Aller au contenu

Manchester United 3-0 Fulham


ericantona

Messages recommandés

Bonne compo! J'aurais quand même bien aimé voir Ronaldo au repos, ça fait un moment qu'il enchaîne les matchs, et je pense qu'un ptit match de repos ne serait pas un mal, en vue de la rencontre conte l'Inter la semaine prochaine!

Sinon un milieu solide avec le duo Scholes-Carrick avec Park et Ronaldo sur les ailes! Que du beau monde! En défense, un retour d'Evra?!? Très bonne nouvelle :lol: ! Et le retour de la paire Vidic-Ferdinand :wub:

Giggs doit être mis au repos pour les prochains matchs, je suppose...

 

Les Joueurs entrent sur le terrain...

 

 

Bon Match à tous!!!

 

:united::united::united:

 

 

Nouvelle coupe de cheveux pour Tevez??? ^_^

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça fait plaisir pour rooney

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GGGOOOOAAAALLLLL !!!!!! :united::united: 1-0 !!!!! SSSCCCHHOOOLLLEEESSSS !!!!!!!!!!!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bon début de match : 12 min un but on peut pas faire mieux , faut soigner le goal average en continuant à prolonger ce fameux "clean sheet" ! :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier quart d'heure parfaitement maitrisé et récompensé par un Superbe but de Scholes !!

Modifié par shox

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair , même si schwarzer a un peu fait nimp mais bon il y a le rebond juste devant lui qu'il l'a trompé mais je me pose une question

est ce que le record de cage inviolé est pris en compte aujourd'hui ? je me demande vu que ce match est en fait le match de la 3eme journée donc techniquement il n'est pas dans la suite logique des matchs qui font partie du record , si quelqu'un pourrait m'éclairer ça serait sympa :)

Modifié par nytro
tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh ce qui sort quand même le défenseur là sur sa ligne par contre le goal pas très rassurant... :lol::lol:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté le but de Scholes :(

En tout cas, nos vétérans prouvent que malgré leur âge, ils ont encore beaucoup à donner à l'équipe :bj:

 

Pareil, j'ai tournée la tete 10 secondes, et là j'entends "he still can do it!" :cry:

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair , même si schwarzer a un peu fait nimp mais bon il y a le rebond juste devant lui qu'il l'a trompé mais je me pose une question

est ce que le record de cage inviolé est pris en compte aujourd'hui ? je me demande vu que ce match est en fait le match de la 3eme journée donc techniquement il n'est pas dans la suite logique des matchs qui font partie du record , si quelqu'un pourrait m'éclairer ça serait sympa :)

 

Oui c pris en compte. Peu importe la journée, l'essentiel c'est le nombre de matchs consecutives sans encaisser de buts qui compte le +.

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les transversales de Scholes! Que des caviars !

 

C'est clair il en a pas ratées une seule et elles sont toutes millimètrèes !!! :blink:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...