Aller au contenu

Manchester United 0-0 Tottenham Hotspur (4-1 t.a.b.)


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

FT.

 

Serieu comment on peut réaliser ce genre de performance dans un match qu'on aurait du gagner 10 fois...

 

Faudrait que Ronaldo et surtout Tevez se reveillent un peu, et que Nani se concentre. J'ai pas envie de revivre la frustration du Porsmouth de FA Cup de l'an dernier.

 

Franchement y'a des joueurs limite j'ai l'impression ils s'en foutent, ils la jouent trop facile, ils se forcent pas...

Heureusement que Foster assure derrière.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est quand même un arrêt énorme faut arrêter, après toutes les sorties aériennes nickel qu'il nous a fait...Il joue un vrai match de titulaire là, aucune erreur, aucune imprécision.Hyper rassurant, tout le contraire de PIG quand il joue.

Si, il y avait un erreur, une sortie injustifié alors que Lennon entrer dans la surface. Ensuite Lennon centre, Foster voit le ballon le dépassait et si y avait pas Ferdinand pour sortir le ballon, tottenham aurait marqué... il a fait pareil que PIG lorsqu'il est sorti et que Santa Cruz a ensuite marqué

voilà un extrait de BBC également qui parle de l'incident.

 

1519: What are you up to Ben Foster? Vedran Corluka finds Aaron Lennon's run on the right and the United keeper comes chasing out of his goal. Completely unnecessary. Lennon squares the ball but Rio Ferdinand manages to get the block in as Roman Pavlyuchenko looks to convert.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, le ballon avait passé la ligne de corner, je prends pas trop ça au sérieux...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand et Foster qui nous sauvent pour l'instant.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je transpire là, je crois que les pénos vont tuer mon coeur, je prie pour qu'ils est un terry dans leur équipes -_-

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins, on a un avantage ... au pénalty dans le nouveau Wembley, on a déjà gagné. Mais ici, c'est différent, c'est Foster dans les buts. Faut qu'il nous sorte les arrêts de sa vie ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TaB.

 

Incapables de scorer face aux Spurs en 120 minutes, si c'est pas alarmant; voire desastreux...

 

Mention spéciale à Nani et Tevez qui on ete sacrément mauvais aujourd'hui, l'un incapable de se concentrer (passes sur l'arbitre, mauvais choix... dans la lignée du match face à Blackburn) et l'autre incapable de CONSERVER le ballon, simplement le conserver.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant on va voir si Foster fait le match de sa vie.

meme si ce n'est qu'une seance de penalties

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...