Aller au contenu

Manchester United 0-0 Tottenham Hotspur (4-1 t.a.b.)


Scholesy

Messages recommandés

notre finale de Carling Cup, contre Tottenham (à deux minutes près ça aurait été Burnley, ce qui aurait été plus facile pour faire tourner en cette période chargée). l'occasion d'ajouter un titre de plus à cette saison, même si Sir Alex a prévu d'aligner des jeunes.

les Spurs sont les tenants du titre, attention à une équipe ultramotivée et avec quelques bonnes individualités, une bête blessée qui voudra améliorer le triste quotidien du championnat

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère vraiment qu'on la gagne... elle est pour nous cette année :united:

 

Pour ce qui est du match, ce sera un beau match je pense, contre Tottenham c'est jamais facile. :united:

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j'espère que l'on va gagner cette finale qui n'est pas gagner d'avance mais pour avoir notre quadruplé il faut d'abord commencer à gagner ce match

 

--> COME ON DEVILS <--

 

ou se déroulera le match ??

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette final se passera comme prévus avec une victoire a la fin normalement on gagne toujours en final je vois pas pourquoi on perdrait

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale est a Wembley non ?

 

Match difficile en perspective, comme on a jouer ce soir on a du temps pour récupéré, même si Fergie risque de faire tourné l'effectif, du moins d'aligné les joueurs qui ont emmené l'équipe en finale...

 

Après Totenham voudra forcémment garder sa coupe (ils sont bien tenant du titre ?)...

 

Mais je crois vraiment en nos jeune, 2e rendez vous de la saison pour gagner un titre, espérons que ce soit le bon !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère vraiment que se sera le premier trophée de l'année

2009 pour nous...

Sa ferait vraiment plaisir et sa aurait je pense un impact positif sur les joueurs pour la suite

de toutes les compétitions ou nous sommes engagé et il en reste un paquet ^_^

Voila j'espère ne pas être déçu a la fin du match...IL fodra quand même se méfier a noter

que Tottenham a gagner contre Hull son match hier...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à Wembley et oui pour les Spurs tenant du titre ;)

 

Un match ou l'on devrait voir certains joueurs qui n'ont pas joué ce soir, notamment Scholes, Rooney, Tevez, Nani, Gibson + quelques jeunes (Welbeck, Possebon)

Compte tenu de nos blessés, la défense devrait être a priori la même dimanche.

 

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à Wembley et oui pour les Spurs tenant du titre ;)

 

Un match ou l'on devrait voir certains joueurs qui n'ont pas joué ce soir, notamment Scholes, Rooney, Tevez, Nani, Gibson + quelques jeunes (Welbeck, Possebon)

Compte tenu de nos blessés, la défense devrait être a priori la même dimanche.

on peut faire jouer ceux qui n'ont pas jouer et les cadre du match contre l'inter

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à Wembley et oui pour les Spurs tenant du titre ;)

 

Un match ou l'on devrait voir certains joueurs qui n'ont pas joué ce soir, notamment Scholes, Rooney, Tevez, Nani, Gibson + quelques jeunes (Welbeck, Possebon)

Compte tenu de nos blessés, la défense devrait être a priori la même dimanche.

 

 

non, la defense ne sera pas la meme, il y aura le retour de vidic qui s'est reposé, et je ne sai pas si evans jouera car je ne sai pas si vous etes au courant mais il a joué hier avec une injection contre la douleure avant le match et une deuxieme injection dans la mitps afin de continuer le match donc je lui dit bravo...

 

par contre on verra sur le coté droit si il y a quelqu'un qui a guerrit de ssa blessure (rafael, neville, bown) sinon ca sera oschea....

le gardien sera foster a coup sur...

et en milieu partant du principe des joueurs qui n'ont pas joué hier, il y a scholes, nani, anderson, et gibson..

 

et en attaque il y a rooney et tevez..

 

ronaldo sera sur le banc je pense...

