Aller au contenu

Manchester United 3-0 Fulham


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pu****!!! mais ça fait ch*** ces HJ

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c' est justifié là, il siffle rien cet arbitre, je trouve ça bien moi.

 

Superbe mi-temps de notre équipe, Scholes est énormissime, Berba fantastique ainsi que le reste de l' équipe. Il faut marquer ce 3 ème pour nous mettre définitivement à l' abri.

COME ON YOU REDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente 1ère période pour nous !! On maitrise très bien le match.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est fluide, que c'est beau....QUE C'EST SIMPLE.

 

Je commence quand même à en avoir ma claque des équipes qui viennent à OT avec la peur au ventre et qui jouent simplement pour pas se prendre un score énorme dans les dents....ils n'ont aucune volonté de gagner....

 

Niveau joueurs, mention spéciale à Scholes (évidemment), CR7 et Berba9....

 

Petite déception quant au niveau de jeu de Tevez.... -_-

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a un homme à plaindre aujourd'hui ça serait bien Van Der Sar, il a du bien se faire ch*** le pauvre...

 

Sinon pour le match, y'a rien à dire tellement l'équipe joue merveilleusement bien, elle gère parfaitement les temps forts/faibles, notamment grâce à une paire Scholes-Carrick très bien inspiré, chacun s'illustre dans sa spécialité, le premier pour les transversales et le second pour les passes courtes qui sautent les lignes. On domine tellement qu' un ou deux buts de plus n'auraient pas été volés loin de là, mention aussi à Tevez qui est omniprésent et Berba toujours dans le bon timing.

 

Le but de Scholes, What a bombass...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente première période de l'équipe avec un Scholes qui sort tout de même du lot. Il a été tout simplement énormissime : des passes millimétrées, des transversales ahurissantes de précision, 1 but et une superbe frappe dangereuse. Bref, le match absolument parfait :wub: .

Sinon, je trouve tout de même Evra un peu timide (peut-être parceque le jeu passe régulièrement par la droite). Mais bon, pour le moment, on domine entièrement les débats.

J'espère que nous allons garder de nouveau les cages inviolées et qu'on va encore améliorer notre goal average

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ère Mi-temps maitrisée de bout en bout. Fulham était venu pour pas perdre, et bien finalement il n'empêche que même a 10 derrière, dès qu'on accélère tous sont à la rue. La différence de niveau est trop importante sur cette mi temps et si ça continu en 2 eme, pourquoi pas un score de tennis? :blush: .

Ps : Oshea très offensif ce soir :D . Ça prouve que lui il en veut dès qu'il a l'occasion de jouer.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment que du bon sur la pelouse ce soir...Certains joueurs se sont fait remarqués plus que d'autre mais globalement toute l'équipe maitrise son sujet. Edwin il est habitué à ce faire ch*** le pauvre mais on va pas s'en plaindre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit match avec un Enorme Scholesy! :wub: Un jeu presque parfait, enfin je pense qu'on peut dire parfait! Avec le duo Tevez-Berba, les passes de Scholes, etc... La défense n'a pas grand chose à faire, on domine presque tout le match, sauf des fois quelques baisses de régime, mais vraiment pas graves! Dommage pour les deux buts annulés pour hors-jeu! Mais je pense qu'on a vraiment la possibilité d'en mettre encore au moins 2! Surtout au rythme des occasions! Coup de coeur pour la paire Tevez-Berba, une vraie perle! Ils ont vraiment bien évolué ensemble et se complètent magnifiquement! :wub: Dommage comme l'a dit Š¢ђőŁẹŠ¥ si Tevez retourne sur le banc...

 

Bonne deuxième mi-temps!!!

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle action de fou avec Scholes, Park et Berbatov ce dernier frappe et le gardien sort un arret superbe !!!! :blink::blink:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée de ROONEY !!! A la place de Berbatov. ROONEY-TEVEZ en attaque ça faisait longtemps !!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney qui s'échauffe. J'aimerais bien le voir évoluer avec Tevez. :unsure:

 

2 coups francs centrés de Cristiano ? :cherche: Qu'est-ce qu'il lui arrive ? :P

 

 

Ton voeux est exaucé! :lol:

 

Entrée réussie pour Rooney! 3-0 :wub:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRROOOOOOOOOOOOONNNNEEEEEEYYYYYY !!!!!!!! 3-0 !!!!!!! :united::united::united: A peine rentrer en jeu et VOILA IL SIGNE SON RETOUR !!!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...