Aller au contenu

Derby County 1 - 4 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match très solide de notre part. dommage qu'on se prennent un but qui entache un tout petit

peu le résultat mais sinon on peut voir qu'on et vraiment sérieux, concentrés et puis nous sommes toujours

dans toutes les compétitions.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tien à féliciter Ryan Giggs qui a fournit un travail enorme défensivement que offensivement pendan 93min !

 

Super match de nos jeunes, avec un but a la clef pour Gibson et Welbeck et un retour assez bon d'Evans

 

Cristiano un match assez bon, quelque grigris en trop comme d'hab...

 

Je trouve que Nani a fait un excellent match avec beaucoup de vivacité et d'envie!

 

Bref un match complet de tout nos joueurs la qualif à la clé !

 

Rafael à la rue totale ce soir.

 

Welbeck !!!!!!!! 1-4

 

T'est fou super match Rafael !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes apréciations des joueurs :

 

Foster : Quelques bonnes sorties / bon

Rafael : Bon match, défensivement autant qu'offensivement. Mais il nous a quand même pas sorti un gros gros match.

Ferdinand : Bon match il était solide.

Evans : Pas beaucoup présent, moyen.

Evra : Pour un retour de blessure, c'est vraiment bien.

Gibson : Très bon match il était présent offensivement et défensivement.

Fletcher : Je l'ai trouvé invisible enfin on l'a pas beaucoup vu.

Park : Bof, pas terrible même si il a eu une ou deux bonnes occases, moyen.

Nani : Bon match, très vif. Superbe but au passage.

Giggs : Rien a dire a part très bon match.

Ronaldo : Bon match, sans plus. Présent offensivement, dommage que son premier but lui ai été refusé.

 

Ce n'est que mon avis, hein...

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, ptit matche tranquille de United, qui nous fait passer en 1/4 et qui nous rapproche de Wembley. On a pas eu vraiment à forcer sur ce matche, l'équipe en face nous a pas posés énorméments de problèmes. On a fait le spectacle avec des actions de jeux tout simplement magnifique, ils peuvent les montrés dans les écoles de foot.......c'est pour sa que j'aime United :bj:

 

Foster très bon. Dernièrement je le critiquais beaucoup car je le trouvais pas rassurant, que ce soit sur sa ligne ou sur ses sorties. Mais sur ce matche rien à dire: Rassurant sur sa ligne, des bonnes sorties et de bons arrêts. Sur le but, il peut rien faire.Rio très bon, une vrai muraille.....sa fait plaisir de le revoir faire ce genre de matche comme l'année dernière, ou il semblait impassable.Evans,bon matche.

Très moyen Rafael il s'est fait beaucoup de fois débordés sur son coté et pas vraiment là offensivement, matche très moyen. Evra content de son matche, il faut pas oublier qu'il revient de blessure. :)

 

Nani très bon. Il continue ses bonnes performances avec encore un but magnifique à la clé, j'espère qu'il va continué pour pourquoi pas être titulaire dans les semaines à venir. :bj:. Park moyen assez invisible, même si il a fait des bonnes choses parfois. Gibson énorme, d'ailleurs c'est l'homme du matche. Comme beaucoup de gens, je croyais que c'était Carrick qui jouait au début puis je me suis dit m****, mais non, c'est pas Carrick.......et pourtant il a les qualités de Carrick avec des bonnes ÉNORMES :wub:, une très bonne vision de jeu et une très bonne frappe avec un but au bout. Vraiment un jour d'avenir :). Fletcher il a fait son matche défensivement et là offensivement.

 

Giggs il a 35 ans mais il a perdu que sa vitesse........il a pas perdu sa vista, son jeu de passes et son génie. Quel joueur: MR Giggs. CR7 matche moyen mais il s'est surtout amuser, je crois. Il met comme même un but mériter..... avec ce but refusé, que j'ai pas trop compris :wacko:

 

Subs:

Possebon: RAS

Welbeck: Il met un jolie but, il fallait le mettre.......encore un joueur d'avenir.

O'shea: RAS

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match dans l ensemble derby ne nous pratiquement jamais inquiéter sinon j ai failli casser la tele quand l arbitre c est reveiller et a refuser de le but de ronaldo ,giggs simply the best, bon match defensif et bon retour de evra, gibson a lui fait un bon match est a ete elu mvp pour ce match il le merite

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes apréciations des joueurs :

 

Foster : Quelques bonnes sorties / bon

Rafael : Bon match, défensivement autant qu'offensivement. Mais il nous a quand même pas sorti un gros gros match.

Ferdinand : Bon match il était solide.

Evans : Pas beaucoup présent, moyen.

Evra : Pour un retour de blessure, c'est vraiment bien.

Gibson : Très bon match il était présent offensivement et défensivement.

Fletcher : Je l'ai trouvé invisible enfin on l'a pas beaucoup vu.

Park : Bof, pas terrible même si il a eu une ou deux bonnes occases, moyen.

Nani : Bon match, très vif. Superbe but au passage.

Giggs : Rien a dire a part très bon match.

Ronaldo : Bon match, sans plus. Présent offensivement, dommage que son premier but lui ai été refusé.

 

Ce n'est que mon avis, hein...

Ok donc Fletcher redevient quelconque apres un beau debut de saison. (previsible) Nani montre de belles choses pour piquer la palce de PARK,Giggs comme d'hab.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc Fletcher redevient quelconque apres un beau debut de saison. (previsible) Nani montre de belles choses pour piquer la palce de PARK,Giggs comme d'hab.

pour ce qui est de fletcher je suis pas d accord il a fait encore un bon match sérieux avec une passe décisive pour moi il reste l un des meilleurs millieu de notre equipe

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de fletcher je suis pas d accord il a fait encore un bon match sérieux avec une passe décisive pour moi il reste l un des meilleurs millieu de notre equipe

Pour moi aussi l'un des meilleurs,il est le 4éme derriere Andy,Scholes et Carrick! :lol::lol: En attendant Hargreaves. :lol:

 

Et je suis serieux il est bien plus limité que ceux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais arrêter de critiquer Darren Fletcher,sur ce match il a pas besoin de se déchirer ou se donner a fond car en face il Derby ne fessait pas le poids.

c'est dans les match a grand apportence que vous verrais tout les qualité de Darren.

 

Par ailleurs je trouve que Rafael et vraiment fatigué il a plus la Niac du début de saison(évidemment sa se comprend a sont age il a accumulé plusieurs match),

vue qu'il semble fatigue Ferguson ne devrait pas trop lui donner des consigne défensive,il pourrait très bien rentré en cours de match en tant q'aillier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi l'un des meilleurs,il est le 4éme derriere Andy,Scholes et Carrick! :lol::lol: En attendant Hargreaves. :lol:

 

Et je suis serieux il est bien plus limité que ceux là.

pour moi la meilleur paire de millieu qu on est c est fletcher carricks

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Fletcher match correct, il a fait son boulot quoi mais il n'est pas aussi impressionant qu'un Carrick ou Anderson en grand jour...

 

Sinon j'ai trouvé plutot ben foster rassurant dans nos cages, avec une belles parade et des sorties niquel !

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match assez tranquille, on gagne 4-1 sans forcer, mais on aurait pu en marquer plus...

on débute sans attaquants, ce qui m'a vraiment pas plu, quand on a tevez et welbeck sur le banc, mais surtout tevez, parce qu'il n'a pas beaucoup joué avec l'argentine -_-

on a bien dominé le match, on a bien fait circuler le ballon

on fait un mauvais marquage sur le but de derby

 

Foster: il a été impeccable hier, il se prend un but qui était impossible à défendre, mais sinon, il fait une bonne parade et il nous montre qu'il joue bien avec le pieds :lol: et que dire de ses relances ? surtout sa relance sur le but refusé :wub:

 

Rafael: il a fait un match correcte, je crois qu'il perd 1 ou 2 ballons, il laisse passer qqs joueurs, mais sans conséquence...

 

Rio-Evans: ils font un match solide en défense

 

Evra: je m'attendais un peu plus, mais bon, il revient d'une blessure

 

Park: c'est pas le park d'il y a un mois, il rate une énorme occassion, mais c'est de sa faute, le gardien a fait l'arrêt du jour

mais dans l'ensemble, il fait un match assez correcte

 

Fletcher: bon match, il rate aussi une bonne occassion, il était très présent offensivement

 

Gibson: bon match, il marque un jolie but, mais il rate toutes ses autres frappes !

il a été bon dans la récupération et dans la constrcution

 

Nani: il a été minable avec le portugal, mais hier, il m'a redonné espoir en lui !

il fait une très bonne première mi-temps, perd peu de ballons donne qqs bons ballons (le centre pour park) et il marque un très beau but

il s'est un peu éteint en 2ème période

 

Giggs: il fait un bon, il montre qu'il a toujours la forme pour éliminer 4 joueurs :bj: il m'impresionne !!

 

Ronaldo: pffff, il perd tous ses ballons, il n'est pas du tout collectif; il fait des mauvaises passes, même s'il marque 2 buts, dont un est refusé, il m'a pas du tout convaincu -_--_- et que dire des CF qui finissent toujours sur le mur :kill::kill:

 

Possebon-O'Shea: ils font une entrée invisible

Welbeck: rien à dire si ce n'est qu'il marque un jolie but, et que ça m'enèrve quand SAF le met sur le couloir droit alors qu'il est attaquant :(

 

j'ai pas aimé le choix de SAF de jouer sans buteur, alors qu'on en a 2 sur le banc !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match serieux de l equipe comme c est parti on risque de tout exploser sur notre passage

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match serieux de l equipe comme c est parti on risque de tout exploser sur notre passage

 

 

pas sur, les choses vont se corser de plus en plus une fois les tours passés, par contre si on maintient notre devise de faire jouer des joueurs spécifiques pour les coupes et d'autres spécifiquement pour le championnat et la LDC on peut faire quelque chose...

mais a votre place je ne crierait pas victoire avant de gagner quelque chose...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur, les choses vont se corser de plus en plus une fois les tours passés, par contre si on maintient notre devise de faire jouer des joueurs spécifiques pour les coupes et d'autres spécifiquement pour le championnat et la LDC on peut faire quelque chose...

mais a votre place je ne crierait pas victoire avant de gagner quelque chose...!!!

ta raison mais faut dire que en se moment on joue bien même en faisant tourner l effectif je pense qu on fera quelque chose mais tu a raison ne criont pas victoire trop tot

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta raison mais faut dire que en se moment on joue bien même en faisant tourner l effectif je pense qu on fera quelque chose mais tu a raison ne criont pas victoire trop tot

 

T'es fâché avec les apostrophes ou bien tu n'en as pas sur ton clavier ?

 

Un p'tit effort s'il te plait merci :)

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...