Aller au contenu

Manchester United 0-0 Tottenham Hotspur (4-1 t.a.b.)


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en fait ne pas voir CR7 dimanche serais pas mal, a combiens de match est il cette saison ? c'est dingue ...

 

sans deconner ca fait trois saison que c'est la seule personne qui ne tourne quasiment jamais, on va le cramer un de ces 4 ...

 

une compo avec des jeunes ferait plasir plus quelques cadre, en def j'aurais bien aimé foster, neville rio evans oshea

 

au centre park, andy gibson nani

 

en attaque welbeck et tevez

 

comme ca on melange, jeunes temps de jeu et cadre

 

avec en sub: welbeck, cr7 et le roux moche, fletch et pig histoire d'assurer au cas ou ...

 

tu parle d'eckersley ou scholes :blink:

 

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : Rafael blessé

 

Le défenseur de Manchester United, Rafael da Silva, va être écarté des terrains pendant un mois à cause d'une blessure à la cheville. Le jeune brésilien de 18 ans devrait être de retour au mois d'avril.

 

Eurosport

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le match hier soir au White Hart Lane, faudra s'attendre a une Equipe Type, du côté de Tottenham !!!!

Toute l'équipe avait était mis au repos (Lennon, Modric, Bent, Pav', Bentley, Zokora, Cudicini, Dawson, Bennoit Assou-Aketto ect....) !

 

J'suis partit sur le site de ManU ! Et apparament Il se méfie tous de Luka Modric ! -_-:)

 

Star Man: Luka Modric. The diminutive Croat is arguably Spurs' most creative player (;)). He has been compared to the brilliant Brazilian Kaka, by national coach Slaven Bilic.

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le match hier soir au White Hart Lane, faudra s'attendre a une Equipe Type, du côté de Tottenham !!!!

Toute l'équipe avait était mis au repos (Lennon, Modric, Bent, Pav', Bentley, Zokora, Cudicini, Dawson, Bennoit Assou-Aketto ect....) !

 

J'suis partit sur le site de ManU ! Et apparament Il se méfie tous de Luka Modric ! -_-:)

 

Star Man: Luka Modric. The diminutive Croat is arguably Spurs' most creative player (;)). He has been compared to the brilliant Brazilian Kaka, by national coach Slaven Bilic.

 

 

Pour l'instant Modric est loin d'avoir donné tout son talent avec les spurs , je le trouve très en dessous cette saison .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter qu'il y a une règle en Carling Cup : tout joueur qui a déjà joué pour un autre club dans la saison ne peut jouer la finale (source : Philippe Auclair sur RMC) donc à Tottenham, ne pourront jouer cette finale : Defoe, Keane, Palacios, Cudicini, Chimbonda et Campbell

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Modric est loin d'avoir donné tout son talent avec les spurs , je le trouve très en dessous cette saison .....

 

Oh-My-God !! Joke ?! comment peux tu dire sa alors que tu a surrement pas vu tout les match des spurs cette saison, c'est sur que si tu t'focalise que sur l'Euro 2008 .. la c'est sur qu'on peux le trouver un peu en dessous ...

 

Sinon ...

 

Ledley King voudrait que les Spurs refasse la même chose que l'année dernière face à Chelsea, contre United ! (Tottenham.com)

 

Et comfirmation de s'que tu viens de dire ericantona sur le site des Spurs !

 

However, we do have no less than five players ruled out of the showpiece game through ineligibility - namely Fraizer Campbell, Pascal Chimbonda, Carlo Cudicini, Robbie Keane and Wilson Palacios.

