Luca Toni Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 et ben, Stoke à beau etre un promu, chez eux, avec l'envie et la gnacque qu'ils ont c'est dur ! Première mi temps très très difficile pour nos protégés. Aucun joueur ne sort du lot, l'absence de Rio derrière se remarque, Evans à eut un début de match pas facile. Stoke donne une belle copie, MU à du mal, j'espère que la seconde mi temps sera mieux. Pour un 1 à 0 à la 91ème, je signe de suite ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 1 ere mi temps bof, très en dessous de notre niveau de jeu . IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 On voit le voyage au Japon a laissé des traces , laborieuse la mi-temps . « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 1 ere mi temps décevante, Ryan sort un peu du lot même si il a mangé une passe ou deux idem pour roo evans, les autres sont invisibles, je verrais bien en sub : Nani pour ryan rafael pour Gary tevez pour berba ? ou scholes pour andy ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Pas terrible la 1ère mi-temps. C. Ronaldo n'est pas terrible aujourd'hui, il fait pas la différence et ne prends même pas le jeu en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Mi temps,et on a du mal faut vraiment que Ronaldo reviennent en 2nd periode en forme parce que là,il foire franchement tout.En tout cas ya la place ca devrait le faire,je pense que Carrick va etre l'element qui va nous booster quand il rentrera. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bon la saison dernière on a mis 6 buts en une MT donc on peut encore espérer, après tout on est au lendemain de Noël!!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Mi-temps et on se fait bien bouger par Stoke. Même si ils n'ont pas d'occasions, qu'est-ce qu'ils se donnent pour nous empêcher de jouer! Et leur public (avec le notre) est en train de mettre la plus grosse ambiance de la saison en PL! Ca va pas être simple à gérer tout ça... Surtout que même si on gère bien défensivement, on a encore de gros problèmes dans la dernière passe, on se procure peu d'occasions. Ronaldo est hors sujet, Neville et O'Shea n'apportent rien offensivement... Allez, il faut aller chercher la victoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Je crois que l'entré de berbatov et d'anderson faira un tres grand bien a lequipe ! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) Quel manque de vitesse c'est hallucinant, O'shea et Gary n'apporte rien du tout, Ronaldo se fait serré et le public qui le siffle sa marche plutôt bien, si on est à chaque fois aussi mauvais à l'exterieur on ne pourra pas être champion, faut se ressaisir, faut faire sortir Gary car sa date de péremption est dépassé depuis 2006/2007, de dire à Ronaldo de se bouger un peu parce que c'est pas parce qu'il est ballon d'or qu'il est intouchable et je pense que sa ira mieux après Modifié le 26 décembre 2008 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 faut faire rentrer Berbatov, déjà pour son physqiue, parce que pour l'instant, on pêche sur les duels physique, puis c'est sa taille, vu que nous ne cherchons qu'à centrer, on aura plus de chance de marquer avec lui tevez ne fait rien d'extraordinaire pour l'instant Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 On voit le voyage au Japon a laissé des traces , laborieuse la mi-temps . Ouais, j'ai l'impression aussi. Ils se sont peut-être pas encore remis de ce voyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bon mi-temps pas génial,pas génial tout ça! A la fin, il y avait plus d'envie qu'au début! D'envie, je nomme comme ça le manque de réussite, les problèmes entre la défense et l'attaque.. Enfin voilà (peut-être les joueurs ont trop mangé hier.. hum hum..) Pour l'instant je n'ai pas l'impression que Tevez est sur le terrain,et c'est dommage parce que ça faisait un bon moment que je l'attendais denouveau avec Rooney! Sinon, Ronaldo ne sert pas à grand chose dans ce match, à pars peut-être à gacher des coup-francs qui pourraient être beaucoup mieux tirer par Giggs! J'espère vraiment un bon coup de gueule de Ferguson dans les vestiaires et retrouver une équipe prête à gagner ce match avec la manière! Il reste 45 minutes et tout est faisable! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est vraiment dommage que Roo n'y est pas cru à la fin de la mi-temps , il avait largement le temps de mieux contrôler et de fusiller le gardien ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Mi-temps et on se fait bien bouger par Stoke. Même si ils n'ont pas d'occasions, qu'est-ce qu'ils se donnent pour nous empêcher de jouer! Et leur public (avec le notre) est en train de mettre la plus grosse ambiance de la saison en PL! Ca va pas être simple à gérer tout ça... Surtout que même si on gère bien défensivement, on a encore de gros problèmes dans la dernière passe, on se procure peu d'occasions. Ronaldo est hors sujet, Neville et O'Shea n'apportent rien offensivement... Allez, il faut aller chercher la victoire! Je confirme, j'ai rarement entendu crier comme cela!!! C'est presque flippant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 On voit le voyage au Japon a laissé des traces , laborieuse la mi-temps . C'est un peu facile comme excuse... rafael pour Gary Gary a réalisé pour moi un match très satisfaisant jusqu'ici, quelques dégagements imprécis en tout début, mais il a adressé les 2 seules passes en profondeur de cette première période, il est pour moi loin d'être le moins bon sur le terrain. Il sortira probablement à l'heure de jeu. Il reste 45min, c'est pas le moment de s'affoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Nani pour ryan scholes pour andy ? Je crois que l'entré de berbatov et d'anderson faira un tres grand bien a lequipe ! Suivez les gars, Anderson et Nani sont à la maison, pas sur le banc. Sinon, certes la fatigue du voyage n'est pas une excuse mais je suis persuadé que c'est une des causes de notre manque flagrant de créativité. Nous à 70 % et eux à 350 %, ça donne un Manchester bousculé par Stoke. C'est souvent dans ce genre de match que les grandes équipes font la différence en l'emportant sur le plus petit des scores, j'espère que ça en sera de même dans une heure 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Je confirme, j'ai rarement entendu crier comme cela!!! C'est presque flippant!!! J'ai même envie de dire que c'est la plus grosse ambiance depuis bien 2-3 ans en PL (sans doute plus même)... D'habitude on entend que nos fans à l'extérieur, là on les entend encore mais ils sont couverts de tous les côtés! Ahh si seulement ça pouvait être comme ça tout le temps et à OT... ps: t0m4, je veux ton avatar en cadeau de Noël! Je vais la déguster plus vite que mes chocolats tu peux en être sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Gary a réalisé pour moi un match très satisfaisant jusqu'ici, quelques dégagements imprécis en tout début, mais il a adressé les 2 seules passes en profondeur de cette première période, il est pour moi loin d'être le moins bon sur le terrain. tout à fait d'accord, Neville fait un bon match, il n'a pas été mis en difficulté défensivement et il a fait de bons centres et de bonnes montées, pas sa faute si de son côté Ronaldo ne sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Tevez a de l'envie, ça peut que tirer l'équipe ver le haut et c'est ce qui nous manquait en 1ere mi-temps !! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiP17 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Ronaldo a joué 4 ballons depuis le debut de la seconde periode, 4 passes en arrière... C'est pas son jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Ouais Tevez est revenu avec plus d'envie et ça tire l'équipe vers l'avant !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Belle mentalité depuis la reprise....si on continue comme çà, ca devrait finir au fond!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Excellent Gary! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) Je dois avouer que j'ai fais une erreur de jugement sur Gary Par contre pas sur Ronaldo qui est tellement mauvais qu'il rale sur ses partenaires Modifié le 26 décembre 2008 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés