Aller au contenu

Manchester United 0-0 Tottenham Hotspur (4-1 t.a.b.)


Scholesy

Messages recommandés

moi je le sent bien ce match meme si les spurs ne sont pas manchot united vas jouer un jeu tranquille je pense pour pas risquer des blessure supplementaire le score ne sera pas tres elever je pense

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais a cause ou grâce à ce match on aura encore un match de championnat en retard à jouer!!!

 

j'espère qu'on la gagne cette finale et que Tevez y joue tout le match car il le mérite !!

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une forte impression que nous allons gagner cette final grâce au match de Scholes.je m'explique:

Comme contre Fulham Ferguson va demander a Paulo de vite lancer les attaquants,pour se retrouver direct dans la surface adverse pour pas que les Spurs nous prenne en contre.et en plus on aura pas trop fatigué nos joueurs.

 

mais l'adversaire voudra sauver sa saison en remportant ce trophée pour pouvoir joué l'UEFA.mais United arrive a très bien géré se type de rencontre.je pense que verrons un United qui restera prudent,mais tout autant réaliste devant le but adverse.

 

je vois plein de but dans se match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une forte impression que nous allons gagner cette final grâce au match de Scholes.je m'explique:

Comme contre Fulham Ferguson va demander a Paulo de vite lancer les attaquants,pour se retrouver direct dans la surface adverse pour pas que les Spurs nous prenne en contre.et en plus on aura pas trop fatigué nos joueurs.

 

mais l'adversaire voudra sauver sa saison en remportant ce trophée pour pouvoir joué l'UEFA.mais United arrive a très bien géré se type de rencontre.je pense que verrons un United qui restera prudent,mais tout autant réaliste devant le but adverse.

 

je vois plein de but dans se match.

 

Fersuson va demander a Scholes de lancer les attaquants et ça sa plait a Rooney il aime ces balles en profondeurs

Moi aussi je vois plein de but :)

 


"Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti "

Théatre des rêves x3
Pour nous,
Mais pas pour notre adversaire !


"... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."

Ma Brute : Starzas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une forte impression que nous allons gagner cette final grâce au match de Scholes.je m'explique:

Comme contre Fulham Ferguson va demander a Paulo de vite lancer les attaquants,pour se retrouver direct dans la surface adverse pour pas que les Spurs nous prenne en contre.et en plus on aura pas trop fatigué nos joueurs.

 

mais l'adversaire voudra sauver sa saison en remportant ce trophée pour pouvoir joué l'UEFA.mais United arrive a très bien géré se type de rencontre.je pense que verrons un United qui restera prudent,mais tout autant réaliste devant le but adverse.

 

je vois plein de but dans se match.

 

 

il joueront l'UEFA de toute façon car manchester jouera la C1 l'année prochaine...

pour les buts je ne sui pas si sur que vous, je voit un match fermé il ne faut pas oublier que c une finale quand meme...

et que manchester ne jouera pas avec les titulaires...donc c un peu equilibré je trouve...

mais une finale c une finale et nos joueurs ont l'image de manchester a defendre et donc ils se doivent de la gagner... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il joueront l'UEFA de toute façon car manchester jouera la C1 l'année prochaine...

pour les buts je ne sui pas si sur que vous, je voit un match fermé il ne faut pas oublier que c une finale quand meme...

et que manchester ne jouera pas avec les titulaires...donc c un peu equilibré je trouve...

mais une finale c une finale et nos joueurs ont l'image de manchester a defendre et donc ils se doivent de la gagner... :united:

une final sa se gagne donc même avec une équipe remanier il faut la gagner c'est le trophée qui pourrait amorcer notre saison

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudra mettre une équipe mixte, avec quelques titulaires habituels car Tottenham, même s'ils sont très mals en championnat cette saison, est quand même un adversaire redoutable. En plus, ils seront surement très motivés pour défendre leur titre. Mais on ne va rien lacher, on est MANCHESTER UNITED et on va tout fair pour gagner ! :united:

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudra mettre une équipe mixte, avec quelques titulaires habituels car Tottenham, même s'ils sont très mals en championnat cette saison, est quand même un adversaire redoutable. En plus, ils seront surement très motivés pour défendre leur titre. Mais on ne va rien lacher, on est MANCHESTER UNITED et on va tout fair pour gagner ! :united:

SAF a deja parler de mettre des jeunes; il va peut etre renforcer cette equipe avec des elements plus agés.

