Aller au contenu

West Ham United 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Prochaine journée de Premier League, on se déplace à West Ham. Upton Park n'est pas notre endroit préféré où aller... En 2006-2007 et 2007-2008, soit les deux dernières saisons, on a perdu là-bas (0-1 puis 1-2). A nous de réécrire l'histoire pour ce qui est de cette année!

 

Attention toutefois aux Hammers qui restent sur 8 matchs consécutifs sans défaite toutes compétitions confondues, la dernière remontant au 20 décembre à domicile face à Villa. C'est exactement la même situation dans laquelle se trouvait notre dernier adversaire, Everton... mais cette fois on ne joue pas chez nous et on a du mal à l'extérieur cette saison.

 

Anyway, come on United! :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca va être très dur s'ils sont en forme, mais nous aussi nous sommes en forme ça fait 11 matchs qu'on se prend pas de buts bon après si on a perdu les 2 dernières années là-bas et que cette saison à l'exterieur c'est bof, je m'attends à avoir un match super disputé. Un nul me conviendrait mais une victoire serait mieux :united:

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match difficile contre west ham qui reste sur des bonne prestations notamment le match nul contre arsenal

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match difficile contre west ham qui reste sur des bonne prestations notamment le match nul contre arsenal

Ces derniers temps faire un matche nul contre Arsenal, c'est pas un exploit. Perso j'aime pas cette équipe de West ham, c'est une équipe qu'on a du mal à joué, il revienne tout le temps. Mais je crois qu'avec cette semaine de repos et le retour de certains blessés sa devrait le faire(en tous cas je l'espère), mais comme l'a dit Ryan si on perd et qu'après on en champion, je signe tout de suite.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin du repos pour nos joueurs et le retour des blesser.. le retour d'evra va nous apporter un + défensif mais je pense surtout un + offensif, il est plus devant que derière !

 

les équipe du millieu de tableau son généralement des équipes forte physiquement qui ne lache rien, comme Everton, Hull city, mais aussi Aston villa même si il sont mieux placé

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu avec le retour des blesser sa va rouler tous seule et on va gagner

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

westham est une equipe tres difficile a battre elle a fait match nul avec liverpool, chesea et arsenal (a peu pres comme everton) alors ca va pa etre un match facile, et ajoutons a cela ke cette equipe fait tjrs des matchs formidable contre nous, donc ils faut se surpasser pour allez gagner chez eux...

mais j'ai confiane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

westham est une equipe tres difficile a battre elle a fait match nul avec liverpool, chesea et arsenal (a peu pres comme everton) alors ca va pa etre un match facile, et ajoutons a cela ke cette equipe fait tjrs des matchs formidable contre nous, donc ils faut se surpasser pour allez gagner chez eux...

mais j'ai confiane...

 

C'est avec des matchs comme ca qu'on va chercher un titre, surtout que liverpoule a gagner aujourd'hui et nous mettera la pression comme l'a dit busbyboys, même si on a encore un match de retard, il reste encore du chemin a faire...

 

Liverpool est un sérieux concurrent, chaud chaud !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'on peut rester invaincu jusqu'à la fin de saison en championat!!!

 

Avec la défense de roc que l'on a et des joueurs offensifs capable de faire la différence à tout moment, il y a aucune raison de ne pas voir loin!!

 

come on united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut gagner pour montrer qui c est les patrons de la premier league surtout comme la dit busbyboys liverpool joue samedi et nous dimanche

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpoule se déplacera à Portsmouth 24 heures avant nous, et vu l'état des Pompeys, Poule sera certainement leader samedi soir.

A nous de rien lâcher et gagner dimanche.

 

 

le bon coté des choses c que mainent c entre nous et les scousers, chelsea étant distancée a mon avis... mais rien n'est encore garanti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bon coté des choses c que mainent c entre nous et les scousers, chelsea étant distancée a mon avis... mais rien n'est encore garanti...

 

Ouais Chelsea et Arsenal son finit je pense, je ne vois pas comment il pourait revenir Chelsea puisqu'ils ont plus qu'un atch du big four et c'est contre Arsenal...

 

On a aussi le destin entre nos mains, on est devant, avec un match de retard et on reçoit liverpool villa city et arsenal

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que West Ham va jouer un repli defensif avec juste carlton cole en attaque. J'opterais pour un plus offensif avec Ronaldo-Beba-Tevez .

Tu veux dire en 4-3-3 ?

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire en 4-3-3 ?

je suis pas daccord on ne sait pas jouer en 433 united est une equipe de 442 donc je pense qu on va continuer comme sa , notre jeu est basse sur les ailiers donc vaudrait mieux une 422

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...