Aller au contenu

West Ham United 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous avez pas une^petite idée si Tosic sera la.?? (sur le banc biensur(Parce que je vois pas Fergi le mettre comme titulaire)) :united:

Je ne sais pas mais j'ai une bonne nouvelle :

 

MU : Retour d'Evra

Premier League

Manchester United pourrait récupérer Wayne Rooney et Patrice Evra pour son déplacement à West Ham dimanche.

 

eurosport.fr

 

Bon c'est pas encore sur mais normalement oui

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais j'ai une bonne nouvelle :

 

MU : Retour d'Evra

Premier League

Manchester United pourrait récupérer Wayne Rooney et Patrice Evra pour son déplacement à West Ham dimanche.

 

eurosport.fr

 

Bon c'est pas encore sur mais normalement oui

très bonne nouvelle pour l effectif on pourra reposer berba et voir le retour de evra

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se serrais bon que berba nous refasse son tit geste technique comme au match aller

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez 3points important pour nous et de plus on pourrait espérer un mauvais résultat de la part de liverpool

car gerrard en a pris pour 3semaines a cause du match contre everton en F.A cup.

Donc a nous de continuer notre marche en avant en étant aussi solide défensivement que ces derniers temps

et aussi réaliste et sa devrait le faire sinon les 8 jours dont ont n'a pu bénéficier ne pourront être que

bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement 8 bons jours de repos, esperons que cela leur aura fait du bien. Defensivement ça ne devrait pas poser de soucis, c'est plutôt pour l'attaque que je suis perplexe, comment va t-on débuter la rencontre ?

4-4-2 : Roo-Berba ?

4-4-2 : Tevez-Berba ?

4-4-2 : Roo-Tevez ?

4-3-3 : Roo-Ronaldo-Berba ?

4-3-3 : Roo-Berba-Tevez ?

4-3-3 : Berba-Ronaldo-Tevez ?

4-5-1 : Roo ?

4-5-1 : Berba ?

4-5-1 : Tevez ?

 

On a donc 9 possibilités de débuter le match ( je pense en avoir oublier 1 ou 2 ), ce qui montre notre puissance offensive, mais quel casse-tête ça doit être pour SAF :blink: !

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement 8 bons jours de repos, esperons que cela leur aura fait du bien. Defensivement ça ne devrait pas poser de soucis, c'est plutôt pour l'attaque que je suis perplexe, comment va t-on débuter la rencontre ?

4-4-2 : Roo-Berba ?

4-4-2 : Tevez-Berba ?

4-4-2 : Roo-Tevez ?

4-3-3 : Roo-Ronaldo-Berba ?

4-3-3 : Roo-Berba-Tevez ?

4-3-3 : Berba-Ronaldo-Tevez ?

4-5-1 : Roo ?

4-5-1 : Berba ?

4-5-1 : Tevez ?

 

On a donc 9 possibilités de débuter le match ( je pense en avoir oublier 1 ou 2 ), ce qui montre notre puissance offensive, mais quel casse-tête ça doit être pour SAF :blink: !

C'est tout simple ça sera Berba Tevez B):lol:

Non franchement je ne vois pas Rooney débutait le match il rentrera vers la 60éme je pense et on ne joue presque jamais en 4-5-1 donc ça sera Berba Tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement 8 bons jours de repos, esperons que cela leur aura fait du bien. Defensivement ça ne devrait pas poser de soucis, c'est plutôt pour l'attaque que je suis perplexe, comment va t-on débuter la rencontre ?

4-4-2 : Roo-Berba ?

4-4-2 : Tevez-Berba ?

4-4-2 : Roo-Tevez ?

4-3-3 : Roo-Ronaldo-Berba ?

4-3-3 : Roo-Berba-Tevez ?

4-3-3 : Berba-Ronaldo-Tevez ?

4-5-1 : Roo ?

4-5-1 : Berba ?

4-5-1 : Tevez ?

 

On a donc 9 possibilités de débuter le match ( je pense en avoir oublier 1 ou 2 ), ce qui montre notre puissance offensive, mais quel casse-tête ça doit être pour SAF :blink: !

Mais c'est comme ça à chaque fois ! d'habitude on met "Rooney---Berba", quand Rooney est blessé c'est "Tevez---Berba" et voila ! :united:

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je disais ça pour mettre l'accent sur le nombre d'options, trés impressionant, qu'on a de débuter le match côté offensif ! Mais bon on est pas Man U pour rien :D ! CR7_TheBoss je pense que t'a raison toujours 2 possibilités en fonction des joueurs dispo, mais ça montre bien que Carlitos est desavantager !

