disons qu'il revient et que le meilleur est vraiment à venir..

 

Carrick très bon et sa passe pour Pauly :wub: Paul, bein un génie! CR, bein il a commencé doucement mais alors ensuite c'était une horreur à voir surtout en 2eme période! Park, j'adore sa combativité, ce mec a rien laché, bon match de sa part.

 

Berba a été bon, il a pas mal participé et marque 3 buts dont 2 hors-jeu et 2 grosses occaz qu'il ne plante pas, et quel touché de balle, j'adore :wub: Tevez, match a oublié pour lui, 1er période correct mais alors en 2eme période il est passé ou notre taureau argentin ? Invisible de chez invisible!

 

WAZZA ... premier ballon et but, très content pour lui! Sinon bonne entrée de Evans et de Darron!

 

pu**** ça fait longtemps que je ne me suis pas lâché sur mon analyse de match... j'espère que je ne vous soule pas trop :P:D

Et comment que je suis contente! Paulo qui marque c'est toujours génial! :wub: Vida par contre a fait deux têtes étranges! Il a oublié de claquer la balle! Je te rejoins sur tout quasiment: hormis Rio, puisque je l'ai trouvé très bon, il nous sort des ballons facilement, et a aidé Vida lorsqu'ils ont failli se télescoper tous les deux, et que Vida loupe la balle. Ronaldo était bon au début, il s'est éteint. Voilà sinon rien à dire d'autre. 14 clean-sheets on gère. On n'est plus inquiété pour l'instant mais on doit confirmer et ne pas faire de faux pas inutile.

 

Le moment qui m'a fait rire, c'est quand le ballon de Fulham a frôlé le poteau de VDS, il a fait une mimique mémorable! :D L'air de dire s'il passait celui-là, je me serais senti bien con! :D

 

Enfin Paul homme du match ça faisait longtemps que je le disais pas! :D Mais sur son action je le sentais le but. Corner pour Paulo, c'était du tout vu. Pour moi Paul mérite plus que Vida cela dit, R.G.S! :P

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là lorsqu'on joue comme ça c'est le reve , une 1ère mi temps hallucinante .

 

Un très bon scholes , homme du match évidemment. Un rooney qui marque sur son premier ballon, toujours les clean sheets bref que du bonheur !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de dieu mais quel match! ^_^ 3-0 mais ça aurait pu être 12-0 tellement il y a eu d'occases et de jeu. Là ça se confirme, maintenant on gagne avec la manière. J'aurais très peur si j'étais nos adversaires, là c'est vraiment d'un niveau exceptionnel. Il y a des moments je me croyais revenu à Fifa 99 tellement c'était beau :D Pourvu que ça dure, on est bons là, je commence même à croire au quadruplé c'est dire... B)

 

UNITED TOP OF THE LEAGUE!!!! :united: COME ON YOU REDS!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...