Aller au contenu

Bolton Wanderers 0-1 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

un match assez bon dans l'ensemble en grande partie du a cette accession a la première place du classement grâce a ce petit but tardif

qui nous a délivrer d'un probable match nul...

sinon je trouve Berbatov de plus en plus dans le coup grâce a une meilleure participation au jeu

après il faudrait des fois qu'il prenne plus de risques devant le but avec des frappes au lieu de tenter des petits décalages

mais il y'a un gros mieux après je trouve que ronaldo a confirmer sont retour a un meilleur niveau

très bon coaching quand scholes et giggs sont rentrés on n'a vue un mieux dans l'orientation de notre jeu

un peu déçu de la prestations d'anderson mais bon je le comprend il joue peu et il essaye de tenter des choses quand il a

la possibilités de jouer, tevez a effectuer un gros travail voir un travail ingrat ce soir il n'a pas été lé buteur mais il fait partie du duo

qui nous a sortie de la situation . C'est de très bonne augure pour le déroulement du championnat et le déplacement

a milan il faut continuer comme sa et l'année 2009 nous permettra de gagner d'autres titres... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

berba is magic ENCORE une fois il marque

C'est vrai que berba a marqué mais moi j'attribue ce but au gros travaille de Tevez; d'abord il se defait en force des 2 defenseurs puis il addresse un centre millimétré a berbatov(qui pour une fois n'etait pas Hors jeu) tout seul a bout portant au point de penalty.

MERCI A L'ATTAQUE(Berba-TEVEZ) qui cette fois ci c'est retrouvée.

 

Maintenant on peut pas dire que berba malgré son but a fait un gros match; il se perdait presque parfois (Je suis pas anti-berba mais regardez ce qu'il a raté face a chelsea). Son but le sauve et sauve l'equipe mais ca ne veut forcement pas dire qu'il s'est totalement adapté au jeu de l'equipe.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI berbatov !!

on a fait un match plutôt décevant en attaque, mais bon quand on a 10 joueur en face, c'est normal... -_-

on a mal débuté la partie, mais on est revenu dans la moitié de la première mi-temps

ronaldo, qui avait deux très bons CF, mais il les tire sur le gardien ! il aurait pu laisser le 2ème à giggs

sinon anderson a essayé qqs tirs de loins, mais il fait un match assez correct

rooney nous manque là :(

 

VDS: bon, il a fait un jolie arrêt sur un tir puissant de muamba !

 

Neville: décevant, il a été nul offensivement, mais fait un match correct en défense

 

Vidic-Evans: encore un très bon match de leur part

 

O'Shea: tout comme Neville, il a été mauvais offensivement

 

Ronaldo: plutôt mauvais, il n'est pas du tout en forme ces derniers temps, je sais pas pourquoi SAF ne le remplace pas, on avait park sur le banc ! il rate deux passes qui aurait pu finir dedans

 

Carrick-Anderson: ils ont fait un match correct

 

Fletcher: on a bien vu qu'il ne se sentait pas bien sur cette position qui n'est pas la sienne, on aurait dû débuter avec park

 

Tevez: un match plutôt médiocre, il est invisible pendant des minutes, il perd beaucoup de ballon

 

Berbatov: l'homme du match, il a été beaucoup plus présent durant le match, sa conservation du ballon :wub: il marque le but de la victoire, que demander de plus ?

 

SAF: il a fait un mauvais choix en mettant fletcher à droite, et dire qu'on avait deux ailiers sur le banc -_- mais bon on gangne, c'est l'essentiel

 

On est pour la première fois à la tête du championnat :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja merci a berba et bon match dans l ensemble on a su rester patient et marquer au bon moment et on est 1er du classement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viva manchester

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plutôt décevant en attaque, mais Berba a fait le boulot ( avec Tevez ) :

 

VDS : Match plutôt tranquille, quelque bons arrêts

 

Neville : Defensivement irréprochable, mais offensivement y'a rien !

 

Vidic-Evans : Impecc', malgré quelque passes manquées de Vida

 

O'Shea : Je l'ai trouvé relativement bon, offensivement c'est pas Evra mais il apporte en tout cas plus que Gary !

 

Ronaldo : Il revient petit à petit à son meilleur niveau, notament avec ses 2 CF cadrés !, malgré ses 2 passes complétement manqué il y met du sien :)

 

Carrick-Anderson : Le 1er fait un match correct mais Michael TENTE TA CHANCE ! Pour Andy match médiocre mais ENFIN une frappe cadré !

 

Fletcher : Il a augmenté son niveau en 2nd période, mais comme dit BigManUtd, on voit que c'est pas son poste

 

Tevez : Il aura fait du mieux qu'il pouvait, avec son énorme boulot sur le but !

