Aller au contenu

Manchester United 0-0 Tottenham Hotspur (4-1 t.a.b.)


Scholesy

Messages recommandés

Alors tu dis que tout le monde à le droit d'avoir son avis et m'attaques comme ça? Va falloir que tu revois un peu ta ligne de conduite toi...

Scholes est nul et O'shea aurait du avoir un rouge parce qu'il a taclé sans reflechir alors qu'il avait dejà un jaune.

:D:bj:

J'attaque ? Tu dois surement oublié que t'es un coutumié du fait. A chaque fois c'est pareil, quand y'a pas 2 à 0 ça va pas, chaque joueur, ou presque est nul à ch***. Et l'indulgence tu connais pas ? C'est pas des robots, tout le monde à droit à un jour sans non ?

 

Oui Scholes est merdique, oui c'est une grosse brele, d'ailleurs je me demande ce qu'il fout à United.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OHHH Ronaldo!!! Quelle frappe qui vient mourir sur le poteau , complètement battu le gardien ! La plus belle occasion de la rencontre!

Patrice Evra est très discret cet après-midi. IL ne prend que trop rarement son couloir afin d'apporter le surnombre.

manchester-united-man-utd-forever-9959136.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:bj:

J'attaque ? Tu dois surement oublié que t'es un coutumié du fait. A chaque fois c'est pareil, quand y'a pas 2 à 0 ça va pas, chaque joueur, ou presque est nul à ch***. Et l'indulgence tu connais pas ? C'est pas des robots, tout le monde à droit à un jour sans non ?

 

Oui Scholes est merdique, oui c'est une grosse brele, d'ailleurs je me demande ce qu'il fout à United.

Oh si moi qui joue au foot je sais ce qu'est etre dans un jour sans...

 

Mais je fais juste remarquer qu'il mauvais AUJOURD'HUI hein!

 

N'extrapole pas en insinuant que je dis que c'est une m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez n'est pas inexistant la preuve par sa tête et Anderson pourrait apporter la différence je crois, vu sa fraicheur, et quelque sun s de ses raids qu'on a vus.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo semble être le seul joueur capable de faire la différence . Nani et Tevez sont inexistants. Giggs, avec son coup de pied et sa fraicheur peut également apporter.

 

merci eurosport :lol:

 

allez faut pousser maintenant :united:

come on you reds

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo semble être le seul joueur capable de faire la différence . Nani et Tevez sont inexistants. Giggs, avec son coup de pied et sa fraicheur peut également apporter.

 

LOL, t'es un bot d'eurosport?

 

 

Ca serait génial qu'on mette un but.

Par contre, ce match va laisser des traces physiquement.

 

EDIT : désolé, j'avais pas vu le post précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si moi qui joue au foot je sais ce qu'est etre dans un jour sans...

 

Mais je fais juste remarquer qu'il mauvais AUJOURD'HUI hein!

 

N'extrapole pas en insinuant que je dis que c'est une m****.

Je parle sur l'ensemble du match, oui il est pas terrible mais y'a des façons de le dire, et puis surtout, je trouve nul, mais vraiment nul de tirer des conclusions hatives tant que le match n'est pas fini. C'est ton avis, mais attend la fin du match pour juger les joueurs. Imagine qu'il marque à la dernière minute, sur une inspiration lumineuse. C'est ça aussi les grands joueurs, discret voire invisible et puis au bon endroit au bon moment pour crucifier l'adversaire.

 

Bon ben ce match fermé de part et d'autre va nous amener directement au pénos, je le sens bien :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...