Aller au contenu

Bolton Wanderers 0-1 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

arrête de dire n'importe quoi ta vue les ballons qu'il a et en plus il a donner sans faire exprès une offrande a anderson

qui a fait un jolie raté . <_<

Il n'a fait aucune difference,vraiment je continue de penser que ce joueur est trop musclé!! Il n'est plus agile du tout. Fletcher c'est simple ses stats ça doient etre du 10 ballons touchés et 7 perdus. Pourquoi l'avoir mis lui sur l'aile?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super occasion sur un centre de fletcher pour ronaldo bisarre non <_< dommage belle pression sur le but adverses avec

de bonnes combinaisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan d'Anderson, mais la je ne le reconnais plus!

Rien à voir avec le joueur qui a bouffé tour à tour Fabregas et Gerrard l'année dernière...

 

Trop de passes merdiques, se fait manger tout cru par Gardner au milieu...

 

Faute intéressante à l'entrée des 18m pour Berbatov

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps très frustrante... Beaucoup d'imprécisions et surtout beaucoup de temps à construire les attaques... six, sept passes latérales et pas de réel changement de vitesse ou de rythme...

Replacer Ronaldo à droite et lui associer Rafael... Park à gauche, ça devrait réanimer les couloirs....

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne 1ère mi-temps de la part de nos protégés, on vois que Tevez a l'envie de faire quelque chose dans ce match. Belle frappe d'anderson et très bon coup-franc de ronaldo mais Jaaskeilainen nous sort le match de sa vie...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne 1ère mi-temps de la part de nos protégés, on vois que Tevez a l'envie de faire quelque chose dans ce match. Belle frappe d'anderson et très bon coup-franc de ronaldo mais Jaaskeilainen nous sort le match de sa vie...

 

tout a fait d'accord..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MT... C'est mauvais! L'equipe est plus que moyenne,40 minutes insipide puis 5 derniere minutes où y'a eu du danger mais les absences font mal et puis Fletcher mais quel point faible...

 

Et je trouve vraiment que Ronaldo est trop musclé! Il en perd dans les 1 contre 1 en agilité...

Faut vraiment qu'on gagne là bas sinon c'est la honte.

 

Tevez il a sa chance donc faut vraiment qu'il marque là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lala!! les gars ça craint pour nous si on marque pas en 2eme MT. Faut se bouger; berbatov et ronaldo à la ramasse cette 1er periode .mais tevez est super :blush: il montre une enorme envie de marquer et c'est tant mieux, mais les vrai point faible c'est le milieu les trois carrick-fletcher-anderson sont vraiment nul aujourd'hui :kill: :kill: le seul qui sort du lot un peu c'est fletcher faut absolument changer ANDERSON---->JI-SUNG PARK ET CARRICK---->SCHOLES à mon avis!!!!!!!!!! ALLEZ :united:

 

bilan 1ère M.T : NULLE

 

je sais pas si vs avez remarquer mais ronaldo fait de tres bon match quant EVRA est la (CF chelsea) mais quan il est pas la il est nul. il forme un bon duo ils s'entendent tres bien vivement qu'evra revienne

 

 

ta raison karimcr7 je crois c'est parce qu'ils se connaissent bien et qu'ils s'entendent très bien !! VIVEMENT SON RETOUR ET CELUI DE ROONEY :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...