Aller au contenu

West Bromwich Albion 0-5 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

est ce quelqu un auriat un lien pour voir le match merci

direction ce topic

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry526280

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tosic, mmm... franchement je pense qu'il jouera pas (Sauf si quelqu'un appelle "rentrer à 10 min. de la fin" jouer, là OK).

Il faut y aller doucement avec lui quand même, d'abord enchaîner les matchs de cup et après essayer la PL. Mais content de le voir sur le banc quand même ;)

Sinon le retour de Rio fait du bien ^_^ mais le truc cool c'est Wes... :yesss: Il nous a vraiment aidé la saison dernière et franchement je l'adore.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah berbatov...

 

On entend plus les critiqueurs

lol ta raison et vive berba

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tigrou je t'avoue que berbatov m'impressionne de plus en plus...

En meme temps rien de surprenant,il peut meme s'ameliorer encore quand il sera adapté a 100%! Il est tres fort mais on a tirer sur lui à coup de boulet sans lui laisser l'adaption necessaire et surement à cause du prix qu'il a couté.

 

O la vache Ronaldo il est vraiment pas en confiance! D'habitude il les met! Ca se voit à sa tete et à son allure il est en gros gros doute!

Faut vraiment qu'il marque ce soir!

 

Et nous faut faire le break avant la MT car Wes Brom va revenir en seconde bien meilleur je pense!

Sinon Giggs ouah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de bonne infiltrations dans l'axe , un 2ieme avant la pause

 

On est pas a l'abri d'un contre .. et je trouve Ronaldo assez fringuant '' Pour le moment ''

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une première-temp réaliste avant on ne prenait pas de buts mais n'étions pas très heureux face aux buts adverses mais la

nous avons garder notre solidité défensive tout en retrouvant notre efficacité c'est grand de notre part

on et des robots programmer pour gagner... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...