Aller au contenu

Manchester United 0-0 Tottenham Hotspur (4-1 t.a.b.)


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

TaB.

 

Incapables de scorer face aux Spurs en 120 minutes, si c'est pas alarmant; voire desastreux...

oh oh oh!!! Pas la peine de s'inquieter si vite! Les Spurs , malgré ce que tu peux penser, ne sont pas merdiques, surtout dans les finales!!!

 

Et un peu de respect pour eux, on dirait qu'ils arrivent pas a marquer contre des poules, et c'est pas le cas

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien qu'il y avait un Terry au moins parmi tous les joueurs des Spurs ! Viva bentley ! :lol:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Hara qui pleure ^^

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche Evans et Foster et plus modestement Gibson ont assuré pour leur final des jeunes mais Welbeck un peu moins...

New trophée si c'est pas magnifique ca

Glory Man Utd :)

 

Edit : bon je vais pouvoir modif ma signature...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois c'est anderson qui marque le peno décisif :united:

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yiiihhaaaaaa !!!!!

 

 

Premier trophée 2009!!! Encore 3 !!!

 

Bravo Foster !!!

Désolé, mais troisème titre 2009...

Community Shield, World Club Champions et Carling Cup Champions.

Dommage qu'on n'avait pas gagné la Super Coupe d'Europe...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bentley je dirais pas un Terry vu qu'il avait pas la victoire au bout du pied, il devait marquer pour que tottenham ne soit pas trop distancé

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh , ça soulage !!!

Victoire acquise , un trophée de plus c'est tout ce qui importe !

Un super Foster : qu'on le fasse jouer davantage , il le mérite !

Sinon , match difficile , surtout face à des Spurs qui ont sû nous tenir la dragée haute , bravo à eux et bon sang ce que ce Lennon est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match dans son entièreté, et je n'ai pas vu les tirs aux buts ... m'empêche, j'aurais bien voulu voir les tirs aux buts, c'est pas des penaltys aux suspens Manchester -Chel$ki, mais j'aurais voulu voir les arrêts de Foster et la raté de Bentley :D

 

En tout cas, ça fait vraiment plaisir de remporter cette Carling Cup :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres Spurs, ils doivent nous haîr, à force!!!!

On leur pique leurs meilleurs joueurs chaque été et on les élimine de toutes les coupes...en prime, aujourd'hui, on les a fait jouer pendant 120 minutes...histoire de leur ruiner le match de mercredi :D

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais troisème titre 2009...

Community Shield, World Club Champions et Carling Cup Champions.

Dommage qu'on n'avait pas gagné la Super Coupe d'Europe...

 

Je parlais pas de cette saison, mais de cette année 2009 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra il a eu du mal contre Lennon, il m'avait diminué un peu aujourd'hui

 

Lennon est un super joueur et a fait un super match donc c' est normal que ça soit difficile.

mais après tout on s' en fou une finale ne se joue pas mais ça se gagne.

3ème victoire aux pénos en moins d' un an, ça c' est du sang-froid.

 

Qu' ils en profitent bien nos petits jeunes ( Welbeck, Evans, Gibson, Foster ).

J' espère que SAF leur redonnera leur chance, ils le méritent tous.

 

COME ON UNITED!!!!!!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes l'équipe pour cette victoire , même si on aurait pu éviter de jouer aussi longtemps !! et mention spéciale pour foster qui sur se match m'a fait plaisir !! En tout cas on commence bien l'année pourvu que ça dure !!! :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

2e titre de la saison, le premier en 2009 est victoire archi méritée pour nous. Foster homme du match, l'avenir s'annonce serein avec lui dans nos cages. Mauvaise préstation de O'Shea qui n'a ni d'impact ni de technique suffisante pour une place de titulaire, la grosse décéption c'est Nani qui a décidé une fois de plus de faire n'importe quoi alors que ce match aurai pu (du ?) être le sien, il est sur les traces d'un certain Quaresma...

 

Felicitations à notre équipe en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah content d'avoir gagné cette coupe sa fait toujours plaisir de gagner mais putin a la fin pourquoi la balle elle est pas rentrée sur la frappe de Ronaldo parce que Mercredi on joue donc une prolongation dans les jambes de Pat Rio CR sa fait mal

Et puis dommage qu'on est pas pu voir entierement la danse d'Andy

Modifié par evranani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaiii champions :D même si le match à vraiment était trés trés ennuyeux c'est la victoire qui compte finalement on a bien résister face à une excellent équipe, et voila un autre titre pour nous cette saison.... cmoooooooooon uniteddddddddddd :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...