Aller au contenu

Derby County 1 - 4 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

de retour en FA cup c est le match pour le retour des blesser comme rooney et pat faut pas faire comme en carling et gagner ce match

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

de retour en FA cup c est le match pour le retour des blesser comme rooney et pat faut pas faire comme en carling et gagner ce match

 

Surtout sans match retour, mais je pense que nos joueurs on compris et vont les prendre très très au sérieux !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout sans match retour, mais je pense que nos joueurs on compris et vont les prendre très très au sérieux !

je pense aussi qu il vont jouer sérieux et gagner ce match plutôt facilement

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMon avis, les joueurs a faire reposer absolument sont:

van der sar

vidic

carrick

giggs

berbatov

 

les autres peuvent jouer sans probleme...

 

a la place de gardien on met kushack ou foster

a la place de vidic il y a brown ou neville

a la place de carrick il y a fletcher ou gibson

a la place de giggs il y a nani ou park

a la place de berba il y a rooney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMon avis, les joueurs a faire reposer absolument sont:

van der sar

vidic

carrick

giggs

berbatov

 

les autres peuvent jouer sans probleme...

 

a la place de gardien on met kushack ou foster

a la place de vidic il y a brown ou neville

a la place de carrick il y a fletcher ou gibson

a la place de giggs il y a nani ou park

a la place de berba il y a rooney...

d accord avec toi il faut reposer des joueur et refaire rejouer des joueur qui revienne de blessure

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tu oublie Scholes , dans les joueurs qui doivent se reposer ...

je le trouve assez en jambe et je pense pas qu il sera titulaire de toute facon

 

Pour moi tu oublie Scholes , dans les joueurs qui doivent se reposer ...

je le trouve assez en jambe et je pense paq qu il sera titulaire de toute facon

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que sur ce match Ferguson fera confiance au jeunes,il peuvent largement battre cette équipe de Derby County.

Faut redonner a Rodrigo Possebon une chance,depuis sa blessure il ne joue plus les match de coupe.

oui pour faire jouer rodrigo et gibson mais pas trop de changement quand meme il faut une equipe competitive

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue faire jouer des joueurs qui joue vraiment peu .

S'il te plaît SAF , fait jouer Tosic un match entier ... :P

 

C'est maintenent que je vois sa mais, 3 jours plus tard on joue Fulham ... raison de plus pour faire tourner l'équipe ...

Moi je préfère avoir les 3 points en Championnat !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue faire jouer des joueurs qui joue vraiment peu .

S'il te plaît SAF , fait jouer Tosic un match entier ... :P

 

C'est maintenent que je vois sa mais, 3 jours plus tard on joue Fulham ... raison de plus pour faire tourner l'équipe ...

Moi je préfère avoir les 3 points en Championnat !

moi aussi quitte a faire un replay apres un match nul il faut gagner fulham

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi quitte a faire un replay apres un match nul il faut gagner fulham

 

Il vaut mieux aller chercher la victoire a derby si on veut faire un quadruplé historique il faut surpassé tout cela. Parcequ'un replay n'est pas le bienvenue, on a déja un calendrier chargé, entre les match a rejoué ect...

 

N'olublions pas qu'on aura encore un match a rejoué a cause a la finale de la carling cup.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux aller chercher la victoire a derby si on veut faire un quadruplé historique il faut surpassé tout cela. Parcequ'un replay n'est pas le bienvenue, on a déja un calendrier chargé, entre les match a rejoué ect...

 

N'olublions pas qu'on aura encore un match a rejoué a cause a la finale de la carling cup.

c est sur qui vaut mieux la victoire mais bon je prefere gagnait fulham et faire match nul contre derby

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sur qui vaut mieux la victoire mais bon je prefere gagnait fulham et faire match nul contre derby

 

ca nous derange pas de rejouer un match de plus car de toute facon ca va etre chez nous et on va faire jouer les jeunes plus 4 cadres.. et on les a deja massacré chez nous dans la carling cup...

