Aller au contenu

Manchester United 0-0 Tottenham Hotspur (4-1 t.a.b.)


ericantona

Messages recommandés

Bon le tracker a commencé. Désolé à tous pour le retard de la part de tout le staff. Si quelqu'un a un bon stream qu'il me le file svp (en MP)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En l'absence de Vidic on voit qui est le patron défensivement ! Evra se fait manger par Lennon mais bon c'est un sacré client !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est vraiment à la ramasse face à Lennon

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez est bon ou pas? j'arrive pas a comprendre comment il joue.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hal Time.

 

Bon entame de match mais ca s'endort un peu vite. Spa le moment, on a pas encore marqué. Sinon je trouve Gibson Evra, Welbeck et Evans carrément pas à la hauteur aujourd'hui. On dira que pour certains c'est la pression et Lennon en face.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea et Gibson sont vraiment pas dedans, ils se positionnent super mal, ils ont pas confiance en eux, Evra se fait croquer par Lennon mais bon je peux comprendre c'est le joueur le plus rapide de la premier league, Ronaldo ne court pas et attend le ballon, tout l'inverse de Nani qui redescend beaucoup c'est l'un des meilleurs chez nous, dans cette 1er période.

 

On a souvent du mal à imposer notre jeu et marquer quand il y'a un trophée au bout du match ( Finale cup 07, community chield 08, final coupe du monde) à chaque fois c'est poussif, mais bon il reste encore une mi temps, faut marquer et essaye de pas en prendre un, car il crée trop facilement des décalages.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est super comme finale pour l'instant, je me fais ch*** comme un rat mort <_<

 

On joue a deux a l'heure on met pas du tout de rythme a par en tout début de match bref va falloir montrer qu'on a envie de jouer et surtout de la gagner cette finale parce que meme si les Spurs montrent encore moins de choses que nous pour l'instant c'est pas du tout ca en terme de niveau de jeu on joue a 10% de nos capacités...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon fin de mi temps laborieuse, on a été dans le match jusqu'a la 30' après quel relâchement !

Tottenam m'impressione sur la fin de la mi temps jeu collectif a une touche de balle on touchais plus un ballon.

 

 

Bon match de CR et Nani; Gibson alterne le très bon et le moins bon, idem pour tevez.

 

Welbeck me déçoit un peu.

 

par contre defensivement, Oshea est bon sans plus, mais evra est a la rue face a un très grand lenon (pourquoi on le voit pas en 3 lions, j'espere que Capello va ouvrir les yeux).

 

Enfin Foster ne me rassure pas dans ses prises de balles et sa sortie foirée ...

 

bref, mi temps mi raisain mi figue!

 

Je pense que Fergie va cadrer !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon reportage sur la série d'invicibilité de VDS "The King of clean sheets" sur Setanta à la mi-temps!!!!

 

Concernant le match: on dirait pas une finale, c'est chiant à souhait!!!

 

Bons: Rio--Scholes--CR7

Moyens:Evans--Nani--Tevez

Mauvais: O'shea--Patou--Gibson

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui premiere mitemps vraiment ennuyante on a eu que 2 ou 3 occas sur ce match j'attend mieux en seconde mitemps

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr carrick et fletcher qui prennent un ptit gouté

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est limite si j'ai envie de prendre mon oreiller :unsure:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavlychienko il critique notre bulgare mais au moins berbatov lui il cadre ses frappes

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...