Mais il est tres importants que les jeunes jouent et gagnent ce match. ca va leur donner plus d'envie et on pourrait avoir une nouvelle generation de jeunes surmotivés.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il joueront l'UEFA de toute façon car manchester jouera la C1 l'année prochaine...

pour les buts je ne sui pas si sur que vous, je voit un match fermé il ne faut pas oublier que c une finale quand meme...

et que manchester ne jouera pas avec les titulaires...donc c un peu equilibré je trouve...

mais une finale c une finale et nos joueurs ont l'image de manchester a defendre et donc ils se doivent de la gagner... :united:

Pour ça je suis tout a fais d'accord avec toi car comme je l'ai dis plus haut ça reste Tottenham qui n'est pas un client façile même si je reste confiant il faut pas speculé sur une victoire certaine et encore moins d'un grand ecart de but

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les spurs restent des adversaires qui sont quand même imprévisibles,mais personnellement,je pense que notre effectif est de meilleur qualité avec des jeunes qui veulent montrer des choses et donc surmotivés,le tout,encadrés par de bons joueurs comme tevez,vidic ou encore scholes.

Je pense tout simplement que ce match va être dur à jouer mais pas impossible à gagner déja parce que notre profondeur de banc peut largement faire la différence en cas de but concédé et la manière dont le jeu va être abordé par nos mancunien va être trés importante car les spurs sont équipes qui veut garder le ballon,leur défense n'est pas trés solide et je pense tout a fait qu'on peut largement s'imposé,il faut seulement jouer collectif,intelligemment et efficacement en ne manquant pas des buts tout fait.

1044.jpg
manutd1zu3.gif

Carrick,simply the best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout les cas ce serait geniale que berba marque il serait ravi lollllllllllllllllllllll et pourquoi pas carrick aussi lollllllllll

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue , mais je croit pas que SAF va les faire jouer , Après qu'ils on fait le match entier contre l'Inter de doute qu'ils jouent ...

oui mais bon c'est dommage car j'aurais bien aimer les voir sur le terrain d'une final

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on vas gagner c'est le premier pas pour realiser une saison exeptionelle si en plus il peut y avoir du beau jeu et des buts sa serait le mieux =) et esperons que nani et anderson joue et fasse un bon match =D

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot cool si Anderson fait son retour, il faudrait qu'il joue ce match :lol:

Masi a mon avis il ne le jouera pas entier


"Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti "

Théatre des rêves x3
Pour nous,
Mais pas pour notre adversaire !


"... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."

Ma Brute : Starzas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, tottenham s'est fait éliminée par le schaktar donesk n coupe de l'uefa, et moi j'ai vu le match, harry rednapp a choisi de laisser tout les cadres au repos en prevision de la finale de la carling cup...

 

je pense qu'il feront jouer la meme equipe qui a joué contre hull city lundi..avec (lennon, pavluchenko, keane, modric)

ils ont une bonne equipe comme meme..!!!! donc attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir chez la réserve,Danny Welbeck na pas joué,et donc forcement il sera titulaire Dimanche.Sinon Fabio a joué 62 minute,il pourrait aussi participer a la Final Dimanche,tout comme Anderson qui a joué une mi-temps.

 

HS:Tosic était titulaire avec la réserve.

que des bonne nouvelle si andy rejoue et si fabio joue titulaire avec son frere dans l'autre aile sa sera magnifique comme les neville a l'époque :united: :united:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que des bonne nouvelle si andy rejoue et si fabio joue titulaire avec son frere dans l'autre aile sa sera magnifique comme les neville a l'époque :united: :united:

 

Ouai sa serait beau que les deux freres jouent en même temps

D'accord avec toi ! :bj:

 


"Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti "

Théatre des rêves x3
Pour nous,
Mais pas pour notre adversaire !


"... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."

