Aller au contenu

Manchester United 3-0 Fulham


ericantona

Messages recommandés

Comme l'a si bien dit Norvegian: c'est que du bonheur! En plus de la victoire, il y a la manière, y a pas de blessés, Rooney prend 30minutes dans les jambes + 1goal, Evra a tenu tout le match, et puis Scholes. Scholes? Scholes!

Il a été fantastique, c'est absolument inimaginable de lâcher autant de passes d'une telle qualité... Le commentateur de BeTV en devenait fou :P , on est tous d'accord pour dire qu'il a été l'homme du match je pense, pas que les autres aient été mauvais, mais Scholesy a été parfait... Sa reprise sur le corner est incroyable!

Alors concernant Ronaldo, il y a eu énormément de déchet dans sa technique hier, mais en première période il a été assez bon... Et au delà de sa performance, c'est son attitude sur le terrain que j'ai apprécié. O'shea lui a fait plusieurs mauvaises passes, mais Ronaldo lui faisait des "good" du pouce, etc. S'il doit revenir à son meilleur niveau, c'est avec une mentalité pareille qu'il y arrivera.

O'shea très volontaire, il fait plaisir. On sent que cette équipe respire la confiance, les joueurs sont tous sur la même longueur d'onde, on parle, on encourage... On sent qu'il est tout à fait à sa place dans cet effectif, et malgré sa moins bonne technique qui lui fait parfois commettre de petites erreurs, il met d'autant plus de cœur à l'ouvrage. Homme contre homme, adversaire à l'arrêt, O'shea a montré qu'il est un tout bon défenseur, il lit très bien le jeu de jambe de son opposant.

J'ai aussi apprécié que Berba sorte pour Rooney, et non Tevez... Même si c'est logique que le bulgare devait se reposer, je pense qu'on souhaite tous voir le plus possible Carlitos sur le terrain... U know why.

En conclusion, je me suis fait le même constat que toi, canto_ronaldo7, si un adversaire a vu ce match, ça n'a pas du le mettre en confiance...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'était effectivement une très belle victoire et avec la manière

 

plus les matchs s'enchainent et plus on sent toute la maitrise et l'emprise que l'on a sur le matchs et l'on monte en puissance aussi bien au niveau des scores que de la façon de jouer

 

le but de scholesy était tout simplement merveilleux et ses transversales et petites passes, je vous dis que ça

 

j'ai trouvé aussi ronaldo encore un cran au-dessus de ce qu'il a fait lors des matchs précédents et c'est une très bonne chose pour nous

 

carrick a comme d'hab été un grand travailleur de l'ombre et la défense impeccable avec un o'shea qui se permettait même d'attaquer

 

pour berbatov, il est de mieux en mieux dans notre équipe et il est toujours aussi précieux dans la surface que dans notre collectif

 

tevez, j'ai un peu de mal car on ne peut pas dire qu'il se soit laissé vivre hier soir mais il a bcp couru dans le vide et fait pas grand chose de très intéressant et park est un peu dans le même registre

 

sinon, la première mi-temps a été de haute volée et c'était un match très plaisant à regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a si bien dit Norvegian: c'est que du bonheur! En plus de la victoire, il y a la manière, y a pas de blessés, Rooney prend 30minutes dans les jambes + 1goal, Evra a tenu tout le match, et puis Scholes. Scholes? Scholes!

Il a été fantastique, c'est absolument inimaginable de lâcher autant de passes d'une telle qualité... Le commentateur de BeTV en devenait fou :P , on est tous d'accord pour dire qu'il a été l'homme du match je pense, pas que les autres aient été mauvais, mais Scholesy a été parfait... Sa reprise sur le corner est incroyable!

Alors concernant Ronaldo, il y a eu énormément de déchet dans sa technique hier, mais en première période il a été assez bon... Et au delà de sa performance, c'est son attitude sur le terrain que j'ai apprécié. O'shea lui a fait plusieurs mauvaises passes, mais Ronaldo lui faisait des "good" du pouce, etc. S'il doit revenir à son meilleur niveau, c'est avec une mentalité pareille qu'il y arrivera.

O'shea très volontaire, il fait plaisir. On sent que cette équipe respire la confiance, les joueurs sont tous sur la même longueur d'onde, on parle, on encourage... On sent qu'il est tout à fait à sa place dans cet effectif, et malgré sa moins bonne technique qui lui fait parfois commettre de petites erreurs, il met d'autant plus de cœur à l'ouvrage. Homme contre homme, adversaire à l'arrêt, O'shea a montré qu'il est un tout bon défenseur, il lit très bien le jeu de jambe de son opposant.

J'ai aussi apprécié que Berba sorte pour Rooney, et non Tevez... Même si c'est logique que le bulgare devait se reposer, je pense qu'on souhaite tous voir le plus possible Carlitos sur le terrain... U know why.

En conclusion, je me suis fait le même constat que toi, canto_ronaldo7, si un adversaire a vu ce match, ça n'a pas du le mettre en confiance...

 

 

C'est vrai que même sur ce coup là le commentateur de betv a du reconnaitre la supériorité de manchester!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup critique la perf de cr7 (genre il tire au lieu de passer, il tente trop mais il a montré une autre attitude que d'être fantomatique et juste faire des passes : cf commentaire du match en live, très objectifs au passage avec cr7). Faut pas oublier que maintenant il se colle à la ligne de touche et qu'il est parfois plus invisible dans l'attaque. il est devenu plus aillier c'est tout.

 

Je suis sur qu'il va surprendre d'ici la fin de saison.

 

Sinon sur le match rien à redire, moi qui doutait il y a quelques de temps de la mentalité de l'équipe, la j'ai plus rien à dire, on revient en forme au bon moment. maintenant va juste falloir gérer les match d'europe et le calendrier très chargé. Avec le turn over, fergie fait tourner tout le monde sauf cr7 (malgré son petit niveau et son faible impact sur le jeu) : dommage je me demande bien si nani ne ferait pas aussi l'affaire à sa place avec giggs aussi qui à l'air d'avoir retrouvé ses jambes.C'est le seul reproche que je ferais à fergie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...