Aller au contenu

Manchester United 0-0 Tottenham Hotspur (4-1 t.a.b.)


ericantona

Messages recommandés

Le match ne débute pas plutôt à 16h00??

:united:

 

En effet oui.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça a beau être une coupe en bois, c'est quand même un titre de plus à prendre cette saison, et si on est arrivé en finale, ce n'est certainement pas pour perdre. M'empêche, ça fait bien longtemps qu'on a pas gagné cette coupe, c'était la saison 2005-2006, contre wigan (4-0). Gagner une coupe, c'est aussi bon pour le moral. Je vois bien Tevez être titulaire, il a joué tous les matchs de coupe, c'est donc normal de jouer la finale (comme Saha qui a joué la finale alors que Ruud voulait la jouer), au coté de Rooney pour être en jambe. Nani est LE joueur de cette coupe, je le vois bien commencer ce match ... et pourquoi pas Tosic ? :P Gibson jouera certainement ce match, peut être avec Fletcher ... Vidic et Evans devront jouer, histoire de faire reposer Rio, et pourquoi pas Fabio a la place de Kirikou !

 

En face, c'est peut être les Spurs, 15ème de la Premier League, et je pense que cette coupe c'est leur seul objectif cette saison, c'est pour "sauver leur saison", et comme l'a dit Giggsy The Legend, y a une place en coupe de l'uefa qui est en jeu, ce n'est pas rien pour Tottenham :D

 

Je suis plutôt confiant, faut faire reposer les joueurs, gagner ce match tout en pensant au match retour contre l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson a été confirmé par Sir Alex, titulaire d'entrée. J'espère voir Tosic jouer ça fait un moment qu'on l'a pas vu! Et j'ai oublié de voir s'il jouait avec la réserve. Quitte à le faire rentrer après. Andy devrait rentrer en cours de jeu je pense, mais pas titulaire, il revient à peine.

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penserais plutôt à la doublette Rooney-Tevez, avec peut-etre Welbeck à droite et Nani à gauche. Puis au centre Gibson accompagné de Andy, si ce dernier est rétabli.

ouais ça ça serait bien, on ferait jouer Tevez qui doit être titulaire, Rooney qui doit avoir du temps de jeu et Welbeck qui mérite. Gibson aussi, et Nani et Anderson peuvent montrer de bonnes choses sur un tel match. et puis Foster dans les cages. en défense, faut faire au mieux en fonction de la forme des joueurs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourqoi mettre les jeunes dans une finale? je vous comprend pas. "coupe en bois" ceux qui disent ça, c'est ceux qui ont pas les moyens de la gagner. C'est un trophée comme un autre.

Il faut mettre la grosse équipe avec quelques rotations habituelles (retour de scholes, tevez aussi et roo bien sur).qu'est ce que tosic vient faire dans un finale avec giggs, nani, cr7, park qui sont bien meilleurs.

 

Les jeunes n'auront qu'à jouer l'autre coupe ou l'on est pas encore en finale.

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a toujours été comme ça, les jeunes qui luttent pour accéder à la finale ont le droit de la jouer.

Rien de plus gentleman, valorisant et encourageant pour nos jeunes pousses... Qui sont tout à fait capables de tenir la dragée haute aux Spurs...

C'est un chouette principe en tout cas!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre Welbeck ailier droit c'est pas vraiment lui rendre service, c'est comme quand on l'a fait avec gibson c'est pas du tout leurs places, d'ailleurs on a bien vu la différence lorsqu'on les a fait joué à leur véritables postes.

 

Je préfère qu'on mette tosic et nani sur les flanc et tevez-welebck en duo de centre avant. On peut faire rentré rooney à la 60e et ca sera très bien, l'équipe tournait bien sans lui, il est très bien et vite revenu donc il me parait pas absolument nécessaire de le faire débuter.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas rêver de voir les Berba et consort même pour la finale ça restera un classique man United de Carling :

PIG aux cages , Rafael , Gary , Evans et Johnny au milieu les inconditionnels de la CC : Gibson , Possebon ,Giggs qui ont joué tous les matchs de cette compét puis soit Park ou nani vu qu'Anderson est blessé et en attaque , tout aussi classique ici : Welbeck et Carlito.

Pas de quoi s'enthousiasmer surtout que les autres vont pas pointer leur nez longtemps à mon avis avec la LDC !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourqoi mettre les jeunes dans une finale? je vous comprend pas. "coupe en bois" ceux qui disent ça, c'est ceux qui ont pas les moyens de la gagner. C'est un trophée comme un autre.

