giggsy Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 si on arrive apprendre torres sa sera génial on aurait la meilleure attaque au monde avec ronaldo ,wayne, saha,giggs.On ferait peur a n'importe qu'elle équipe au monde,je pense que nous avons nos chances de le signer parceque lui c'est sure il ne passera pas sa vie à l'athletico la question et est ve qu'il veut signer pour nous,si c'est le cas que sa se fasse dés le mercato d'hiver ou de l'été sa sera bon avec quand meme une préférence pour cet hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Les gars je croise les doigts pour que vous ayez raison car je suis sur que si on avait eu Torres , aujourd'hui face à chelski , on gagnait le match !!!!!!!!!!! si on arrive apprendre torres sa sera génial on aurait la meilleure attaque au monde avec ronaldo ,wayne, saha,giggs.On ferait peur a n'importe qu'elle équipe au monde,je pense que nous avons nos chances de le signer parceque lui c'est sure il ne passera pas sa vie à l'athletico la question et est ve qu'il veut signer pour nous,si c'est le cas que sa se fasse dés le mercato d'hiver ou de l'été sa sera bon avec quand meme une préférence pour cet hiver ce sera plutot au mercato d'été pour torres, je vois pas un tel transfert au mois de janvier Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Fergie songe sérieusement à mettre le prix pour Torres : Man Utd boss Ferguson considers Torres price Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Il y a intérêt qu'on y mette le prix. L'avoir en janvier serait génial, il pourrait jouer la LdC en plus. Mais il faudra le convaincre lui et l'Atletico en plus... ça va être dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ils jouent pas de competition euro l'atletico? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 sont arrivès 10 eme l'annee derniere donc non, si on l'achete il pourra comme meme jouer la ldc. En janvier je crois pas qu'il viendra mais croisons les fingers "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 avec l'éventuel désir de Silvertre de découvrir le championnat espagnol, nous commencions à fantasmer sur un échange Mika+cash=Torres, ben les journalistes s'y mettent aussi. http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...torres_bid.html ça serait pas mal, Mika n'a plus trop d'avenir au club (si Brown reste) et je préfère voir un échange Silvestre-Torres que Brown-Hargreaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ce serait une bonne idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bin oui on serait bien avancé en vendant Saha On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Vendre saha jamais!! Quit a ne pas avoir torres, je garderait saha!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 vous voulez jouer avec 4 attaquants ?? lol le mieux , c'est de faire un echange a la rigueur entre Torres et saha. mais recruter Torres sans en vendre un, c'est trop. A l'époque du triplé United jouait avec 4 attaquants : Yorke, Cole, Sheringham et Solskjaer! Et Fergie a toujours déclaré qu'il voulait retrouver un tel quatuor d'attaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 et C.R comment tu peux dire que c'est trop alors qu'on a eu du mal contre chelsea, et je ne parle meme pas de la cadence des matchs à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Tu voudrais peut etre un quatro Etoo Ronnie Rooney Drogba .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est parsqu'on n'a peut pas les bons attaquants.. et tu es fan de Manchester ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Tu voudrais peut etre un quatro Etoo Ronnie Rooney Drogba .. J'ai mal lu là... :fight: ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Cherchez pas à comprendre, il nous faut Torres! On a Saha et Rooney qui ont vraiment le niveau. On a aussi Ole qui est bon mais qui est plus un joker. Par contre, Smith n'est pas au niveau, il n'a pas la forme du tout et n'a presque pas joué. En sachant qu'Ole est fragile, on ne peut pas faire la saison avec deux attaquants, surtout qu'on joue à deux attaquants! C'est impossible! Donc, il nous faut Torres! Tant pis si Smithy doit en pâtir mais c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Tu voudrais peut etre un quatro Etoo Ronnie Rooney Drogba .. J'ai mal lu là... :fight: Oui Drogba.. Meme si on le deteste, il est l un des meilleurs attaquants actuel! Ca veut pas dire que je le veux a manchester mais genre, que c est ( pour moi ) les 4 meilleurs attaquants du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Hum Hum pas tout a fait d'accord, peut être parmi les 10 meilleurs mais dire qu'il fait partie des 4 meilleurs attaquants du monde ca me fait mal à la gorge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 moi ca me fait mal ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ici = topic Torres, pas Drogbite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiaho Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 On a besoin d'être 4 atatquant : Pti Louis - Saha - El Niño (si possible) et un petit HUNTELAAR !! ==> voila pile poil ce qu'il faut à MU !! Sans oublier le retour de Rossi et may be l'arrivé d'ADU !! un petit HS : Drogba c'est qu'un vantard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 petit louis et saha c'est les meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Il veut sans doute parler de Wayne Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est parsqu'on n'a peut pas les bons attaquants.. C'est un Forum manchester utd ici pas Cricri, t'es un fan toi ca c'est sur je trouve ca vraiment pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united for ever Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 à mon avis l'arrivé de Larsson confirme le faite que Torres ne viendra que cet été si possible. En effet avec un transfert aussi onereux cela va être très difficile de le faire venir dès cet hiver car il faut pas oublier que owen hargreaves va coûter très cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés