Aller au contenu

Manchester United 0-0 Tottenham Hotspur (4-1 t.a.b.)


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime pas trop les arbitres qui ne sanctionnent pas, je pense que Tottenham mérite au moins un jaune depuis le début du macth.

 

Sinon qu'est ce qu'il m'enerve quand il plonge Ronaldo, jaune mérité.

 

tu raconte quoi toi? d'ou tu voi qu'il plonge, on le pouge et après un autre joueur le fauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop les arbitres qui ne sanctionnent pas, je pense que Tottenham mérite au moins un jaune depuis le début du macth.

 

Sinon qu'est ce qu'il m'enerve quand il plonge Ronaldo, jaune mérité.

 

 

arrete de regarder du foot serieusement

 

si il n'y a pas penalty sur cette action il faut plus jamais siffler de penalty alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete de regarder du foot serieusement

 

si il n'y a pas penalty sur cette action il faut plus jamais siffler de penalty alors

 

Ecoute j'ai pas envie de m'enerver contre toi mais tu sais dans la vie ca arrive que les avis des gens différent du tien.

Que tu estimes qu'il y ait penalty c'est ton droit mais respecte le fait que moi je n'en suis pas convaincu.

 

Aprés je pense que j'ai le droit de regarder le foot quels que soient mes jugements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute j'ai pas envie de m'enerver contre toi mais tu sais dans la vie ca arrive que les avis des gens différent du tien.

Que tu estimes qu'il y ait penalty c'est ton droit mais respecte le fait que moi je n'en suis pas convaincu.

 

Aprés je pense que j'ai le droit de regarder le foot quels que soient mes jugements.

 

 

Ben se qui est sur c'est que ronaldo ne simule pas et que defenseur touche ronaldo donc ce carton jaune c'est ridicul

Mais j'ai du mal a voir s'il touche la balle ou pas

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute j'ai pas envie de m'enerver contre toi mais tu sais dans la vie ca arrive que les avis des gens différent du tien.

Que tu estimes qu'il y ait penalty c'est ton droit mais respecte le fait que moi je n'en suis pas convaincu.

 

Aprés je pense que j'ai le droit de regarder le foot quels que soient mes jugements.

 

meme desailly qui est pas du tous pour united le dit

 

tu es en train de nous porter la guigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...