Aller au contenu

Derby County 1 - 4 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Derby County : Bywater, Connolly, Albrechtsen, Addison, McEveley, Bazarite, Sterjovski, Green, Savage, Teale, Commons, Villa, Hulse, Porter, Carroll, Nyatanga

 

Manchester United : Van der Sar, Kuszczak, Brown, Neville, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, O'Shea, Ronaldo, Nani, Scholes, Fletcher, Carrick, Giggs, Park, Rooney, Berbatov, Tevez

 

 

.:MEN:.

 

comme il y a pas de jeunes, ces groupes doivent être faux, je crois :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Derby County : Bywater, Connolly, Albrechtsen, Addison, McEveley, Bazarite, Sterjovski, Green, Savage, Teale, Commons, Villa, Hulse, Porter, Carroll, Nyatanga

 

Manchester United : Van der Sar, Kuszczak, Brown, Neville, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, O'Shea, Ronaldo, Nani, Scholes, Fletcher, Carrick, Giggs, Park, Rooney, Berbatov, Tevez

 

 

.:MEN:.

 

comme il y a pas de jeunes, ces groupes doivnet être faux, je crois :rolleyes:

Oui a chaque fois les groupes annoncés sont faux, il n'y a que en même temps que les compos que l'on sait les vrais groupes ( en tout cas ces derniers temps )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai un bon groupe contre Fulham ... Mais contre Derby , en cup ... je pense pas .

c clair il faut mettre des joueur de la resserve pour ce genre de match

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compte tenu des matchs qui ont été joué ce mercredi et le prochain match contre fulham, je pense que SAF va jouer avec kuschak dans les buts et une defence qui vera le retour de evra et de evans (vidic sera chez lui) et puis evans devra faire au moins deux matchs avant d'affronter l'inter...celui la et celui contre blackburn..

 

ensuite en attaque, tevez n'a joué que 10 min contre la france et donc il sera titulaire avec nani et welbeck... berba et ronaldo ont joué tout le match de mercredi il seront cette fois sur le banc...

 

 

en milieu il y a plusieurs choix pour SAF comme fletcher et scholes avec soit gibson soit possebon en l'absence de anderson...

 

avec ca je pense qu'on va gagner facilement... :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DERNIERES NOUVELLE: evra, evans et rio seront là !!!!!!! mais pas de rooney malheureusement (tosic le remplace ) :cry: :cry: :cry:

Voilà les groupes (source: BBC) : :united:

 

Man Utd (from): Van der Sar, Foster, Kuszczak, Neville, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, O'Shea

 

Ronaldo, Nani, Scholes, Fletcher, Carrick, Giggs, Park, Tosic, Berbatov, Tevez, Welbeck

 

 

 

DERBY

 

Derby County : Bywater, Connolly, Albrechtsen, Addison, McEveley, Bazarite, Sterjovski, Green, Savage, Teale, Commons, Villa, Hulse, Porter,Carroll, Nyatanga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un groupe un peu trop puissant pour un match de cup a mon gout

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un groupe un peu trop puissant pour un match de cup a mon gout

Je pense que SAF a pas envie de prendre de risque. Il faut pas oublier qu'on a perdu contre eux (même si on a fait le pire matche de la saison). Puis SAF a toujours dit que la CUP était très important pour lui donc je voyais déjà un gros groupe du maitre et surement une grosse équipe.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF a pas envie de prendre de risque. Il faut pas oublier qu'on a perdu contre eux (même si on a fait le pire matche de la saison). Puis SAF a toujours dit que la CUP était très important pour lui donc je voyais déjà un gros groupe du maitre et surement une grosse équipe.

je suis d accord de faire jouer certain cadre mais pour moi ce match ne nécessite ronaldo ou berba ou meme vds

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le vois rentrer en cour de jeu

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DERNIERES NOUVELLE: evra, evans et rio seront là !!!!!!! mais pas de rooney malheureusement (tosic le remplace ) :cry: :cry: :cry:

Voilà les groupes (source: BBC) : :united:

 

Man Utd (from): Van der Sar, Foster, Kuszczak, Neville, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, O'Shea

 

Ronaldo, Nani, Scholes, Fletcher, Carrick, Giggs, Park, Tosic, Berbatov, Tevez, Welbeck

 

 

 

DERBY

 

Derby County : Bywater, Connolly, Albrechtsen, Addison, McEveley, Bazarite, Sterjovski, Green, Savage, Teale, Commons, Villa, Hulse, Porter,Carroll, Nyatanga

 

pas de possebon ni gibbson ni fabio ..

 

pour moi park ne va pas joué car il revien de la corée, il sera fatigué de meme pour carrick, vds laissera la place a PIG comme vous dites !!!

en defence je pense que neville sera titulaire...et vidic ne jouera pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans a besoin de rejouer en prèvision du match de l'Inter, il serait sudicieux de l'associer à Rio dans l'axe pour parfaire les automatismes! De plus Evra à également besoin de jouer pour retrouver le rythme. Il fut laisser Ronaldo, Carrick, Van Der Sar au repos, nbeaucoup de matchs importants sont à venir

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez revé bien sûr qu'Evans est dans le groupe pour la LDC.

 

Défenseurs

N° Nom

2 Gary Neville »

3 Patrice Evra »

5 Rio Ferdinand »

6 Wes Brown »

15 Nemanja Vidić »

20 Fabio »

21 Rafael »

22 John O'Shea »

23 Jonny Evans * »

42 Richard Eckersley *

 

 

Source UEFA.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai un bon groupe contre Fulham ... Mais contre Derby , en cup ... je pense pas .

pour moi lors de ces 2 matchs, il faut mettre des groupes mixtes quitte a avoir des joueurs en forme pour le match du 24.

Ce groupe pourrait bien debuter aujourd'hui mais face a fulham on devra faire tourner; ce qui permettrait d'avoir nos titulaires face a l'Inter.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouquoi ouf??? Brown et plus fort que Evans il court plus vite il a plus d'experience enfin c'est mon avis, meme si je doute surles qualités de Evans.

Oui mais combien il a fait de matche cette année???

Combien de fois il a joué dans l'axe ces derniers années???

Evans n'a t-il pas montré qu'il avait le niveau pour être derrière, face à n'importe quel attaquant?

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...