Aller au contenu

Déplacement Inter Milan à San Siro - 24 février 2009


canto_ronaldo7

Messages recommandés

YEEEAAAHHHH on se lève dans 5h pour aller à Milan, ça a être complètement dingue, un déplacement de malade comme on en fait peu! Bon match à tous! :united:

 

 

Bon amusement à tous !! J'espère que vous encouragerez bien l'équipe !! Ça va être un match de folie ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je serais devant ma télé, :rolleyes: ça ne sera pas la même ambiance ça c'est sûr mais sa va chauffer quand même :lol:

Bon match a ceux qui font le déplacement et je l'espere une victoire de nos joueurs :united:


"Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti "

Théatre des rêves x3
Pour nous,
Mais pas pour notre adversaire !


"... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."

Ma Brute : Starzas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blackstar, monsieur videos B) AAANNNDERSON-SON-SON!!!!!!!!!!!!

 

j'ai été décu par nos supporter egalement qu'on a pas entendu !

Euu on était à sansiro quand même pas facile de se faire entendre mais j' ai quand même entendu les chants de roo et de ronaldo, pas mal je trouve.

Oui, un peu déçu de la Curva Nord pour une telle occasion, pourtant au derby on avait vraiment assuré, mais là c'était moyen... Pareil pour ceux de MU, j'ai juste entendu Rooney Rooney avant qu'il rentre, le reste rien.

 

Je pense, enfin non je suis sûr, qu'il y avait beaucoup trop de tension pour avoir un tifo digne de ce nom, on voyait bien les grands silences lorsque MU approchait des buts, les chants s'arrêtaient même!

Environ 2000 à 3000 supporters de Manchester c'est un peu normal qu'on les a pas tellement entendu

Coté supporter: je comprends le peu de chants etc. Moi meme avec la dose de stress j'aurais été incapable de chanter quelque chose lol , alors je comprends tout les supporters présent dans le stade.

Euh... Il y a eu une ambiance de feu en ville pendant la journée, pareil dans le metro, l'hystérie dans le bus vers le stade et ça gueulait déjà fort 1h30 avant le début du match. Après je suppose que vous avez été trompés par la TV ou plutôt le streaming (micros axés sur les supp domicile etc...) parce que c'était vraiment une belle ambiance, pour moi on les a tué. Ca a chanté non-stop pendant les 90 minutes, varié au niveau des chants (même Jiip-Jaap Stam est sorti), et ça résonnait fort! Il y a des moments ça devenait même dur de reprendre tous les chants tellement ça s'enchainait...

 

De notre côté, on a pas du tout entendu les interistes de notre secteur. Par contre, on entendait de temps en temps les gars de la Curva Nord mais on était pas du tout étouffés, et c'était vraiment espacé. En fait, les fans de l'Inter faisaient trembler le stade sur le "ohé ohé ohé Inter Inter", là oui ça claquait très fort! :o Mais ça durait 10s et c'était toutes les 1/2 heure. En fait j'ai été assez déçu de l'ambiance côté Inter, avec la résonance de San Siro ça aurait dû claquer bien plus fort.

 

:united:

 

ps: avec Bobby toute la journée, Posse-Possebon!! Possebon!! Posse-Possebooonnn!!!!! Nanana!!!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sont pas sérieux en disant que de notre coté il n'y a pas eu d'ambiance, l'Inter ne peut rien dire si dans le stade on entendait pas grand chose 7 000 a 8 000!!! contre 72 000 potentiels hystériques sois disant...

 

On a pas arreté du match, après pour ce qui est des actions, suivre le match encore plus attentivement quand c'est chaud et s'arreter de chanter environ 5 secondes, oui je veux bien!

 

Pour le reste, ceux qui ont eu peur d'aller à Milan... Les idées reçues, les milanais sont des gens très sociables, aucuns soucis a signaler avec les suporters interistes, seuls les commerçants sont parfois un peu 'cons' en voyant un logo United.

 

Pour le reste, je suis revenu du paradis, un paradis de cinglés, 5 allumés from France, a fièrement représenté la passion qu'engendre notre amour pour United, avec un esprit de représenter manchesterdevils également, le représentant modérateur était là. (On aurait bien voulu un admin :D)

 

Qui était le plus fêlé, le plus cinglé, le plus timbré, j'en sais rien, je ne sais plus. Le groupe était fabuleux, coupe de coiffeur, coupe de rasé, des grands dadets, des hystériques perdant une place de match l'espace de quelques secondes, des grands dingues de rouge vetus subissant des injures en retour de 'do you speak english', un moelleux devenu hooligan sans vraiment besoin de formation et des black man en folie avec toujours une vidéo 'choc' sous le coude, ne rien négliger même les femmes venant de l'air Bourguignon.

 

Fcuk off Kiosk, Fcuk off mcdo bad asiatic team :D and Enjoy with Man United.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dirai rien...les videos parleront de maniere tres forte.....

 

 

Mais c qui est sur est que les supporters ont bien defendu les couleurs de notre club

 

 

CHAMPIONS OF ENGLAND !! CHAMPIONS OF EUROPE

 

 

On a pas passé sur skysports pour rien.....

 

 

 

RED ARMY RED ARMY RED ARMY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, sur Sky et sur odeon tw, une webtv italienne je crois. Enfin, on va détailler tout ça dans le mega-report! J'ai les photos, reste les videos!

 

 

No Odeon n'est pas un Web TV, on remet les videos sur le net une semaine apres diffussion sur la chaine...J'ai fait mes recherches. Odeon detient 25% PDA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bein les mecs vous avez du vous fendre la gueule comme pas possible.. je vous envie!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ca c'est clair on s'est bien marré! J'ai écris une partie du compte-rendu. Pour l'instant je me suis arrêté au mardi 24 à 16h20, quand la tension monte de 4 crans... ^_^ Je finis d'écrire ça tout de suite, ensuite avec l'accord de tout le monde et une fois les photos et videos insérés je vous le poste ici!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me tarde de voir ces vidéos pour voir l'ambiance qu'il devait y avoir ! :rolleyes:

 

United :wub:


"Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti "

Théatre des rêves x3
Pour nous,
Mais pas pour notre adversaire !


"... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."

Ma Brute : Starzas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à 60 videos donc attendez un pti peu :-)

 

Roohh trop d'impatience, nosu faites pas trop attendre longtemps :rolleyes:


"Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti "

Théatre des rêves x3
Pour nous,
Mais pas pour notre adversaire !


"... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."

Ma Brute : Starzas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial! Hâte de voir tout ça!!!

Vous avez pris beaucoup de vidéos dites donc! :blink: Allez on réserve la soirée pour tout visionner! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois pour l'ambiance en ville et tout, je connais bien ça :lol:

 

Par contre San Siro résonne bien et tout, mais on entends pas les adverses lorsqu'on est dans une des deux curva. Tu as eu l'impression de tuer les interistes au niveau du tifo mais enfaite non, j'ai eu la même impression au derby, j'ai pas entendu 1 chant milaniste et enfaite il y en avait beaucoup. Donc normal que tu n'aies pas entendu les interistes. (Clair que le Ole ole ole ole INTER INTER claque vraiment, mais c'est parce que tout le stade le reprend, ça doit être un des seuls chants que le stade entier reprend malheureusement).

 

J'ai envie de dire "je vous avais prévenu" que le déplacement à Milan n'était pas un déplacement en enfer mais bien une réelle tuerie :lol: J'attends vos videos et vos comptes rendus.

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...