Il faut mettre la grosse équipe avec quelques rotations habituelles (retour de scholes, tevez aussi et roo bien sur).qu'est ce que tosic vient faire dans un finale avec giggs, nani, cr7, park qui sont bien meilleurs.

 

Les jeunes n'auront qu'à jouer l'autre coupe ou l'on est pas encore en finale.

Au contraire je trouve ca sympa que ce soit eux qui la gagnent. Après tout c'est eux qui sont arrivés jusque là, il est donc normal qu"ils gagnent leur médaille sur le terrain jusqu'au bout.

 

Après bien sur il ne faut pas mettre QUE des jeunes, mais au moins ceux qui ont grandement participé au parcours de l'equipe dans cette coupe.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourqoi mettre les jeunes dans une finale? je vous comprend pas. "coupe en bois" ceux qui disent ça, c'est ceux qui ont pas les moyens de la gagner. C'est un trophée comme un autre.

Il faut mettre la grosse équipe avec quelques rotations habituelles (retour de scholes, tevez aussi et roo bien sur).qu'est ce que tosic vient faire dans un finale avec giggs, nani, cr7, park qui sont bien meilleurs.

 

Les jeunes n'auront qu'à jouer l'autre coupe ou l'on est pas encore en finale.

 

Au contraire, c'est là la seule utilité de cette coupe pour une équipe comme MU, faire jouer ceux qui ne jouent pas assez. Jouer une finale, c'est une chance unique de prendre énormément d'expérience (c'est toujours spéciale une finale de coupe). Et puis depuis le début de ce tournoi, ce sont les jeunes qui se sont décarcassés pour se qualifier (bon pour Tosic à la limite je suis d'accord, il n'a pas vraiment participé au tournoi, c'est pas SA finale), tu ne trouverais pas ça injuste que l'équipe type pique le cadeau de la fin ? SAF le sait très bien et c'est ce qu'il fera, il continuera de faire son petit mélange habituel d'expérience et de jeunesse. Et puis notre équipe B est très forte et plus affutée que celle de Tottenham, c'est pas comme si on allait se jeter dans la gueule du loup.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourqoi mettre les jeunes dans une finale? je vous comprend pas. "coupe en bois" ceux qui disent ça, c'est ceux qui ont pas les moyens de la gagner. C'est un trophée comme un autre.

Il faut mettre la grosse équipe avec quelques rotations habituelles (retour de scholes, tevez aussi et roo bien sur).qu'est ce que tosic vient faire dans un finale avec giggs, nani, cr7, park qui sont bien meilleurs.

 

Les jeunes n'auront qu'à jouer l'autre coupe ou l'on est pas encore en finale.

 

 

Et tu trouves normal que les jeunes qui ont batailler pour nous emmener en Finale, n'aient pas le droit de la jouer. Alors ne Travail jamais dans les ressources Humaines c'est un conseil ........ Tu feras pas plus mort de faim que les jeunes pour gagner cette finale car quelque part c'est la leur .......

 

Qu'est ce qu'il en a foutre VDS ou Giggs de la Carling Cup franchement ......... alors que les jeunes eux c'est leurs aventure , un Gibson ou Foster se sont battu pour cette finale et cela leurs permettra de démontrer aussi leurs valeur à Fergie et leurs capacité à gérer les grands moments ..........

 

Je préfère perdre cette finale et que nos jeunes se sentent bien au club car on leurs à fait confiance ( ce qui leurs permettra de progresser correctement ) plutôt que d'avoir une carling cup de plus et qu'il y ait un sentiement de frustration ( justifié ) ressenti de la part d'une partie de l'équipe qui a l'impression qu'on lui fait pas confiance .................. ça s'appelle de la psychologie , chose de Fergie maitrise à la perfection .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu trouves normal que les jeunes qui ont batailler pour nous emmener en Finale, n'aient pas le droit de la jouer. Alors ne Travail jamais dans les ressources Humaines c'est un conseil ........ Tu feras pas plus mort de faim que les jeunes pour gagner cette finale car quelque part c'est la leur .......

 

Qu'est ce qu'il en a foutre VDS ou Giggs de la Carling Cup franchement ......... alors que les jeunes eux c'est leurs aventure , un Gibson ou Foster se sont battu pour cette finale et cela leurs permettra de démontrer aussi leurs valeur à Fergie et leurs capacité à gérer les grands moments ..........

