Aller au contenu

Darron Gibson


Luca Toni

Messages recommandés

Alors là, se balade une rumeur loufoque de ci de là dans la marécageuse toile: avec le départ de Gibson, un joueur serait susceptible de revenir à United. Allez, je garde le suspens et vous dit de qui il s'agit dans le topic Beckham...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que Maxwell a été vendu deux fois plus cher... VDM. Aucun semblant d'identité juive dans ce club, on gère comme des clettes d'un point de vue comptable.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que Maxwell a été vendu deux fois plus cher... VDM. Aucun semblant d'identité juive dans ce club, on gère comme des clettes d'un point de vue comptable.

 

bhl-entarte-dcaea.gif

 

tu as choqué BHL avec ce sous entendu :D

 

 

 

Pour Gibson, certes on le vend au rabais, mais au final c'était la seule issue pour le joueur et son développement. Autre bonne nouvelle, nos relations commerciales avec Everton sont au beau fixe, on leur offre à ce prix là.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensée émue pour l'illustre inconnu croisé un soir d'été au giron de Jeunesse du Nord Vaudois à Montagny (le giron est au bâton ce que le berger est à la jeunesse: il n'y a pas d'âge pour en manger). Ce soir-là, tu portais le maillot bleue et noir floqué Gibson, et nous engagions la discussion par la question: "Why Gibbo?" Tu répondis qu'il était l'avenir du club, le Scholes 2.0 et moi, j'étais sceptique. Je ne t'ai pas demandé si tu étais sur ce forum, je suis pudique, tu sais. Si tu te reconnais, s'il te plait, contact moi.

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambiance kiss & ride sur le topic du Darron ! ^_^

 

Tiens, quelqu'un sait s'il a fait un match honorable pour sa première titularisation avec les Toffees ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
:D Je viens seulement de comprendre l'excitation qui planne autour du Darron ! Depuis tout à l'heure, je pensais que Chelsea jouait Everton et je ne comprenais pas pourquoi on en faisait tout un foin sur le but de Gibson ; sauf que je viens d'apprendre que City a perdu 1-0 face aux Toffees, but de l'ancien mancunien ! Je comprend mieux maintenant pourquoi les supporters entamaient des chants à sa gloire dans le stade ! :D Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Tweeter:

 

De la part de Roo: Yeeeeeeesssssssss gibbo. Love u kid

 

de Rio: Just organising a FREE meal at my restaurant @RossoRestaurant for Darron Gibson!!

 

De sir Alex (pas sur tweeter): 'It was all part of the plan.' ( :D)

 

darren-gibson-620-jpg-778178919.jpg

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Tweeter:

 

De la part de Roo: Yeeeeeeesssssssss gibbo. Love u kid

 

de Rio: Just organising a FREE meal at my restaurant @RossoRestaurant for Darron Gibson!!

 

De sir Alex (pas sur tweeter): 'It was all part of the plan.' ( :D)

 

Mdr rio est excellent on peut effectivement remercier Gibo :D

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais rendre hommage tout particulièrement à notre ancien protégé, Gibson a qui on a souvent sous estimé ses capacités : http://onlysportall.com-Gibson donne les trois points aux Red Devils/

Cela dépend de quelles capacités tu parles

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses capacités collectives Ole Gunnar, dans le sens ou je pense qu'il aurait pu atteindre le niveau de Carrick sur le plan jeu court.

Je pense que tu devrais parcourir son topic pour t'apercevoir que c'est pas ça qui lui a été spécialement reproché :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir sur le BBC, un journaliste interview SAF et dit :

 

"et en plus, c'est Gibson qui marque le but contre city... !?"

 

et SAF qui répond en rigolant :

 

"ben oui, ça faisait partie du plan !!!"

 

trop lol vraiment, c'était spontané :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type il s'est fait insulté sur Twitter, voir menacé.. les 3/4 des supporters savaient pas le sentir, il était devenu quasi indésirable, puis un soir t'as le stade entier qui chante en son nom... A sa place je me serais senti légèrement bouche trou sur le coup :D

Modifié par loic
  • J'aime 2

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Blessé au genou contre Blackpool (Facup); out 4 semaines.

 

Dommage Gibbo et encore merci pour City !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** c'est dommage pour lui .... j'espère qu'il reviendra vite car il faisait un bon job jusqu'à présent

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** c'est dommage pour lui .... j'espère qu'il reviendra vite car il faisait un bon job jusqu'à présent

 

Du bon job, dans un bon club ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

http://www1.skysports.com/football/news/11661/7950079/Gibson-hungry-for-goals

 

Gibson dit que la saison dernière il a mal commencé mais son but contre Cty l'a libéré.

Le fait de le faire jouer plus haut (il a un rôle semblable à celui de Lampard dans un milieu à 3) lui convient mieux que reculé dans un milieu.

 

Il dit aussi vouloir marquer plus de but, et est heureux de la confiance dont lui a fait par Moyes.

 

 

Un bon gars ce Darron, il nous avait quasiment offert le titre en plus, si on avait su saisir notre chance ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...