Aller au contenu

Manchester United 3-0 Fulham


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et de 2 avec Berba on a la main sur le match !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBBUUUUTTTT !!!!!!! BBBBEEEERRRBBBBBAAAATTTOOOOVVVVVV !!!!!!! 2-0 !!! :united::united:

 

Superbe la passe de Scholes pour O'Shea et la passe en taclant de O'Shea pour Berba !!! Tout simplement GENIAL !!!

Ce soir on est trop fort pour Fulham !!!!!!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il etait HJ . Mon dieu O'Shea :blink: BERBATOV

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o shea, cr et park ainsi que carrick scholes tevez nous sortes un gros match o Ô

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage, c'est que lorsque Giggs et Nani ne jouent pas, aucun joueur presque n'est capable de tirer un corner correct. C'est dommage surtout avec les joueurs de tête que nous avons.

 

oui, je suis d' accord, Carrick en a tenté 2, 2 pour Scholes bon ça nous a réussi mais bon quand il a joué à 2 avec Ronaldo, j' ai trouvé ça dommage.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: C'etait Scholes qui a failli marquer là?!!!

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que berba soit HJ ! on serait vraiment à l'abri !!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...