Aller au contenu

West Ham United 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour les groupes .

 

Pat' et Roo dans le groupe ... J'Spere les voir jouer ...

De même pour Tosic qui nous a pas vraiment montre son talent , j'aimerai le voir tirer un Coup-Franc :wub:

C'est pareil a chaque fois qu'il rentre je croise les doit pour qu'il y est un coup franc XD

sinon trés bon groupe avec patrice evra et rooney





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera un match important avec des hammers qui souhaitent bien gagner devant leur public et nous,de notre coté,conserver la tête du championnat,on aura une pression de plus si liverpool gagne aujourd'hui,j'espère voir du beau jeu,des buts pour nous,et du spectacle.Mais,ce match,reste quand même trés abordable pour nous,on a perdu la saison passée sur le score de 2-1 avec un pnéalty manqué de ronaldo,mais je pense que cette année c'est différent,déja notre record de matches sans prendre le moindre buts,c'est encourageant,avec le retour probable de rooney et d'evra pour compenser la petite perte de vitesse devant et la solidité défensive,je pense qu'on va gagner ce match par le score de 2-0 avec un but de carrick peut être,ce serait le must,et un autre de tevez.

1044.jpg
manutd1zu3.gif

Carrick,simply the best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté je te dirais qu'on s'en moque des résultats des autres parce qu'on a pas le même niveau de jeu,et de l'autre je tiendrai compte de cette statistique car ça veut dire que West Ham ont du mal face aux gros du championnat et ils ont fait match nul face à chelsea et liverpool,on peut le prendre en compte pour la méfiance,à chaque fois à l'extérieur,maintenant au match aller on les a battus facilement 4-0,avec pratiquement les même joueurs que maintenant donc on devrait gagner ce match et conserver la tête.

1044.jpg
manutd1zu3.gif

Carrick,simply the best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté je te dirais qu'on s'en moque des résultats des autres parce qu'on a pas le même niveau de jeu,et de l'autre je tiendrai compte de cette statistique car ça veut dire que West Ham ont du mal face aux gros du championnat et ils ont fait match nul face à chelsea et liverpool,on peut le prendre en compte pour la méfiance,à chaque fois à l'extérieur,maintenant au match aller on les a battus facilement 4-0,avec pratiquement les même joueurs que maintenant donc on devrait gagner ce match et conserver la tête.

On a pas gagné 2-0 à l'aller (doublé de Ronaldo) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien 2/0 avec notamment un joli geste de Berba pour effacer son adversaire pour donner un caviar a Ronnie si je me trompe pas

Oui c'est bien ça. Quel beau geste !

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque déclaration d'avant match:

 

Gianfranco Zola:"J'ai regardez quelque video de Man Utd,et j'ai repéré des choses qui peut être bon pour nous, mais je ne vais pas vous dire parce que sinon vous aller les écrire, et ils vont prendre des mesures»

 

"Nous leur donnons beaucoup de respect, mais nous pouvons leur causer quelques problèmes. Tout le monde a ses propres faiblesses, mais c'est à nous de les exploiter".

 

«Nous avons beaucoup de confiance maintenant. Nous jouons bien au football et les joueurs sont déterminés à continuer dans cette voie. Si Manchester United veut sortir avec les points, ils auront à jouer de leur mieux".

 

«Nos joueurs sont vraiment en place pour elle. Ce match vient au bon moment."

 

Et sinon l'ancien entraineur de West-Ham,Alan Pardew a rendu visite a Ferguson au centre d'entrainement,et que d'apres Pardew les Fans des Hammers mette plus d'intensité contre United que contre Arsenal ou Tottenham.

 

et sinon Ferguson a dit que demain il attend le pire mais espère le meilleurs :lol:

 

c'est dire le match qui nous attend a Upton Park demain :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai que canal plus, j'ai pas le plus sport. J'vais devoir suivre les résultats :(.

 

Mais il est évident que le match de demain sera très dur pour united.

Vous ne savez pas où on peut voir la compo de l'équipe de demain?

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai que canal plus, j'ai pas le plus sport. J'vais devoir suivre les résultats :(.

 

Mais il est évident que le match de demain sera très dur pour united.

Vous ne savez pas où on peut voir la compo de l'équipe de demain?

 

 

30 min avant le match sur le site officiel de manchester ou bien le site officiel de la premiere league...

 

sinon, on s'attend a un match difficile, par contre si on parvien a marquer rapidement ca va nous aider dans ce match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 min avant le match sur le site officiel de manchester ou bien le site officiel de la premiere league...

 

sinon, on s'attend a un match difficile, par contre si on parvien a marquer rapidement ca va nous aider dans ce match...

 

Okay merci =)

 

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, kel mauvaise nouvelle, liverpool a reussi a gagner au tps aditionnel 3-2 apres avoir été mené deux fois au score...!!!! :kill::kill:

 

ca va nous mettre trop de pression pour le match de demain...; victoire impérative !!!

Pas vraiment le bon topic pour en parler.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c juste pour insister sur le fait que le match de demain prend plus d'ampleur apres la victoire des scousers...!!!

 

il faut mettre les bouchés double...et se battre jusqu'a la 90 min voire plus.. :united:

j'esper que ronaldo sera au rendez vous...ainsi que tous les autres joueurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match qu il faut gagner pour repasser 1er après la chance de cocu de Liverpool contre pompey

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul suffit pour repasser leader et avoir 3 pts d'avance après le 18 Fév et une victoire à OT contre Fulham.

Mais je pense qu'on va gagner aujourd'hui et si au passage on peut prolonger cette invincibilité de Van der Sar.

Vu les performances des autres (bien que les scousers aient gagné ils ont été très mauvais dans le jeu) nous sommes aujourd'hui notre plus grand adversaire pour le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...