 

Berbatov : Un match sérieux, appliqué, un but, what else ?

 

 

Et 1er du championnat ! Pour la 1ère fois ! ( Oh que ça fait du bien :D ! )

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble je suis d'accord avec Wayne_Rooney_75.

 

On arrive à gagner même avec une équipe remanier... 1 0 certe mais la victoire est la, et sans prendre de but. 9e vitoire 1 0 de la saison, si on peut être champion comme ça je signe de suite!

 

Sinon, les retour d'evra et de ferdinand en défense vont nous apporter un + défensif c'est sur, mais aussi, ce qui est le paradoxe, un + offensif avec des montée d'evra plus percutente que celle d'O'shea (même si celui ci est très bon en supléant de notre frenchie)

 

Tevez je trouve qu'il a fait un excellent match, il ne faut pas oublier qu'il n'est pas du tout en confiance et qui manque de temps de jeu, il offre une magnifique passe décisif à Berba pour la victoire. Je pense que c'est un élément clef dans notre effectif

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VEUX LE ANDERSON DE LA SAISON PASSÉE !!!!!!

 

 

Excusez moi mais hier il a été catastrophique , apart son tir de loin .. Rien du tout

 

Et dieu comment j'aime bien se joueur , mais pour moi en Milieux central pour le moment , il ne devrait etre que 3ieme ou 4ieme choix derrière fletch , scholes & Giggsy

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin gagner le championnat avec quinze 1-0, on sera champions certes mais ...... il faut aussi assurer des résultats digne de MU ! Mais l'attaque revient peu à peu et elle sera au top quand Wayne reviendra !

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin gagner le championnat avec quinze 1-0, on sera champions certes mais ...... il faut aussi assurer des résultats digne de MU ! Mais l'attaque revient peu à peu et elle sera au top quand Wayne reviendra !

Non mais le truck c'est que les victoires 1-0 de United sont là cause dès équipe en face. Quand tu as 10 joueurs derrière et toi tu attaques à 7 ou 8 c'est pas facile même si on est au dessus techniquement etc......c'est très dur, il faut un exploit. Je prends l'exemple de Chelsea:Chelsea a joué et on a vu le résultat.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, effectivement ! Attitudes trés décevantes de ces équipes !

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le truck c'est que les victoires 1-0 de United sont là cause dès équipe en face. Quand tu as 10 joueurs derrière et toi tu attaques à 7 ou 8 c'est pas facile même si on est au dessus techniquement etc......c'est très dur, il faut un exploit. Je prends l'exemple de Chelsea:Chelsea a joué et on a vu le résultat.

 

 

A oui, effectivement ! Attitudes trés décevantes de ces équipes !

C'est justement pour ça qu'ils restent derrière ils veulent pas en prendre 4 ou 5 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo: plutôt mauvais, il n'est pas du tout en forme ces derniers temps, je sais pas pourquoi SAF ne le remplace pas, on avait park sur le banc ! il rate deux passes qui aurait pu finir dedans

 

Carrick-Anderson: ils ont fait un match correct

 

je suis désolé mais t'es pas correct de dire que ronaldo a été plutôt mauvais pour ensuite dire que anderson a fait un match correct

anderson lui n'y étais vraiment pas même si j'ai déja poster plus haut

que je pouvais le comprendre a cause de son manque de temps de jeu

mais ronaldo a vraiment ces derniers temps apporter un plus offensif qu'il n'arrivait plus a nous donner

beaucoup de duels remportés et il et sur la bonne voix alors qu'au contraire

tu dis qu'en ce moment c'est pas sa ... et oui park aurait pu jouer mais a la place de fletcher

qui affectionne plus l'axe que le côté droit même si il nous a rendu bien des services a ce poste la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais t'es pas correct de dire que ronaldo a été plutôt mauvais pour ensuite dire que anderson a fait un match correct

anderson lui n'y étais vraiment pas même si j'ai déja poster plus haut

que je pouvais le comprendre a cause de son manque de temps de jeu

mais ronaldo a vraiment ces derniers temps apporter un plus offensif qu'il n'arrivait plus a nous donner

beaucoup de duels remportés et il et sur la bonne voix alors qu'au contraire

tu dis qu'en ce moment c'est pas sa ... et oui park aurait pu jouer mais a la place de fletcher

qui affectionne plus l'axe que le côté droit même si il nous a rendu bien des services a ce poste la ...

Ronaldo un mauvais matche ? Anderson un bon matche ? tu te trompes la <_< Ronaldo a fait son possible , mais on a vus la différence sans Rooney il a essayée mais avec 3déffenseurs constamment a ses trousses sa devient compliquée , Par contre Andy commence a me décevoir de plus en plus

 

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour ça qu'ils restent derrière ils veulent pas en prendre 4 ou 5 :P

 

Tu m'étonnes ! Mais c'est vraiment une attitude minable <_<, je prefere voir mon équipe venir gagner, et qu'a la fin on est battu 2-1, que venir pour le 0-0, ce qui gache le foot !