 

donc pour moi, il ne faut surtout pas perdre, mais on peut tolerer de faire match nul... par contre si on fait match nul contre fulham ca sera un gros problème...

 

donc la solution est simple, mettre une equipe plus defensive contre derby et proceder par des contres...

 

et mettre les possibilités offensives contre fulham...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut faire jouer ceux qui reviennent de blessures ( Rooney, Rafael, Evra...) environ soixante minutes pour les préparés au match de Fulham, pourquoi pas testé Tosic et mettre des jeunes comme Possebon qu'on a pas vu ça fait pas mal de temps

 

Sinon pour Derby, je m'attends qu'ils nous posent beaucoup de soucis comme au match aller de League Cup. Je suis d'accord avec vous quand vous dites qu'un nul serait pas mal mais si on fait match nul avec l'équipe type la ça sera problématique :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut faire jouer ceux qui reviennent de blessures ( Rooney, Rafael, Evra...) environ soixante minutes pour les préparés au match de Fulham, pourquoi pas testé Tosic et mettre des jeunes comme Possebon qu'on a pas vu ça fait pas mal de temps

 

Sinon pour Derby, je m'attends qu'ils nous posent beaucoup de soucis comme au match aller de League Cup. Je suis d'accord avec vous quand vous dites qu'un nul serait pas mal mais si on fait match nul avec l'équipe type la ça sera problématique :wacko:

je suis pas contre la titularisations de tosic mais je pense que c est encore trop tot pour fergie pour ma part j aimerais bien le voir a l œuvre

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum faudras etre attentif cette fois et je pense qu'on dois allé là bas avec les joueurs clef

Non, je pense pas que ça sera nécessaire...Pour Derby County, on est une ECOLE du football...Je suis sûr qu'on leur donnera une bonne leçon de football... ;)

 

je suis pas contre la titularisations de tosic mais je pense que c est encore trop tot pour fergie pour ma part j aimerais bien le voir a l œuvre

Moi aussi j'opte pour ce choix: de faire participer nos joueurs RESERVE...ça leur donnera un coup de pouce pour leur future carrière...en plus, il y'a les match amicaux internationaux...j'espère que personne ne sera blessé... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai le mot tourner l'effectif devra être présent car j'espère qu'il ne pécheront pas pour la

 

compétition majeur la ligue des champions car en ITALIE sa sera costaud en sachant que VIDIC

 

sera absent :wacko: voila je serai devant la télé pour ce match qui sera diffusé sur france 4.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire un bon mix entre anciens et jeunes, maintenant faut mettre Evra et Rooney en jambes. Evra il peut tenir tout le match, mais Rooney faudra le faire rentrer juste pour une mise en jambes car cela serait trop bête qu'il se reblesse ! Et puis y a un autre casse tête qui se pose c'est le gardien, faire jouer VDS, ou donner du temps de jeu à Foster ou PIG ? Donc beacoup d'interrogation autour de ce match.

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis y a un autre casse tête qui se pose c'est le gardien, faire jouer VDS, ou donner du temps de jeu à Foster ou PIG ? Donc beaucoup d'interrogation autour de ce match.

Ouais c'est plutot ça le problème, d'un côté faire jouer VDS on a beaucoup de chances de pas se prendre de buts ; mais il faut que Foster et PIG aient confience et s'ils commencent à pas jouer les matchs de coupe, ben je sais pas ce qu'ils joueront :cherche:

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est plutot ça le problème, d'un côté faire jouer VDS on a beaucoup de chances de pas se prendre de buts ; mais il faut que Foster et PIG aient confience et s'ils commencent à pas jouer les matchs de coupe, ben je sais pas ce qu'ils joueront :cherche:

pour ma part je suis plutôt pour PIG

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : c'est quoi PIG SSVVPP??

FIN DU HS

C'est Kuszczak, PIG = Pole In Goal.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on écrit PIG parce que on arrive pas a écrire son vrai non

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...