Aller au contenu

Manchester United 0-0 Tottenham Hotspur (4-1 t.a.b.)


Scholesy

Messages recommandés

Dès qu'on aura le groupe, il sera mis en ligne dans le preview du match ^_^

 

Et oui, pardon j'avais oublié la règle pour Campbell, dommage. Après pour Wellbeck, moi aussi j'adorerais le voir milieu droit, on peut pas dire uq'il excèle vu qu'il n'a joué qu'un seul match avec nous à ce poste, mais il avait fait une bonne impression en tout cas.

on peut essayer mais sa implique que nani ou ronaldo ne joue pas donc je sais

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ronaldo---****--------****---Nani

 

------Welbeck-Rooney/Tevez-----

 

Serai mieux (plus rassurant pour moi)

 

:united::united:

on est d'accord il faut ronaldo et nani au aile et welbeck en attaque (moi je prefererais tevez)

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Ronaldo on le fait pas jouer, Wellbeck et Nani ont tous deux apportés leur pierre pour amener l'équipe en finale, ils ont le droit de jouer.

 

Moi je vois les ailes avec Nani et Wellbeck, et une attaque Tevez - Roo, et au milieu constructif Giggs- Gibson.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut jouer ce match en sachant que Mercredi on joue aussi !!!

 

Ne Pas Faire Jouer Trop De Cadres !!!

Comme CR7 ou même VDS , les garder frai pour Mercredi .

 

Moi je mettrai Rio avec Evans en défense , Pour garder Vida pour Mercredi ... Surtout qu'il enchaîne les matchs !

Dommage que Rafael se blesse juste avant cette finale :(

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les compositions, y'a un topic prévu, dans ton post, tu n'expliques rien et ne justifie aucun de tes choix. Ici le topic du match est fait pour dire les joueur que tu pense ou que tu veux qui jouent en le justifiant, pas juste balancer une compo comme ça. Sinon direction le topic approprié. Merci.

 

Essayez de construire, de développer vos idées les gars, je vois ici des types qui disent des choses pas bêtes, mais développez, étoffez, expliquez, racontez, c'est le seul moyen pour passer "devil". Allez surprenez moi, que je parle de certains d'entre vous au reste du staff.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila même si la carling n'est pas notre principal objectif on est en final tant qu'a faire la gagner pour sa :

-il faut une équipe qui marque des but et pour cela il vaut lieux ronaldo qui joue bien en ce moment que welbeck, nani devrait être aussi titulaire apres quelque match assez convainquant

-il faut un milieu de terrain solide donc je pense que andy et gibson sa devrai aller

-la paire d'attaquant pour moi serait tevez(il joue pas trop en ce moment donc faut le faire jouer et il la mérite autant que welbeck) rooney sa semble logique vu qu'il revient bien, sa ne se discute pas

-pour ce qui est de la défense il faut pour moi vida et rio pour qu'il n'y est aucune chance de but pour les spurs

 

 

voici mon analyse j'espère quelle est assez développer

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Foster, Fabio, Ferdinand, Vidic, O'Shea, Giggs, Gibson, Scholes, Ronaldo, Wellbeck, Tevez.

 

Tottenham: Gomes, Corluka, King, Woodgate, Assou-Ekotto, Bentley, Zokora, Jenas, Lennon, Modric, Pavlyuchenko

 

de: Sky Sport

N.B; ce sont les equipes probables!

plus que probable car SAF a dit place au jeune(même si je suis pas d'accord mais qui suis-je pour discuter les décision du maitre)donc je pense qu'il y aura nani

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF pourrait aligner un 4-4-2 classique ac : foster dans les cages, neville arrière droit, evans et ferdinand dans l'axe de la défense, o'shea côté gauche, giggs en ailier gauche, gibson et anderson en paire de milieux centraux, nani côté droit, welbeck et tevez en pointe.