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour ça qu'ils restent derrière ils veulent pas en prendre 4 ou 5 :P

Oui mais si toute l'équipe ferait cela, sa deviendra très très ennuyant la PL. Heureusement qu'il y d'autres équipes qui sont pas comme sa(exemple:Wigan) et bien sur la Big four.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Wigan est une équipe trés joueuse ! Mais ce n'est pas le bon topic.

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo un mauvais matche ? Anderson un bon matche ? tu te trompes la dry.gif Ronaldo a fait son possible , mais on a vus la différence sans Rooney il a essayée mais avec 3déffenseurs constamment a ses trousses sa devient compliquée , Par contre Andy commence a me décevoir de plus en plus

 

tu te fous de moi??? c'est que j'ai dit dans mon post en critiquant celui qui disait qu'anderson aurait mieu jouer que ronaldo

ouvre un peu les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te fous de moi??? c'est que j'ai dit dans mon post en critiquant celui qui disait qu'anderson aurait mieu jouer que ronaldo

ouvre un peu les yeux...

Je dit pas la meme chose que toi , j'argumente se que tu dis , et me dit pas '' tu te fous de moi '' ;););););)

 

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu te rende conte que tu n'es en aucun cas crédible ci qui et dommage pour toi

d'autant plus que mon poste contient 6 phrases et le tien 1 seul ou tu me prend a partie pour me contredir alors que tu ne fais

que répéter ce que j'ai dis ... tu t'es tromper de type quand t'a insérer la citation puisque tu l'insere et ensuite tu le contredis

en sois disant argumentant alors que tu prenez la peine de lire c'est que j'ai dis

de plus tu dis argumenter alors que ce n'est pas le cas puisque tu dis la même chose que moi mais en disant

que moi j'ai dis le contraire

 

Ronaldo un mauvais matche ? Anderson un bon matche ? tu te trompes la dry.gif Ronaldo a fait son possible , mais on a vus la différence sans Rooney il a essayée mais avec 3déffenseurs constamment a ses trousses sa devient compliquée , Par contre Andy commence a me décevoir de plus en plus

 

je suis désolé mais t'es pas correct de dire que ronaldo a été plutôt mauvais pour ensuite dire que anderson a fait un match correct

anderson lui n'y étais vraiment pas même si j'ai déja poster plus haut

que je pouvais le comprendre a cause de son manque de temps de jeu

mais ronaldo a vraiment ces derniers temps apporter un plus offensif qu'il n'arrivait plus a nous donner

beaucoup de duels remportés et il et sur la bonne voix alors qu'au contraire

tu dis qu'en ce moment c'est pas sa ... et oui park aurait pu jouer mais a la place de fletcher

qui affectionne plus l'axe que le côté droit même si il nous a rendu bien des services a ce poste la ...

 

on voit bien que tu ne pas dire que tu disais la même chose mais en argumentant alors que mon post et bien plus argumenter....

 

bref : fin du hs et prend la peine de lire ...ou tu ne feras pas long feu sur le forum :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu te rende conte que tu n'es en aucun cas crédible ci qui et dommage pour toi

d'autant plus que mon poste contient 6 phrases et le tien 1 seul ou tu me prend a partie pour me contredir alors que tu ne fais

que répéter ce que j'ai dis ... tu t'es tromper de type quand t'a insérer la citation puisque tu l'insere et ensuite tu le contredis

en sois disant argumentant alors que tu prenez la peine de lire c'est que j'ai dis

de plus tu dis argumenter alors que ce n'est pas le cas puisque tu dis la même chose que moi mais en disant

que moi j'ai dis le contraire

 

 

 

 

 

on voit bien que tu ne pas dire que tu disais la même chose mais en argumentant alors que mon post et bien plus argumenter....

 

bref : fin du hs et prend la peine de lire ...ou tu ne feras pas long feu sur le forum :lol:

on voit bien que tu ne pas dire que tu disais la même chose mais en argumentant alors que mon post et bien plus argumenter....

 

 

Tes un marrant toi , je vais surtout devoir te donner quelques cours de Français ;)

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier un mot tu as oublier d'argumenter ... et souligner ma faute pour pouvoir te cacher derrière

c'est courant inquiétant mais courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites qu'on y arrive pas car les equipes adverse defende a 10 ok mais cetai deja le cas l'année dernière et y arrivait mieu

Il y a quant même une grosse baisse dans notre jeu cette saison avec un ronaldo, un nani, un tevez et un anderson moin bon que la saison dernière

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...