Aller au contenu

West Ham United 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jverrai bien Rooney entré en cours de match ...

moi aussi je pense qu il va renter en cours et qu il va marquer sa doit lui démanger de ne plus jouer

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout un peu qu'il marque ou pas, l'essentiel est que l'équipe gagne et qhe rooney revienne en grande forme pour le match face à l'inter

 

Oui t'as tout a fait raison, mais quitte à le faire rentrer autant qu'il marque :D, attention quand même a cet équipe de West Ham qui, malgré nos 2 récentes victoires à OT, reste notre bete noir à Upton Park !

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans la superstition; depuis qu' Upton Park ils ont leur nouvelle caméra plus basse on perd.

 

:D, c'est vraiment si on a envie d'y rester ! Pu**** de caméra plus basse :D

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peut-être perdue contre West-Ham les deux dernière saison(A Upton Park)mais je pense que depuis plusieurs match l'équipe a cette grosse mentalité de gagner tout les matchs qui vont suivre.

En plus la les joueurs auront largement le temps de bien se préparer car on joue Dimanche a 17h.

 

je suis confiant,avec cette solidité d'équipe que nous avons je suis sur que nous gagnerons a West-Ham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on sent cette mentalité de gagner, aprés West Ham reste pour moi l'équipe qui est le plus capable de nous faire chuter cette saison. Faudra vraiment prendre le match en main dans la première 1/2 heure, ensuite on devrait dérouler. Mais personne ne sait quelle va être la phisionnomye du match, parce que West Ham est classé, je crois, 10ème donc il n'auront soit rien à perdre, donc proposer le jeu, soit rien à gagner, donc rester à 11 devant Robert Green pendant 90 minutes !

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le meme match que les années Precendente il étaient en danger ,Il étaient dans zone rouge ou pas loin donc voila en plus l'equipe a changer c'est plus la meme.

Nous sommes sur une bonne lançé on est invaincu depuis 12 match et certain joueur font leur retour tous cela nous donne un plus .

Donc Je vois Pas Pourquoi on Perdrai ce match :united::united:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup d'apprehension avant ce match tout en restant confiant mais il me fera mal que se sois les Hammers qui vienne nous demolir notre record d invincibilité

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney et evra devrait être de retour dimanche, mais j'espère qu'il joueront pas trop

un bonne vingtaine de minutes suffit bien !

faut pas qu'il se blessent à nouveau, et comme la semaine d'après, on joue une 'petite' équipe, ils devraient être à 100% pour ce match

on est sur une excellent lancée, mais elle ne va pas durer longtemps :(

west ham est aussi sur une bonne lancée, et ils nous ont battu 2 fois à domicile lors de ces deux dernières saisons !

mais on devrait gagner, avec tous ces retours, on aura une équipe presque au complet

et faut pas perdre des points à ce moment

:united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

west ham a perdu son meilleur élément offensif parti chez les shitizens!!! bellamy leur apportait énormément et ils ne l'ont pas remplacé!!

 

quelqu'un sait si dean ashton est encore bléssé? car c'est un super joueur, souvent selectionné en équipe d'angleterre et qui nous avait mis un but magistral (reprise accrobatique) l'an dernier à old trafford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

west ham a perdu son meilleur élément offensif parti chez les shitizens!!! bellamy leur apportait énormément et ils ne l'ont pas remplacé!!

 

quelqu'un sait si dean ashton est encore bléssé? car c'est un super joueur, souvent selectionné en équipe d'angleterre et qui nous avait mis un but magistral (reprise accrobatique) l'an dernier à old trafford

 

Le manager de West Ham, Gianfranco Zola, a affirmé que son attaquant Dean Ashton, blessé à la cheville depuis septembre, ne sera pas de retour avant mars ou avril. TF1.com

 

Donc effectivement heuresement :D !

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'idée de la camera basse a Upton Park c'est pas ce qui y a de mieux mais bon...

oublier pas que la saison dernier on aurait pu gagner si Ronaldo n'avait pas manquer le peno qui aurait pliée le match,après on prend 2 buts sur coup de pied arrêter.

Je suis confiant on va avoir une bonne semaine de repos,on joue "que"Dimanche a 17H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on doit perdre là bas chaque année pour finir champion, je signe tout de suite pour une défaite :P

La defaite de l'année derniere est a oublier. Il faut gagner pour eviter que liverpool reprenne l'espoir et ainsi en cas de faux pas de ces derniers, on peut creuser l'ecart.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'attendre a grand chose de pompey,le meilleur qu'ils puissent faire c'est le nul.

 

C'est une equipe qui monopolise bien la balle mais qui manque bcp de realisme.En gros je pense pas que pompey va gagner.

 

 

j'été tres decu des pompey cette saison, c la faute a l'entraineur je pense qui n'a pas assez d'experience...

 

on a gagner chez eux de justesse, ils sont capable du meilleur comme du pire, il ne faut pas s'attendre a ce qu'ils laisse le match pour les scousers...

 

donc pour moi ca va etre ouvert, comme celui de manchester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'été tres decu des pompey cette saison, c la faute a l'entraineur je pense qui n'a pas assez d'experience...

 

on a gagner chez eux de justesse, ils sont capable du meilleur comme du pire, il ne faut pas s'attendre a ce qu'ils laisse le match pour les scousers...

 

donc pour moi ca va etre ouvert, comme celui de manchester...

Il faut quand même dire qu'a cette époque on n'était pas très innarétable ^^

 

Pour en revenir a West Ham, ils viennent de perdre Faubert et Bellamy et en plus leur attaquant est blessé et nous on devrait retrouver deux trois joueurs qui reviennent de blessure.

Donc je ne vois pas comment on ne pourrait pas gagner même s'ils nous ont battu lors des deux derniers matchs a Londres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même dire qu'a cette époque on n'était pas très innarétable ^^

 

Pour en revenir a West Ham, ils viennent de perdre Faubert et Bellamy et en plus leur attaquant est blessé et nous on devrait retrouver deux trois joueurs qui reviennent de blessure.

Donc je ne vois pas comment on ne pourrait pas gagner même s'ils nous ont battu lors des deux derniers matchs a Londres

Bonne analyse. Concernant les pompey; je pense qu'il peuvent vraiment faire un resultat. Le plus important est de prendre les 3 points a westham. Si hull pouvait aussi nous faire plaisir en accrochant chelsea, ce serait cool.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...