Ma Brute : Starzas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Andy : ANDERSON is set to make a Wembley return for United.

 

The Brazilian midfielder has not played since injuring his ankle in the semi final of the Carling Cup, but is expected to be involved against Tottenham on Sunday.

 

And should he help United to the second part of an unprecedented quintuple, it will be a rare highlight in a hitherto disappointing campaign for the 20-year-old.

 

Anderson has been struck by the dreaded "second-season syndrome" after making such an impact last term.

 

Outstanding performances against Arsenal and Liverpool in particular in his first season led to Sir Alex Ferguson to suggest he was the natural successor to Bryan Robson and Roy Keane as the heartbeat of United's midfield.

 

But the former Porto man has failed to reproduce that form this season.

 

While injury has played its part in hampering his progress, so too has the form of Michael Carrick, Darren Fletcher and an ageless Ryan Giggs.

 

But Ferguson has lost none of his faith in a player he took a risk on when signing from Porto in 2007, after Anderson had only recently recovered from a broken leg.

 

And Wembley will be a perfect opportunity for him to send out a reminder of his potential as Ferguson remains determined to stick with the fringe members of his squad that have led United to the final.

 

"The young ones who have played in the League Cup will play in it," said Ferguson. "I'm not changing my mind on that one.

 

"The middle of midfield is my biggest problem. I've got more options there than anywhere else.

 

"I've got Anderson, Darren Fletcher, Michael Carrick and young Darron Gibson who is coming on in leaps and bounds. It gives me headaches, but more options."

J'ai traduit avec google traduction si quelle qu'un a mieu :ANDERSON est de faire un retour à Wembley Unies.

 

Le milieu de terrain brésilien n'a pas joué depuis sa blessure à la cheville en demi-finale de la Carling Cup, mais il devrait être impliqué contre Tottenham dimanche.

 

Et faut-il aider United à la deuxième partie d'une quintuple sans précédent, il sera un des rares en évidence dans une campagne jusqu'ici décevants pour les 20 ans.

 

Anderson a été frappé par le terrible "deuxième saison syndrome" après un tel impact en dernier terme.

 

Performances remarquables contre Arsenal et Liverpool en particulier dans sa première saison a conduit à Sir Alex Ferguson à penser qu'il était le successeur naturel de Bryan Robson et Roy Keane comme les battements du cœur de l'Organisation du milieu de terrain.

 

Mais l'ancien homme de Porto n'a pas réussi à reproduire cette forme cette saison.

 

Bien que le préjudice a joué son rôle dans entravent son progrès, a aussi la forme de Michael Carrick, Darren Fletcher et un éternel Ryan Giggs.

 

Mais Ferguson n'a pas perdu sa foi en un joueur, il a pris un risque lors de la signature sur de Porto en 2007, après Anderson a récemment récupéré d'une jambe cassée.

 

Et Wembley sera une excellente occasion pour lui d'envoyer un rappel de son potentiel en tant que Ferguson reste déterminé à s'en tenir à la frange des membres de son équipe qui ont conduit Unies pour la finale.

 

"Les jeunes qui ont joué dans la Coupe de la Ligue, il va jouer dans", a déclaré Ferguson. «Je ne suis pas changer mon opinion sur celui-là.

 

"Le milieu du milieu de terrain est mon plus grand problème. J'ai plus de possibilités là-bas que n'importe où ailleurs.

 

"J'ai Anderson, Darren Fletcher, Michael Carrick et Darron Gibson jeunes qui arrivent sur à pas de géant. Il me donne des maux de tête, mais d'autres options."

 

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ce renseignements, chui heureux que Anderson joue peut-être ce match là :lol:

 


"Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti "

Théatre des rêves x3
Pour nous,
Mais pas pour notre adversaire !


"... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."

Ma Brute : Starzas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Andy : ANDERSON is set to make a Wembley return for United.

 

The Brazilian midfielder has not played since injuring his ankle in the semi final of the Carling Cup, but is expected to be involved against Tottenham on Sunday.

 

And should he help United to the second part of an unprecedented quintuple, it will be a rare highlight in a hitherto disappointing campaign for the 20-year-old.

