Aller au contenu

West Ham United 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Et voila on reprend la première place et notre place préférer et c'est logique

super but de giggs au passage vraiment impressionnant ces deux feintes

avec une parfaite aisance allez manchester on continue comme sa et notre fameuse

série de 13 match sans prendre de buts impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca devient une habitude ! encoe une victoire 1 0, 13 match sans se prendre de but

 

Et quelbut de giggs! ca fait plaisir de le voir marquer, la première fois de la saison

 

En tout cas l'essentiel est la, 3 points lapremière placeavec un match en moins, parfait!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il n'y avait pas péno sur cR7 mais plutôt faute (c'est un peu en dehors de la surface) !! Excellente première mi-temps de MAN.U ( côté technique , dribbles : le meilleure match de MAN.UTD ) mais 2eme mi-temps très très moyenne!! Mais on peut pas refuser ce 1-0 ni ces 3 points (c'est un match à l'extérieur je vous signale !!)

THE TOP OF THE LEAGUE et c'est tant-mieux!!

J'espère que DERBY ne vas pas causer trop de souci pour UNITED lors du prochain match!! (pour poursuivre cette très bonne série de victoire)

@+ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mérité au vue de la seconde période,West-Ham a eux la possession en deuxième mi-temps mais sens vraiment nous inquiéter.(attention quand je dis qu'il nous on pas inquiéter sa c'est après le match,parce que pendent le match j'ai beaucoup souffert :wacko: )

 

VDS:Match assez sérieux même si dans les sortie aérien il assure pas.il faut qu'il prend quelque muscles.

 

Rafael:A beaucoup monter en premier mi-temps mais il a rater trop de passe.bon match sens plus.

 

O'Shea:Solide défensivement(personne la passer sur sont coté)mais par contre offensivement il se débarrasse trop vite du ballon.

 

Ferdinand:était un peut fébrile au début a cause du bon match de Carlton Cole,mais ces ensuite mis dans les match.

 

Vidic:Assez bon match de sa part,il confirme qu'il est le meilleurs joueurs de United cette saison.

 

Scholes:A beaucoup défendu en jouent juste devant la defense,mais il était pas assez créative offensivement.

 

Carrick:MAUVAIS,vraiment j'ai était très déçu de sont match il était trop lent,pas inspiré,lourd.

 

Ronaldo:A essayer d'apporter quelque chose offensivement(en 1er mi-temps on a sens cesse attaquer sur sont coté)ensuite en seconde il a plutôt bien fermer sont coté.

 

Giggs:était pas a sa place en début et il a donc pas beaucoup apporter a part quelque percer,par contre en seconde il a pour moi était le meilleurs.ET SINON LE BUT QUE DIRE UNE PURE MERVEILLE.

 

Tevez:Trop brouillon a mon gout,il court trop dans les vide,beaucoup trop de déchet,sinon il devrait plus lâcher le ballon car il foire quelque contre.

 

Berbatov:a était très bon en 1er en descendent beaucoup pour décaler les attaquant,sinon en seconde période j'ai trouver qu'il a bien défendu en récupèrent quelque ballon.

 

 

Ptit dédicace a Benjamin :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mérité au vue de la seconde période,West-Ham a eux la possession en deuxième mi-temps mais sens vraiment nous inquiéter.(attention quand je dis qu'il nous on pas inquiéter sa c'est après le match,parce que pendent le match j'ai beaucoup souffert :wacko: )

 

VDS:Match assez sérieux même si dans les sortie aérien il assure pas.il faut qu'il prend quelque muscles.

 

Rafael:A beaucoup monter en premier mi-temps mais il a rater trop de passe.bon match sens plus.

 

O'Shea:Solide défensivement(personne la passer sur sont coté)mais par contre offensivement il se débarrasse trop vite du ballon.

 

Ferdinand:était un peut fébrile au début a cause du bon match de Carlton Cole,mais ces ensuite mis dans les match.

 

Vidic:Assez bon match de sa part,il confirme qu'il est le meilleurs joueurs de United cette saison.

