Aller au contenu

Déplacement Inter Milan à San Siro - 24 février 2009


canto_ronaldo7

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ben c'est cool, va y avoir une belle petite communauté de ManchesterDevils :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c**é reçu la réponse de l'armée impossible d'avancer la date de mon recrutement. Je pourrais la repousser mais à ce moment là je ne pourrais pas faire mon armée lors de la session de printemps. Trop dégouté, j'espère au moins qu'ils nous laisseront regarder le macth parce que passer du faire le déplacement à ne pas voir du tout le match ça me fouterait doucement les boules.

 

Donc à Canto_ronaldo et toute l'équipe je ne serai pas du voyage malheureusement. Profitez bien en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr à croire que c'est la guerre à Milan. Nan mais sortez de vos préjugés m****!

 

En dessus de vous c'est pas les ultras, c'est les inter clubs, ils viennent d'un peu près partout en Italie et à l'étranger, c'est vraiment pas des gens qui foutent la m****. Ensuite vous êtes Manchester, pas la Juve :rolleyes: Craché et pissé dessus? Arrêtons le délire svp :) Si c'est chaud à la limite vous recevrez des pièces de monnaie (et encore) mais vous vous ferez certainement pas pisser dessus!

 

Le seul truc avec lequel je suis d'accord, c'est le manque d'organisation, ça c'est clair et net que c'est le bordel à Milan comme dans toute l'Italie. Le truc du métro ne m'étonne même pas. Même pour des interisti c'est le bordel de rentrer dans le stade avec leurs restrictions & cie à la con. C'est fort probable que vous deviez patienter beaucoup à la fin du match et surtout allez bien avant au stade car avec leurs tourniquets de m**** il y a pas de débit et vous aurez surement qu'un tourniquet pour le secteur visiteur.

 

 

PS: Si tu es assez bête pour aller acheter une bière à plus de 5 euro en plein centre ville, c'est ton problème. Mais le cout de la vie n'est pas élevé à Milan :)

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr à croire que c'est la guerre à Milan. Nan mais sortez de vos préjugés m****!

 

En dessus de vous c'est pas les ultras, c'est les inter clubs, ils viennent d'un peu près partout en Italie et à l'étranger, c'est vraiment pas des gens qui foutent la m****. Ensuite vous êtes Manchester, pas la Juve :rolleyes:Craché et pissé dessus? Arrêtons le délire svp :) Si c'est chaud à la limite vous recevrez des pièces de monnaie (et encore) mais vous vous ferez certainement pas pisser dessus!

 

Le seul truc avec lequel je suis d'accord, c'est le manque d'organisation, ça c'est clair et net que c'est le bordel à Milan comme dans toute l'Italie. Le truc du métro ne m'étonne même pas. Même pour des interisti c'est le bordel de rentrer dans le stade avec leurs restrictions & cie à la con. C'est fort probable que vous deviez patienter beaucoup à la fin du match et surtout allez bien avant au stade car avec leurs tourniquets de m**** il y a pas de débit et vous aurez surement qu'un tourniquet pour le secteur visiteur.

 

 

PS: Si tu es assez bête pour aller acheter une bière à plus de 5 euro en plein centre ville, c'est ton problème. Mais le cout de la vie n'est pas élevé à Milan :)

 

Fallait pas le dire :( mainenant canto_ronaldo7 ne va plus vouloir y aller... :D:P

 

Merci beaucoup en tout cas, c'est vraiment gentil de ta part de venir sur ce topic & que tu prennes le temps de bien tout nous expliquer, donc merci beaucoup :bj2:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte qu'on est déjà le 2 février ... Je sais pas pourquoi, j'avais en tête cette date comme l'ouverture de la billetterie.

Je crois pas avoir pris part à la discussion encore. Je suis super intéressé par ce match. Ca tombe pile le jour de mon anniversaire, je suis de Grenoble, donc aucune raison de rater ce match, et tant qu'à y être autant y aller avec les représentants de la communauté des Manchester Devils ( je vous ai raté à Lyon l'an dernier :cry: ).

 

Serait il possible de rappeler le jour et heure de l'ouverture de la vente grand public et mettre le lien. Je poste un peu à l'arrache, je pensais pas qu'on était si prêt de l'échéance, désolé si je fais répéter des infos déjà posté avant. Je vais essaye de fouiller sur le site et sur le net voir ce que je trouve. Mais si ça pouvait être posté ici et que ça évite à des étourdis comme moi de rater le RDV sur ce genre de détail.

 

 

[Edit]

Promis, la prochaine fois je réfléchis avant de poster.

Donc au cas où, la vente c'est bien à partir d'aujourd'hui, mais aucune idée de l'heure.

je poste ce lien si jamais : http://www.inter.it/en/biglietti/prezziCL.html

Modifié par KingAngus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOLD OUT - Les 85'000 billets vendus en deux heures :lol:

 

Ca promet d'être chaud chaud chauddddd :lol:

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

J'aimerais savoir si certains ici ont déja leurs places pour le match et si oui a quel prix les avez vous eu ?

Car je viens de regarder vite fait sur google et c'est plus de 130 € la place....

Merci d'avance.

 

Dans le parckage Anglais, la place coutait environ 200€.

Pour 130€, ta place dans le stade se situe où ?

(regarde sur le site de l'Inter : http://www.inter.it/)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

& moi qui pensé que c'était demain la vente ! Ptiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :kill::cry:

Bah moi je suis pas sur d'avoir compris comment ils ont gérer leur truc.

Dans leur site ( à ch***, au passage ), t'as les news ( 2 par jours, super complet le truc ! ) et les places sont annoncés en vente depuis le 31. Sur l'encart spécial Inter-MU, il était dit que c'était ce matin. Moi à 9.00, ça me disait, en italien ( bah ouais, pourquoi faire un site en 5 min si c'est pour avoir des pages qui se suivent dans la même langue ... ) qu'il n'y a plus de place. La comme ça, je me dis que je me suis fait enfler, je vois mal les italiens ouvrir la billetterie à 4.00am.

 

A part ça, j'espère que vous profiterez bien du match. On boira à votre santé, à coup de "à la tienne Darren" ( si il joue ), ou plus sobrement "une bière pour Manchester", en disant du mal des italiens.

 

PS : Toute mauvaise foi dans ce post est absolument fait exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente a commencé entre 8 et 10h mais n'a jamais débuté sur Internet (sauf erreurs). Tous les billets ont été vendus dans les banques italiennes.

 

Le seul moyen d'avoir un billet c'est les compagnies privées qui les vendent plus du double de la valeur réelle.

Modifié par Didju222
post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon plus grand désarroi (et celui de canto_ronaldo_7 ^_^), je ne pourrai pas être de la sortie... dommage..

 

Je peux toujours me dire que comme Héléna n'y va pas que je ne loupe pas grand chose ^_^ (c'est malheureusement pas le cas :()

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...