 

Anderson has been struck by the dreaded "second-season syndrome" after making such an impact last term.

 

Outstanding performances against Arsenal and Liverpool in particular in his first season led to Sir Alex Ferguson to suggest he was the natural successor to Bryan Robson and Roy Keane as the heartbeat of United's midfield.

 

But the former Porto man has failed to reproduce that form this season.

 

While injury has played its part in hampering his progress, so too has the form of Michael Carrick, Darren Fletcher and an ageless Ryan Giggs.

 

But Ferguson has lost none of his faith in a player he took a risk on when signing from Porto in 2007, after Anderson had only recently recovered from a broken leg.

 

And Wembley will be a perfect opportunity for him to send out a reminder of his potential as Ferguson remains determined to stick with the fringe members of his squad that have led United to the final.

 

"The young ones who have played in the League Cup will play in it," said Ferguson. "I'm not changing my mind on that one.

 

"The middle of midfield is my biggest problem. I've got more options there than anywhere else.

 

"I've got Anderson, Darren Fletcher, Michael Carrick and young Darron Gibson who is coming on in leaps and bounds. It gives me headaches, but more options."

J'ai traduit avec google traduction si quelle qu'un a mieu :ANDERSON est de faire un retour à Wembley Unies.

 

Le milieu de terrain brésilien n'a pas joué depuis sa blessure à la cheville en demi-finale de la Carling Cup, mais il devrait être impliqué contre Tottenham dimanche.

 

Et faut-il aider United à la deuxième partie d'une quintuple sans précédent, il sera un des rares en évidence dans une campagne jusqu'ici décevants pour les 20 ans.

 

Anderson a été frappé par le terrible "deuxième saison syndrome" après un tel impact en dernier terme.

 

Performances remarquables contre Arsenal et Liverpool en particulier dans sa première saison a conduit à Sir Alex Ferguson à penser qu'il était le successeur naturel de Bryan Robson et Roy Keane comme les battements du cœur de l'Organisation du milieu de terrain.

 

Mais l'ancien homme de Porto n'a pas réussi à reproduire cette forme cette saison.

 

Bien que le préjudice a joué son rôle dans entravent son progrès, a aussi la forme de Michael Carrick, Darren Fletcher et un éternel Ryan Giggs.

 

Mais Ferguson n'a pas perdu sa foi en un joueur, il a pris un risque lors de la signature sur de Porto en 2007, après Anderson a récemment récupéré d'une jambe cassée.

 

Et Wembley sera une excellente occasion pour lui d'envoyer un rappel de son potentiel en tant que Ferguson reste déterminé à s'en tenir à la frange des membres de son équipe qui ont conduit Unies pour la finale.

 

"Les jeunes qui ont joué dans la Coupe de la Ligue, il va jouer dans", a déclaré Ferguson. «Je ne suis pas changer mon opinion sur celui-là.

 

"Le milieu du milieu de terrain est mon plus grand problème. J'ai plus de possibilités là-bas que n'importe où ailleurs.

 

"J'ai Anderson, Darren Fletcher, Michael Carrick et Darron Gibson jeunes qui arrivent sur à pas de géant. Il me donne des maux de tête, mais d'autres options."

c'est clair il a la vision et l'impacte physique de roy keane dommage qu'il ne marque pas son 1er but (il serait temps je crois que sa serait le but que fêterais le plus de la saison)et qu'il arrête de se blesser ,dimanche j'espere qu'il va bien jouer et montrer son énorme potentiel

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair il a la vision et l'impacte physique de roy keane dommage qu'il ne marque pas son 1er but (il serait temps je crois que sa serait le but que fêterais le plus de la saison)et qu'il arrête de se blesser ,dimanche j'espere qu'il va bien jouer et montrer son énorme potentiel

 

OK avec toi mais il ne fera pas son plus beau match il revient de blessure, et il ne jouera peut etre pas le match entier !

Et faudrait bien qu'il arrête de se blesser ! :P


"Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti "

Théatre des rêves x3
Pour nous,
Mais pas pour notre adversaire !


"... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."

Ma Brute : Starzas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...