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je disais ça pour mettre l'accent sur le nombre d'options, trés impressionant, qu'on a de débuter le match côté offensif ! Mais bon on est pas Man U pour rien :D ! CR7_TheBoss je pense que t'a raison toujours 2 possibilités en fonction des joueurs dispo, mais ça montre bien que Carlitos est desavantager !

Ouais c'est sur qu'on a des dizaines de possibilitées et là on a pas mis Welbeck en plus donc voila... Ouais pauvre Carlito je trouve ça bête qu'il joue pas beaucoup vu la saison dernière qu'il nous a faite... c'est dommage ! mais y'a Berba maintenant. Bon je vais en cours maintenant :lol:

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur qu'on a des dizaines de possibilitées et là on a pas mis Welbeck en plus donc voila... Ouais pauvre Carlito je trouve ça bête qu'il joue pas beaucoup vu la saison dernière qu'il nous a faite... c'est dommage ! mais y'a Berba maintenant. Bon je vais en cours maintenant :lol:

 

ecoutez il faut arréter de dire que tevez ne joue pas assez avec manchester, si on regarde les statistiques c lui qui a joué le plus de match pour manchester cette saison en comparaison avec rooney et berbatov !!! eh oui...

 

et je sui sur de ce que j'avance...!!!

 

le seul pb c que les matchs que tevez joue ne sont pas du premier niveau c a d il a surtout joué en carling et en cup et en coupe du monde, et en premier ligue quand rooney ou berba sont bléssé ou comme remplacant...

 

mais je pense que c assez comme ca, si on totalise le tout il a fait un grand nombre de match (il n'a pas chommé) c vrai que sur le papier il a joué des matchs "sans importance" pour le club, mais je dit que toutes les compétitions sont bonnes a prendre pour united... et si SAF a decider de mettre des joueurs spécial pour chaque compétitions et que ca tombe sur tevez je pense que c la bonne resolution et que tevez doit se soumettre a cette solution....

 

mainent au vu du deroulement de la saison de manchester je pense que personne n'a a se plaindre et que les joueurs qui n'ont pas eu bokou de tps de jeu comme anderson, nani, scholes aussi, ont tout simplement predu un peu le niveau parrapport aux autres joueurs (et ca on l'a vu) et si ils recupere leurs niveau et bien il retrouveront l'equipe premiere facilement...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoutez il faut arréter de dire que tevez ne joue pas assez avec manchester, si on regarde les statistiques c lui qui a joué le plus de match pour manchester cette saison en comparaison avec rooney et berbatov !!! eh oui...

 

et je sui sur de ce que j'avance...!!!

 

le seul pb c que les matchs que tevez joue ne sont pas du premier niveau c a d il a surtout joué en carling et en cup et en coupe du monde, et en premier ligue quand rooney ou berba sont bléssé ou comme remplacant...

 

mais je pense que c assez comme ca, si on totalise le tout il a fait un grand nombre de match (il n'a pas chommé) c vrai que sur le papier il a joué des matchs "sans importance" pour le club, mais je dit que toutes les compétitions sont bonnes a prendre pour united... et si SAF a decider de mettre des joueurs spécial pour chaque compétitions et que ca tombe sur tevez je pense que c la bonne resolution et que tevez doit se soumettre a cette solution....

 

mainent au vu du deroulement de la saison de manchester je pense que personne n'a a se plaindre et que les joueurs qui n'ont pas eu bokou de tps de jeu comme anderson, nani, scholes aussi, ont tout simplement predu un peu le niveau parrapport aux autres joueurs (et ca on l'a vu) et si ils recupere leurs niveau et bien il retrouveront l'equipe premiere facilement...!!!

Ouais c'est vrai quand même mais on s'en rend pas compte

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoutez il faut arréter de dire que tevez ne joue pas assez avec manchester, si on regarde les statistiques c lui qui a joué le plus de match pour manchester cette saison en comparaison avec rooney et berbatov !!! eh oui...

 

et je sui sur de ce que j'avance...!!!

 

le seul pb c que les matchs que tevez joue ne sont pas du premier niveau c a d il a surtout joué en carling et en cup et en coupe du monde, et en premier ligue quand rooney ou berba sont bléssé ou comme remplacant...

 

mais je pense que c assez comme ca, si on totalise le tout il a fait un grand nombre de match (il n'a pas chommé) c vrai que sur le papier il a joué des matchs "sans importance" pour le club, mais je dit que toutes les compétitions sont bonnes a prendre pour united... et si SAF a decider de mettre des joueurs spécial pour chaque compétitions et que ca tombe sur tevez je pense que c la bonne resolution et que tevez doit se soumettre a cette solution....

 

mainent au vu du deroulement de la saison de manchester je pense que personne n'a a se plaindre et que les joueurs qui n'ont pas eu bokou de tps de jeu comme anderson, nani, scholes aussi, ont tout simplement predu un peu le niveau parrapport aux autres joueurs (et ca on l'a vu) et si ils recupere leurs niveau et bien il retrouveront l'equipe premiere facilement...!!!