 

Scholes:A beaucoup défendu en jouent juste devant la defense,mais il était pas assez créative offensivement.

 

Carrick:MAUVAIS,vraiment j'ai était très déçu de sont match il était trop lent,pas inspiré,lourd.

 

Ronaldo:A essayer d'apporter quelque chose offensivement(en 1er mi-temps on a sens cesse attaquer sur sont coté)ensuite en seconde il a plutôt bien fermer sont coté.

 

Giggs:était pas a sa place en début et il a donc pas beaucoup apporter a part quelque percer,par contre en seconde il a pour moi était le meilleurs.ET SINON LE BUT QUE DIRE UNE PURE MERVEILLE.

 

Tevez:Trop brouillon a mon gout,il court trop dans les vide,beaucoup trop de déchet,sinon il devrait plus lâcher le ballon car il foire quelque contre.

 

Berbatov:a était très bon en 1er en descendent beaucoup pour décaler les attaquant,sinon en seconde période j'ai trouver qu'il a bien défendu en récupèrent quelque ballon.

 

 

Ptit dédicace a Benjamin :united:

comme d ahbitude une tres bonne analyse du match moi cela me fais toujours plaisir quand "les anciens" marque j ai trouver que c etais un beau match et chez les hammers maintenant on peu etre confiant pour la suite mais attention pas trop confiant

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match difficile mais la victoire est au bout c est a l image des match qu on fait en ce moment

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter aussi le nouveau record d'invincibilité de van der sar qui depasse devient le detenteur du record du royaume unis devan un certain gardien du glasgow rangers... et il ne lui reste que 2 matchs et quelques poussieres pour devenir le record man d'eurôpe qui est 1390 min... allez van dsar tout est possible...!!! et contre fulham et blackburn a domicile ca peut ce faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul Ji-Sung Park est rentré en cours de match,d'ailleurs j'ai trouver sa un peu chelou,car on avait Giggs essouffler.

 

Note des Joueurs D'apres le M.E.N

 

Van Der Sar:7

Rafael:6

Vidic:8

Ferdinand:7

O'Shea:6

Carrick:6

Scholes:8

Ronaldo:6

Giggs:7

Berbatov:6

Tevez:6

 

A noter que contrairement a la saison dernière cette année on a gagner a Bolton,ManCity,West-Ham(on avait perdu les 3 match en 2007-2008)sa prouve qu'a l'extérieur on est plus solide qu'avant;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter aussi le nouveau record d'invincibilité de van der sar qui depasse devient le detenteur du record du royaume unis devan un certain gardien du glasgow rangers... et il ne lui reste que 2 matchs et quelques poussieres pour devenir le record man d'eurôpe qui est 1390 min... allez van dsar tout est possible...!!! et contre fulham et blackburn a domicile ca peut ce faire...

et le record mondial est combien

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter aussi le nouveau record d'invincibilité de van der sar qui depasse devient le detenteur du record du royaume unis devan un certain gardien du glasgow rangers... et il ne lui reste que 2 matchs et quelques poussieres pour devenir le record man d'eurôpe qui est 1390 min... allez van dsar tout est possible...!!! et contre fulham et blackburn a domicile ca peut ce faire...

Je l'ai déjà dit mais ça fait rien :lol: Biensur que c'est possible moi j'y crois. Allez Van der Sar !!! :united:

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super résultat, que du bonheur de gagner à west ham qui est notre bête noire à l'extérieur...

 

Il faut ocntinuer à être solide car de gros match nous attendent notamment le déplacement à giuseppe meazza!!

