Aller au contenu

Manchester United 0-0 Tottenham Hotspur (4-1 t.a.b.)


ericantona

Messages recommandés

Ronaldo je vais commencer à croire que c'est une vraie machine, il sera sur les rotules en fin de saison...Fergie est vraiment amoureux de son joueur. Bonne compo, SAF veut la victoire c'est clair et net.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Banc :

PIG

Eckersley

Vidic

Anderson

Park

Rooney

 

Il manque un joueur ... Retour d'anderson , Tres bonne chose pour la suite de la saison , j'aurai bien voulu voir un fabio a la place d'eckersley sur le banc

Modifié par sephy

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça se fait que Vidic ne soit pas là ? il n'a pas joué mardi, alors qu'Evans enchaine un 3ème match en une semaine (pareil pour Rio)

sinon bonne compo, dommage de ne pas voir Anderson. Foster, Gibson et Welbeck sont titulaires, c'est bien. reposer Ronaldo (sur le banc quoi) ça aurait été une bonne idée

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur ma part , je crois que vidic merite du repos pour tout ce qu'il a fait cette saison , Evans merite de jouer la finale pour united , chaque fois qu'il a joué il a fait un bon match !

 

Compo des spurs :

 

gomes

 

korluka king dawson ekotto

 

lennon jenas zokora modric

 

bent pavlyuchenko

 

Bonne equipe en face !

 

Banc de manchester : possebon kuzczak eckersley park giggs ando vida

Modifié par sephy

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord evans mérite de jouer la finale , par contre ronaldo sur le banc ou dans les tribunes aurait été une bonne chose car il enchaîne mais a un moment ça va coincer . Et j'aurais bien aimé voir fletcher ou giggs le remplacer !! Mais bon faisons confiance au boss et aux joueurs . :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés belle compo en effet dommage que CR ne soit pas laissé au repos mais bon on doit gagner ce match pour remporter un autre trophée :D cmonnnnn unitedddd :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouu super tifo dans Wembley : )

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le commentateur a dit que Rooney souffre de quelquechose ...Ce qui explique qu'il n'est même pas sur le banc.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match les gars, ils sont chaud bouillant nos supporter, sa fait plaisir :united:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si je suis un peu HS, il y a longtemps que je ne l'ais pas fait et je n'y arrive plus maintenant. Je souhaite écouter les commentaires sur le site manutd.com et normalement cela ne nécessite pas d'être inscrit à MUTV mais là chaque fois que je clic sur le lien "Launch Live Match Commentary" ça me met une page d'inscription à MUTV :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo joue trop de matches à mon goût , un peu de repos lui ferait du bien je pense . Ferguson compte sur lui à chaque match

 

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh la frappe de Gibson , ça passe juste à côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani fait vraiment un trés bon match, il est sur tous les ballons, il tente beaucoup et joue bien le collectif !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lennon fait mal aujourd'hui.. des duels avec evra

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...