 

C'est pour ça qu'il a recruter berbatov, pour avoir un effectif bien fourni pour être présent dans toute les compétitions! Ce que l'année dernière on a pas fait puisqu'on avait que tevez- roo, alors que la on a berbatov tevez roo et welbeck qui ont le niveau, avec nani en + c'est parfait.

 

Il ne fallait pas croire que berbatov allait être plus sur le banc que sur le terrain, il ne serait jamais venu sinon !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super blague de reina a propos de cette semaine, il dit qu'il a revé avoir battu everton en FA cup (et ils ont perdu) et que manchester allait perdre à westham!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

VOILà le lien:

 

 

http://www.sport.co.uk/news/Football/13826...uble_glory.aspx

 

P.S: puisque ils ont perdu face à EVERTON dons nous on va gagner contre west ham (logique, non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque note:

 

West-Ham et United sont les deux équipé les plus en forme de la Premier League,les Hammers sont sur 6 match sans défaite tandis que United en est a 12.

A domicile West-Ham reste sur trois victoire consécutif

tandis que Manchester United reste sur 4 victoire consécutif a l'extérieur(Mancity,Stoke City,W.B.A,Bolton) et six sans défaite(Tottenham,Aston Villa)

 

Forme du moment(West-Ham):VNVVN

Forme du moment(ManUtd):VVVVV

 

Distance entre West-Ham et Manchester:347 kilomètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque note:

 

West-Ham et United sont les deux équipé les plus en forme de la Premier League,les Hammers sont sur 6 match sans défaite tandis que United en est a 12.

A domicile West-Ham reste sur trois victoire consécutif

tandis que Manchester United reste sur 4 victoire consécutif a l'extérieur(Mancity,Stoke City,W.B.A,Bolton) et six sans défaite(Tottenham,Aston Villa)

 

Forme du moment(West-Ham):VNVVN

Forme du moment(ManUtd):VVVVV

 

Distance entre West-Ham et Manchester:347 kilomètres

Interressant ses stats merci ;) sauf la distance West-ham Manchester :P

 

Ca va être plus dur que ce que je pensais mais je reste tout de même confiants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement 8 bons jours de repos, esperons que cela leur aura fait du bien. Defensivement ça ne devrait pas poser de soucis, c'est plutôt pour l'attaque que je suis perplexe, comment va t-on débuter la rencontre ?

4-4-2 : Roo-Berba ?

4-4-2 : Tevez-Berba ?

4-4-2 : Roo-Tevez ?

4-3-3 : Roo-Ronaldo-Berba ?

4-3-3 : Roo-Berba-Tevez ?

4-3-3 : Berba-Ronaldo-Tevez ?

4-5-1 : Roo ?

4-5-1 : Berba ?

4-5-1 : Tevez ?

 

On a donc 9 possibilités de débuter le match ( je pense en avoir oublier 1 ou 2 ), ce qui montre notre puissance offensive, mais quel casse-tête ça doit être pour SAF :blink: !

C'est tout simple, rooney n'est pas encore chaud donc je pense que Tevez et berba vont debuter et qu'il va faire le dernier quart d'heure.

 

 

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson Interview sur MUTV:

 

Sur Rooney et Evra:"il ne débuterons pas le match,il seront peut être sur le banc,car il sont pas encore a 100%100"

Sur Gary Neville:"Il ne s'est pas rétabli de sa blessure contre Everton"

Sur Wesley Brown:"il a reçu un petit coup samedi,mais avec optimisme il devrait débuter en arrière droit"

 

Moi je pense que Ferguson bluffe,Rooney et/ou Evra devrons débuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces petites nouvelles, mandevils ;)

 

moi je vois pas pourquoi on devrait prendre des risques pour evra et rooney, ils reviennent de blessure, on s'est bien débrouillé sans eux, et comme on a un match de coupe la semaine prochaine, on aura une bonne occasion pour les faire jouer, mais bon, ils peuvent toujours rentrer à la fin du match dimanche ^_^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :united::united::united:

 

c'est du flood ça ! -_-

 

 

j'ai les groupes:

Manchester United : Van der Sar, Foster, Kuszczak, Brown, Eckersley, Ferdinand, Vidic, O'Shea, Evra, Ronaldo, Carrick, Scholes, Fletcher, Gibson, Giggs, Park, Tosic, Berbatov, Rooney, Tevez, Possebon.

 

West Ham United : Green, Neill, Collins, Upson, Ilunga, Behrami, Parker, Noble, Savio, Collison, Cole, Di Michele, Boa Morte, Lastuvka, Lopez, Spector, Tomkins, Tristan, Sears, Kovac.

 

 

 

.:MEN:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...