 

Source : eurosport

 

Je pense que cette équipe est très bonne pour une finale de carling cup, la compétition qui est peut être la moins importante par rapprt au championnat, la FA cup et la champions league. Nous avons largement notre chance face à une équipe de tottenham qui ne tient pas ses promesses. C'est vrai que ça sera de le part une équipe proche de celle qui est titulaire mais vu leur niveau cette année, ça sera largement à la hauteur de nos jeunes pouces. foster est un bon gardien qui représente l'avenir de MU, la défense est bonne avec un evans moins expérimenté que ces autres compères mais qui a démontré de grandes qualités face à chelsea et l'inter. giggs apporte de la maturité au milieu, gibson a largement contribué à l'atteinte en finale. Je suis très content du retour d'Anderson qui pourrait devenir tittulaire indiscutable dans les années à venir. C'est un joueur très puissant, rapide et qui possède une bonne frappe de balle. Il constitue un bon lien entre l'attaque et la défense car il est à la fois offensif et défensif. Quand à Nani, il a besoin de temps de jeu et de montrer toutes ses qualités techniques. Enfin, Welbeck est un très bon joueur assez technique et rapide et qui de plus est, à besoin de jouer. Quand à Tevez, il apporte de la puissance.

 

Je pense donc que nous avons largement nos chances malgré une équipe remaniée car nous possédons la meilleure défense du monde (malgré le turn-over) et des jeunes pousses très prometteurs alliées à des joueurs confirmés comme neville ou giggs.

 

Glory glory MAN UTD !!!!!!!! :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible que giggs joue ce match, il a joué tout le match contre l'inter en league des champions, (comme remplacant possible) la meme chose pour ronaldo qui doit se reposer apres l'effort du match contre l'inter et avant un certain match tres important contre newcastle mercredi...

 

moi je pense qu'on doit gerer nos prochains match en fesant rentrer sur chaque deux matchs succesives deux equipes presque differentes a 4 ou 5 joueurs prés...en tenant compte aussi de la spécificité de chaque competitions et de sa priotité aussi et egalemnt la forme des joueurs..

 

donc en tenant compte de la formation qui a joué contre l'inter (VDS, carrick, berbatov, park, ronaldo et giggs) doivent tous etre au repos..!!!!

 

et ces meme joueurs al qui vont commencer le match contre newcastle...

 

par contre pour ce match la, on a d'autres joueurs qui feront l'affaire (foster, gibson, scholes, nani, welbeck, tevez et rooney) c'est suffisant a mon avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eurosport, foot365...ne sont pas des sites fiables!!!

 

Le groupe sera donnée comme toujours 2-3 heures avant le match et la compo 1/2 heure avant le match!!! wait and see

 

Sinon match important pour la confiance, l'expérience des jeunes et surtout histoire de décrocher un trophée!!!

 

We'll keep the red flag flying high

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une attaque Rooney Tevez serait à mon sens la plus utile dans la mesure où Rooney a besoin de match pour retrouver le rythme et Tevez car il la mérite bien, il nous a porté en final, ça serait la moindre des choses de le remercier. Après pourquoi pas faire rentrer Wellbeck. En défense, il faut faire jouer Evans, il est impressionant et il a jamais décu. J'espère juste qu'il sera remis de sa blessure. Et pourqoi pas Nani et Park sur les ailes, Nani a vraiment besoin de jouer et prouver ce qu'il vau, il reste très moyen cette saison même si contre Derby je l'ai trouvé pas mauvais mais ça reste Derby...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui finale a 16h a Wembley le plus grand stade d Angleterre ;) (le plus beau c est old trafford :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo MUTV

 

Foster

Oshea

Rio

Evans

Evra

Ronaldo

Gibson

Scholes

Nani

Tevez

Welbeck

merci beaucoup

Très bonne compo un melange de jeune et avec des joueurs qui ont plus d'experience. On devrait gagner avec une equipe comme celle là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUTV OFFICIELLE:

 

FOSTER

O'SHEA FERDINAND EVANS EVRA

RONALDO SCHOLES GIBSON NANI

WELBECK TEVEZ

 

et pour notre adversaire:

 

Gomes

Corluka Dawson King Assou Ekotto

Lennon Jenas Zokora Modric

Bent Pavlychenko

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...