Aller au contenu

Manchester United 0-0 Tottenham Hotspur (4-1 t.a.b.)


Scholesy

Messages recommandés

OK avec toi mais il ne fera pas son plus beau match il revient de blessure, et il ne jouera peut etre pas le match entier !

Et faudrait bien qu'il arrête de se blesser ! :P

meme si il fait pas un match exceptionnelle j'espère qu'il montrera ses qualités physique

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voici les équipe pour ce dimanche:

 

Man Utd (from): Foster, Kuszczak, Neville, Fabio, Gibson, Evans, Vidic, Ferdinand, O'Shea, Evra, Welbeck, Anderson, Carrick, Fletcher, Park, Scholes, Nani, Ronaldo, Giggs, Tevez, Rooney.

 

Tottenham (from): Gomes, Alnwick, Corluka, Assou-Ekotto, Woodgate, King, Bentley, Jenas, Modric, Zokora, Lennon, Pavyluchenko, Bent, O'Hara, Huddlestone, Bale, Dawson, Gunter, Giovani, Taarabt.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzar ;) qu'il ny est pas de TOSiC sa srai un bon debut pour lui ...

Sinon je trouve que c'est un trés bon groupe mais un VDS dans les cages sa aurai été plus raurant .

:united:

faut pas le faire commencer par une final meme si c'est contre les spurs

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Tosic on le verra pas cette saison.En plus il a joué 90 minute avec la réserve.

 

Les absent coté Spurs:

 

-Robbie keane:a déjà jouer cette coupe avec Liverpool.

-jermaine Defoe:a déjà jouer cette coupe avec Portsmouth.Mais de tout façon il est blessé.

-Fraizer Campbell:ne peut pas jouer contre le club qu'il la prêté.

-Wilson Palacios:a déjà jouer cette coupe avec Wigan

-Pascal Chimbonba:a déjà jouer cette coupe avec Sunderland.

-Jamie O-Hara:blessé

-Alan Hutton Blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Tosic on le verra pas cette saison.En plus il a joué 90 minute avec la réserve.

 

Les absent coté Spurs:

 

-Robbie keane:a déjà jouer cette coupe avec Liverpool.

-jermaine Defoe:a déjà jouer cette coupe avec Portsmouth.Mais de tout façon il est blessé.

-Fraizer Campbell:ne peut pas jouer contre le club qu'il la prêté.

-Wilson Palacios:a déjà jouer cette coupe avec Wigan

-Pascal Chimbonba:a déjà jouer cette coupe avec Sunderland.

-Jamie O-Hara:blessé

-Alan Hutton Blessé

tous les joueur dangereux sont absent c'est bon pour nous

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bon, il y a encore Modric, Pavly', Lennon, Bentley, Bent,...

rien que vida et rio ne puissent arrêter

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez même nous on aura des absents déjà rafael sera absent et gibson va jouer ce match et je suis un peu inquiet parce que je crois pas qu'il puisse faire quelque chose et welbeck j'attends vraiment de lui un grand match espérons maintenant que C.ronaldo soit titulaire et la carling cup est a nous !! :united:

 

Moi personellement c'etait Campbell qui m'inquietait mais la je suis rassuré mais il reste toujours Bent et lennon :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez même nous on aura des absents déjà rafael sera absent et gibson va jouer ce match et je suis un peu inquiet parce que je crois pas qu'il puisse faire quelque chose et welbeck j'attends vraiment de lui un grand match espérons maintenant que C.ronaldo soit titulaire et la carling cup est a nous !! :united:

 

Moi personellement c'etait Campbell qui m'inquietait mais la je suis rassuré mais il reste toujours Bent et lennon :s

gibson a sorti un match de fous en 1/2 final donc sa continuera pour welbeck moi je l'aurai pas mis titulaire mais SAF a dit place au jeunes

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est largement possible de les battre, surtout que MU est l'équipe la plus en confiance actuellement. On a (peut-être) la meilleure défense du monde, des jeunes joueurs très prometteurs, et une bonne cohésion au niveau du jeu. Bref, ça ne devrait pas poser de problèmes sérieux. Je suis surtout pressé de voir Wellbeck jouer, et encore plus le petit Fabio Da Silva, qui d'après le "Sunday Times", est encore meilleur que son frère. Le fait de faire tourner l'effectif est une bonne chose, car Gibson pourra montrer que c'est un futur bon milieu de terrain, avec en plus un Evans qui n'a ni tremblé face à Chelsea, ni face à l'Inter. Et un trophée en plus ne serait pas une mauvaise chose, tant sur le plan économique, tant sur le plan moral pour nos Devils.

 

*Glory Glory Man Uniiiiited !*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est largement possible de les battre, surtout que MU est l'équipe la plus en confiance actuellement. On a (peut-être) la meilleure défense du monde, des jeunes joueurs très prometteurs, et une bonne cohésion au niveau du jeu. Bref, ça ne devrait pas poser de problèmes sérieux. Je suis surtout pressé de voir Wellbeck jouer, et encore plus le petit Fabio Da Silva, qui d'après le "Sunday Times", est encore meilleur que son frère. Le fait de faire tourner l'effectif est une bonne chose, car Gibson pourra montrer que c'est un futur bon milieu de terrain, avec en plus un Evans qui n'a ni tremblé face à Chelsea, ni face à l'Inter. Et un trophée en plus ne serait pas une mauvaise chose, tant sur le plan économique, tant sur le plan moral pour nos Devils.

 

*Glory Glory Man Uniiiiited !*

J'suis d'accord on peut faire quelque chose mais avec Gibson dans l'axe pas à droite.

 

 

Apres pour accompagner Welbeck en pointe qui? Rooney? Tevez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le faut notre petit Campbell sera titulaire contre nous :rolleyes:

l'année prochaine si dieu le veut il jouera pour nous et marquera beaucoup de but

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera quand même dur pour lui de se faire une place en tant que titulaire, s'il revient chez nous (ce que je ne doute pas). J'aimerais bien le voir contre nous en tout cas, pour voir ce qu'il donne face à des défenseurs de top niveau.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera quand même dur pour lui de se faire une place en tant que titulaire, s'il revient chez nous (ce que je ne doute pas). J'aimerais bien le voir contre nous en tout cas, pour voir ce qu'il donne face à des défenseurs de top niveau.

il peut pas jouer a cause de la regle de ne pas jouer contre son ancien club c'est dommage on aurait vu son véritable potentiel

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'on aura le groupe, il sera mis en ligne dans le preview du match ^_^

 

Et oui, pardon j'avais oublié la règle pour Campbell, dommage. Après pour Wellbeck, moi aussi j'adorerais le voir milieu droit, on peut pas dire uq'il excèle vu qu'il n'a joué qu'un seul match avec nous à ce poste, mais il avait fait une bonne impression en tout cas.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...