 

Je préfère perdre cette finale et que nos jeunes se sentent bien au club car on leurs à fait confiance ( ce qui leurs permettra de progresser correctement ) plutôt que d'avoir une carling cup de plus et qu'il y ait un sentiement de frustration ( justifié ) ressenti de la part d'une partie de l'équipe qui a l'impression qu'on lui fait pas confiance .................. ça s'appelle de la psychologie , chose de Fergie maitrise à la perfection .

 

je ne suis pas trop d'accord avec toi, car des gars comme Giggs ou Vds sont des compétiteurs ils ne négligeraient jamais une finale après je suis entièrement d'accord qu'il faut faire jouer les jeunes et Tevez!

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre Welbeck ailier droit c'est pas vraiment lui rendre service, c'est comme quand on l'a fait avec gibson c'est pas du tout leurs places, d'ailleurs on a bien vu la différence lorsqu'on les a fait joué à leur véritables postes.

 

He bien, bizaremment, j'ai trouvé Welbeck beaucoup plus en jambes lorsqu'il évoluait sur l'aile droite qu'en centre avant!

Et puis, notre ligne offensive sera à 95% composé du duo Tevez-Carlitos: Tevez parsqu'il ne joue pas assez et fait partie à part entière de cette équipe B et Rooney pour le remettre en jambes en vue des prochaines semaines.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, notre ligne offensive sera à 95% composé du duo Tevez-Carlitos

ah ouais, il doit être fort ce duo :P

 

Welbeck milieu droit, on ne l'a vu qu'un seul match, donc on ne va peut être pas tirer des conclusions hatives, mais moi aussi il m'avait beaucoup plu et j'aimerais voir ce qu'il donne à ce poste (comme je l'ai dit sur ce topic, ça laisserait une place en attaque pour Campbell à son retour). sur ce match ça serait une bonne idée puisque Rooney et Tevez ont besoin de jouer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'avais lut un article comme quoi VDs etait decu de ne pas jouer en carling car il ne l'avait jamais gagné. ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une finale est faite pour gagner alors je m'attends à des scenes de joie à Wembley.

Meme si y'ora quelques jeunes qui vont jouer je pense qu'en attaque on aura tevez assurement et wayne du fait qu'il a joué 10min à milan. Nani et Gibson doivent débuter apres à droite sa va se jouer entre Welbeck et Cristiano.

En defense pourquoi pas faire jouer Fabio à gauche et Rafael à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le souvenir que j'ai de welbeck milieu droit c'est : peu de vitesse et des mauvais centres, malgré une bonne technique et de bons dribbles, mais c'est pas pareil dans la surface que le long d'une ligne de 100 m.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson a déclaré vouloir être de la parie , un retour de blessure d'andy pour la finale ! :P

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._set_for_return

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson a déclaré vouloir être de la parie , un retour de blessure d'andy pour la finale ! :P

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._set_for_return

 

sur le site off, il est dis qu'il a joué une mi-tps contre city avec la réserve (victoire 2-1 :lol: , fin du HS)

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Foster, Fabio, Ferdinand, Vidic, O'Shea, Giggs, Gibson, Scholes, Ronaldo, Wellbeck, Tevez.

 

sa peut-être une bonne compo, juste que giggs, aura un petit peu de fatigue

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson et Welbeck devraient débuter. Anderson sera du voyage et Ferguson hésite entre PIG et Foster.

 

Site off.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère vraiment que SAF ne fera pas débuter cr7. Il faut le reposer. Je le verrais bien rentrer vers la soixante dixième minutes pour soit aider l'équipe si le score est en notre défaveur, soit participer à la fête si le score est en notre faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ne pas voir CR7 dimanche serais pas mal, a combiens de match est il cette saison ? c'est dingue ...

 

sans deconner ca fait trois saison que c'est la seule personne qui ne tourne quasiment jamais, on va le cramer un de ces 4 ...

 

une compo avec des jeunes ferait plasir plus quelques cadre, en def j'aurais bien aimé foster, neville rio evans oshea

 

au centre park, andy gibson nani

 

en attaque welbeck et tevez

 

comme ca on melange, jeunes temps de jeu et cadre

 

avec en sub: welbeck, cr7 et le roux moche, fletch et pig histoire d'assurer au cas ou ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...