 

voila, je pense que le choix de la formation pour ce match est plus facile que pour d'autres, a moins que SAF nous reserve des surprises.... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi :)

Et la finale est pour nous :united:

C'est pas parce que ils sont tenant du titre quel est à eux ! Pour nous cette année ;)


"Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti "

Théatre des rêves x3
Pour nous,
Mais pas pour notre adversaire !


"... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."

Ma Brute : Starzas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi :)

Et la finale est pour nous :united:

C'est pas parce que ils sont tenant du titre quel est à eux ! Pour nous cette année ;)

franchement o devrait la gagner

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement o devrait la gagner

 

Plus que on devrais, on doit gagner ;)


"Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti "

Théatre des rêves x3
Pour nous,
Mais pas pour notre adversaire !


"... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."

Ma Brute : Starzas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit la gagner l'équipe sera au complet sincèrement je nous voie pas du tout perdre ce match après il ne faut pas être trop confiant il faudra que l'équipe soit concentré et pour cela je fait confiance aux joueurs et a Sir Alex

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit la gagner l'équipe sera au complet sincèrement je nous voie pas du tout perdre ce match après il ne faut pas être trop confiant il faudra que l'équipe soit concentré et pour cela je fait confiance aux joueurs et a Sir Alex

SAF va encore nous sortir uen superbe compo dont il le secret avec un mixte de cadre et de jeune ,j'espère voir les 2 jumeaux dans les ailes sa me ferait trop plaisir

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a promis une place de titulaire a Gibson pour cette finale

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a promis une place de titulaire a Gibson pour cette finale

 

oui de meme pour tevez nani anderson evans et rafael, en gros il a dit que les joueurs qui ont contribué a arriver a la finale doivent etre recompensé en jouant cette finale et il a raison...mainent il reste d'autres joueurs que meme s'il n'ont pas joué les matchs precedents peuvent jouer aussi pour ajouter plus de maturité et plus d'experience au groupe et ces joueurs la sont: rooney scholes et vidic qui se sont reposé lors du edrnier match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rarement été plus confiant avant d'affronter tottenham que je trouve carrément minable cette année. si on gagne, on ne pourra s'en prendre qu'a nous meme et pour la formation on est a peu prés tous d'accord sauf que moi je mettrais cr7 parceque je l'ai trouvé enorme face a l'inter alors j'imagine ce qu'il pourra faire contre tottenham(sans vouloir leur manquer de respect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale est a Wembley non ?

 

Match difficile en perspective, comme on a jouer ce soir on a du temps pour récupéré, même si Fergie risque de faire tourné l'effectif, du moins d'aligné les joueurs qui ont emmené l'équipe en finale...

 

Après Totenham voudra forcémment garder sa coupe (ils sont bien tenant du titre ?)...

 

Mais je crois vraiment en nos jeune, 2e rendez vous de la saison pour gagner un titre, espérons que ce soit le bon !

 

C. chield;

 

Supre coupe;

 

...plus celle là çà fait trois non? :blink:

 

Je regarde rarement les matchs anglais vu qu'il ne sont pas diffusés en afrique (du moins chez nous), donc je ne sais pas trop comment évolue tottenham, mais rien qu'en regardant leur position au classement, je les vois mal nous bousculer dans cette finale même s'il ne faut jamis sous estimer son adversaire. Je reste confiant.

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. chield;

 

Supre coupe;

 

...plus celle là çà fait trois non? :blink:

 

Je regarde rarement les matchs anglais vu qu'il ne sont pas diffusés en afrique (du moins chez nous), donc je ne sais pas trop comment évolue tottenham, mais rien qu'en regardant leur position au classement, je les vois mal nous bousculer dans cette finale même s'il ne faut jamis sous estimer son adversaire. Je reste confiant.

 

Faut pas les sous estimer certes mais ils n'ont pas la meme qualité et la meme experience que notre effectif....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas les sous estimer certes mais ils n'ont pas la meme qualité et la meme experience que notre effectif....

meme si sa rsique de ne pas être la même équipe ont les a déjà gagner en cup donc on a un aventage psychologique

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...