Aller au contenu

Darron Gibson


Luca Toni

Messages recommandés

De toute façon Gibson n'a pas le niveau et on le sait tous que ce soit nous ou Fergie!!

 

Il ne fera pas carrière chez nous et je pense que c'est sa dernière saison à United!!!

 

Ces messages lui ont fait comprendre ce que pensent les fans de lui... maintenant soit il plonge soit il se révolte?? A lui de jouer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que si la mentalité aide dans les gros clubs !!! Un balotelli ne sera jamais le joueur qu'il pourrait être si il était humble il travaillerait plus et lèverait un peu plus la tête . Darron n'est pas Scholes mais c'est un gars du club qui est jeune et qui fais ces matchs il fait parti de l'effectif et permet de faire souffler ceux qui sont (pour l'instant) meilleur que lui. Moi je m'attache encore plus à ce joueur maintenant qu'on essaye de le lincher et j'espère qu'il deviendra un titulaire qu'il fasse fermer leur claper à ces FAUX supporters !!!

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Gibson et Twitter. Pour être tout à fait-franc, ce qui a été laissé sur son profil, sont des choses auxquelles je pense souvent lorsque je le vois jouer. J'ai même laissé des commentaires ou je voulais qu'il parte.

 

Mais c'est clair que je trouve débile de lui dire ça en face. Il soit savoir que ses prestations ne sont pas bonnes, et ces supporters ne cessent de remuer le couteau dans la plaie.

 

Je me demande comment va réagir Gibson. Soit il va être dégouté des messages laissés et va prendre un gros coup au moral, soit il va se donner à 100%, devenir le "crack qu'il devait être". Perso', je pense que ça sera la 1ère option :P

 

J'espère juste que Fergie ne vas pas le titulariser ce soir pour montrer qu'il a confiance en lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était titularisé contre le Bayern ^^ Il avait mis son but, puis avait disparu de la circulation.

 

? Il avait été bon ce soir là. Replacé plus défensif en seconde mi temps il avait fait le boulot et même plutôt bien.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Il avait été bon ce soir là. Replacé plus défensif en seconde mi temps il avait fait le boulot et même plutôt bien.

 

Tu l'as trouvé bon ? Pas moi ... peut-être que tu t'es contenté juste de son but, mais je l'avais trouvé mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon sur ce match c'était difficile de juger tel ou tel joueur, après l'expulsion, toute la tactique a été chamboulé : Nani seul en pointe, Rooney qui sort etc...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, son jeu son placement et le boulot physique qu'il à mis, sachant qu'on a finis à 10.

 

Vraiment pas un match a mettre à ses mauvais matchs je trouve!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match là, il y avait quand même Nani qui était au-dessus de lot, avec Valencia.

 

Jiminy: lorsqu'on était à 11, j'ai trouvé qu'il n'avait pas l'impact nécessaire sur ce match-ci. Je l'avais trouvé trop en retrait et trop effacé.

 

Mise à pars son but, il m'avait laissé vraiment indifférent, un match quelconque de sa part. Par contre, si on aurait été qualifié, j'aurai peut-être eu un autre jugement de valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à Munich, il a été correct, bien meilleur qu'un Carrick par exemple qui nous a presque sorti de la compétition à lui tout seul. Le but de Olic, c'est pour lui, celui de Robben, également.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as trouvé bon ? Pas moi ... peut-être que tu t'es contenté juste de son but, mais je l'avais trouvé mauvais.

Enlève tes oeillères !!!! :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Gibson n'a pas le niveau et on le sait tous que ce soit nous ou Fergie!!

 

Il ne fera pas carrière chez nous et je pense que c'est sa dernière saison à United!!!

 

Ces messages lui ont fait comprendre ce que pensent les fans de lui... maintenant soit il plonge soit il se révolte?? A lui de jouer!!

 

 

Tu te rends compte que tu te contredis dans ce que tu dis???

 

Il ne fera pas carrière chez nous ( pour TOI !!! ). Mais d'un autre coté tu dis qu'il peux se révolter et que c'est à lui de jouer donc qu'au fond tu crois qu'il peux devenir meilleur.

 

Je ne le trouve pas très bon, mais il dépanne et surtout il montre malgré tout qu'il a de l'envie et c'est déjà une bonne chose, rappel toi de O'Shea et surtout Fletcher au début...

 

Mais bon on l'a bien compris quand tu as une idée en tête tu restes borné et ne peut reconnaitre autrechose que ce que tu dis ou penses même si on te démontre des choses qui pourrait te prouver le contraire, c'est bien dommage.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson quitte Twitter après 97 min

 

Darron Gibson a fait l’amère connaissance du Web 2.0. Et il n’est pas prêt de le recroiser de sitôt.

 

Le jeune milieu de Manchester United a été obligé de fermer son nouveau compte Twitter hier après seulement 97 minutes. En cause : un torrent de commentaires odieux à son encontre.

 

Les supporteurs Mancuniens s’en sont donnés à cœur joie : "Rien ne me rendrait plus heureux que de nous voir te vendre cet été", "Je ne sais ce que Fergie voit en toi" ou encore "Tu es une blague de footballeur".

 

Rooney aussi en a ouvert un hier. Mais le sien est lui toujours ouvert.

 

SOFOOT.

 

Sa fait de la peine être detesté par certains de ces propres supporters... ^_^ , il ne mérite quand même pas sa !!

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson quitte Twitter après 97 min

 

Darron Gibson a fait l’amère connaissance du Web 2.0. Et il n’est pas prêt de le recroiser de sitôt.

 

Le jeune milieu de Manchester United a été obligé de fermer son nouveau compte Twitter hier après seulement 97 minutes. En cause : un torrent de commentaires odieux à son encontre.

 

Les supporteurs Mancuniens s’en sont donnés à cœur joie : "Rien ne me rendrait plus heureux que de nous voir te vendre cet été", "Je ne sais ce que Fergie voit en toi" ou encore "Tu es une blague de footballeur".

 

Rooney aussi en a ouvert un hier. Mais le sien est lui toujours ouvert.

 

SOFOOT.

 

Sa fait de la peine être detesté par certains de ces propres supporters... ^_^ , il ne mérite quand même pas sa !!

 

C'est vraiment du n'importe quoi... J'suis pas fan de ce joueur mais y'a des limites quand même quand on supporte une équipe et ses joueurs...

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je suis loin d'être fan du joueur mais j'ai du respect pour lui et surtout il ne mérite pas d'être injurié de la sorte !!!

 

Le jour où les cons auront des ventouses il y aura du monde collé au vitre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le Gibson il aime bien les club allemand, il a était excellent au niveau offensif avec une passe deci et un but et pas mal de transversales magnifique, comme je l'avais deja dit il devient un sub qui a de la gueule.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...