 

come on united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que cette ane on est vraiment solide on est comme une muraille impénétrable il n y a rien qui rentre, en attaque on a un peu plus de mal mais bon on gagne toujours c est ce qui compte même si on gagne toute la saison 1A0 je men fous

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci giggsy :bj:

c'était une équipe difficile à jouer, on a mal débuté le match en se fessant malmener par west ham, ils ont eu qqs occasions, mais notre VDS a répondu présent, mais on s'est peu à peu réveillé après

 

mon analyse:

VDS: il fait un bon match en arrêtant qqs tirs au début du match, et bravo pour le record :)

 

Rafael: bon match dans l'ensemble, il est un peu à la rue au début (comme toute l'équipe au début) mais il a bien défendu son côté droit, il a apporté qqch offensivement, il était moins bon que d'habitude, mais il revenait de blessure

 

Rio: mouais, il a été malmené par cole au début, ce qui nous aurait pu coûter cher, mais il a été plutôt bon par l'après

 

Vidic: il fait un bon match, sans plus

 

O'Shea: comme d'habitude, mais il a été plus présent

 

Ronaldo: il revient petit à petit, il fait un bon match, il est très offensif

 

Carrick: moins bon que d'habitude

 

Scholes: un très bon match, il était très présent dans la construction comme à la récupération

 

Giggs: pourquoi joue-t-il à droite ?? il a été plutôt invisible durant toute la partie, mais il nous sauve en marquant un magnifique but

 

Tevez/Berba: mauvais match de leur part, surtout tevez qui perd beaucoup de ballons, alorsque berba conserve bien le ballon

 

 

match assez moyen d'ans l'ensemble, mais bon l'essentiel est là: on gagne contre notre bête noire et on reprend notre 1ère place :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci giggsy :bj:

c'était une équipe difficile à jouer, on a mal débuté le match en se fessant malmener par west ham, ils ont eu qqs occasions, mais notre VDS a répondu présent, mais on s'est peu à peu réveillé après

 

mon analyse:

VDS: il fait un bon match en arrêtant qqs tirs au début du match, et bravo pour le record :)

 

Rafael: bon match dans l'ensemble, il est un peu à la rue au début (comme toute l'équipe au début) mais il a bien défendu son côté droit, il a apporté qqch offensivement, il était moins bon que d'habitude, mais il revenait de blessure

 

Rio: mouais, il a été malmené par cole au début, ce qui nous aurait pu coûter cher, mais il a été plutôt bon par l'après

 

Vidic: il fait un bon match, sans plus

 

O'Shea: comme d'habitude, mais il a été plus présent

 

Ronaldo: il revient petit à petit, il fait un bon match, il est très offensif

 

Carrick: moins bon que d'habitude

 

Scholes: un très bon match, il était très présent dans la construction comme à la récupération

 

Giggs: pourquoi joue-t-il à droite ?? il a été plutôt invisible durant toute la partie, mais il nous sauve en marquant un magnifique but

 

Tevez/Berba: mauvais match de leur part, surtout tevez qui perd beaucoup de ballons, alorsque berba conserve bien le ballon

 

 

match assez moyen d'ans l'ensemble, mais bon l'essentiel est là: on gagne contre notre bête noire et on reprend notre 1ère place :united:

je suis assez d accord avec ton analyse a part pour vida que j ai trouver exceptionnelle

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson:« C'est extraordinaire »

 

Après treize rencontres consécutives de Premier League sans encaisser le moindre but, un record, l'entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, peut avoir le sourire. Et rendre hommage à ses joueurs. « Pour Manchester United, jouer plus de vingt heures sans concéder de but est extraordinaire, car nous avons plus l'habitude de scores comme 4-3 », s'est félicité le coach des Red Devils sur le site de Skysports. « C'est un grand crédit pour les joueurs. Je suis très fier d'eux. »

 

Leader incontesté du championnat avec deux longueurs d'avance sur Liverpool, et un match en retard à disputer le 18 février face à Fulham, le club mancunien semble très bien parti pour conserver son titre de champion d'Angleterre. Mais pas question pour Ferguson de s'enflammer, la faute à un mauvais souvenir datant de plus de dix ans : « Nous pouvons faire des erreurs. Nous avions une avance de onze points sur Arsenal en 1998 avant de perdre le titre. Nous n'économisons pas nos forces. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...