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle d'eckersley ou scholes :blink:

 

 

... d'apres toi, pour moi il y a une difference entre le roux moche et le prince roux ... non ? :blush:

 

j'ai rien contre ce jeune qui m'a même fait bonne impression, mais il a un nom a coucher dehors que je n'ai pas encore intégré :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: LE sondage Sky nous vainqueur avec 66 % de voix , il faut espérer qu'Evans pourra jouer, il a désormais une solide expérience face aux gars qu'il a joué depuis le début de saison ! :)

 

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter qu'il y a une règle en Carling Cup : tout joueur qui a déjà joué pour un autre club dans la saison ne peut jouer la finale (source : Philippe Auclair sur RMC) donc à Tottenham, ne pourront jouer cette finale : Defoe, Keane, Palacios, Cudicini, Chimbonda et Campbell

et inversement, pour 25 petites minutes jouées comme remplaçant pour Tottenham lors de la première journée contre Boro, Berbatov ne peut pas jouer la finale pour nous. rageant.

mais bon, on s'attendait plus à voir Tevez, Rooney et Welbeck que lui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et inversement, pour 25 petites minutes jouées comme remplaçant pour Tottenham lors de la première journée contre Boro, Berbatov ne peut pas jouer la finale pour nous. rageant.

mais bon, on s'attendait plus à voir Tevez, Rooney et Welbeck que lui.

 

C'est surement d'ailleurs la raison principale je pense que Berbatov a joué tout le match face à l'Inter, son absence ne nous pénalise pas (Rooney, Tevez & Welbeck sont dispos) autant que les absences du côté de Tottenham :)

 

Je suis vraiment confiant pour ce match, même s'il ne faut pas les sous-estimer (surtout que pour eux c'est sans doute le seul trophée qu'ils peuvent décrocher, et connaissant leur position dans le classement, ils feront tous pour "sauver" leur saison en essayant de remporter la Carling Cup comme l'an passé :().

 

J'attends de voir un joli match, et que l'équipe qui veut le plus ce trophée le remporte =) (de notre côté on tente le quadruplé, chose qui serait historique, alors j'espère qu'on va s'arracher pour remporter ce trophée même si au premier abord il n'est que secondaire !!)

 

Come on you reds !! (<-- spéciale dédicace à ole.gunnar.solskjaer. :D)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi confiant pour ce match, cette fameuse règle leur prive de bons joueurs aux Spurs.

 

On peut viser le cinqtuplé ( avec la victoire en finale de Coupe Du Monde Des Clubs ) et on aurait pu viser le sixtuplé ( finale perdue contre Saint-Petersbourg ).

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est grand temps de montrer qui sont les meilleurs à Tottenham, apparemment l'affrontement en CUP n'a pas été assez clair donc on va réexpliquer

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut gagner ce match ! c'est surtout pour la suite que ce match est important , si on perd le moral sera bas et cela peut se montrer par des mauvaises performances sur le terrain par la suite . Je compte sur Fergie et ses choix tactiques , on ne peut pas passer à côté d'un titre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi confiant pour ce match, cette fameuse règle leur prive de bons joueurs aux Spurs.

 

On peut viser le cinqtuplé ( avec la victoire en finale de Coupe Du Monde Des Clubs ) et on aurait pu viser le sixtuplé ( finale perdue contre Saint-Petersbourg ).

 

On peut toujours viser le sixtuplé avec la victoire en Community Shield... :lol:. Hâte d'être au coup d'envoi de ce match, c'est une finale et une finale on la gagne et c'est tout, on joue pas de Finale pour perdre !

 

Je vois débuter Tevez et Rooney carément, les deux on faims mais j'espére que Welbeck sera de la parti, il le mérite !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois plus, welbeck et tevez débuter, et faire rentrer wayne en seconde periode pour emener de la puissnce, si jamais ca m****! mais bon confiant je pense qu'on va les manger!!! go united :united:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster

Oshea

Rio

Evans

Evra

Ronaldo

Gibson

Scholes

Nani

Tevez

Welbeck

L'equipe qui debute pour manchester

 

Rooney est sur le banc ... Pas de vidic ( surprenant ca ... ) et pas de Fabio à la place de o'shea non plus

Modifié par sephy

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...