maghreb01 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 moi je voudrais savoir comment t'a fait pour avoir le floquage barclays de la premeiere league par contre si tu cherches le "scholes" tu peux aller a paris,porte dauphine dans un magazin appele football connexion il floque tous les noms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dondiego Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Moi je me suis acheter le maillot de MU à domicile manches longues avec SCHOLES derrière, vraiment le maillot il est mortelle. Quand je joue avec, j'ai l'impression d'avoir des pouvoirs, quand tu met un but tu l'apprécies encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Moi je me suis acheter le maillot de MU à domicile manches longues avec SCHOLES derrière, vraiment le maillot il est mortelle. Quand je joue avec, j'ai l'impression d'avoir des pouvoirs, quand tu met un but tu l'apprécies encore plus. T'as trop regardé Jacky Chan dans Le Smoking toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dondiego Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Sèrieux, le maillot quand tu l'enfiles tu sens la force qui est en toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Et tu tires pas plus fort aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Sèrieux, le maillot quand tu l'enfiles tu sens la force qui est en toi essaie avec un maillot de dhorasoo...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ce serait du suicide ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 essaie avec un maillot de dhorasoo...... Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 moi je voudrais savoir comment t'a fait pour avoir le floquage barclays de la premeiere league par contre si tu cherches le "scholes" tu peux aller a paris,porte dauphine dans un magazin appele football connexion il floque tous les noms... je l'ai acheté sur ebay ; le mec en question a méme monté sa boutique maintenant ! voici le lien : http://www.bestway4you.com/cart/default.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dondiego Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 nan je veux pas mettre ma santé en péril avec le maillot de dhorasso, je risquerai de me faire casser. j'ai hate de mettre le même but que scholes contre villa, la reprise de volé. Sa serat un grand moment dans ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 tira t'acheter un ticket de loto aprés ton match si tu marques un but comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dondiego Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 La je vais aller jouer, j'enfile mon fameux maillot et si je pète un missile comme celui de Scholes, je m'achète un ticket de loto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 tu vas jouer quand il fait nuit toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 ah merci mais t'a pas l'adresse d'une vrai boutique a paris ou j'ai le mec en face de moi parce que je fais pas trop confiance aux achats par internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 sa rendra son but encore + beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dondiego Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 ouai je joue la nuit, c'est un terrain éclairé jusqu'à 22h30 à peu près, un pote travaille dans le stade et nous laisse la lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 tache d'avoir une pensée pour nous si t'y arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 ah merci mais t'a pas l'adresse d'une vrai boutique a paris ou j'ai le mec en face de moi parce que je fais pas trop confiance aux achats par internet. T'as NSH Football au métro République. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghali Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Je suis sur casablanca et j'ai essayé d'acheter une tenue de MU. 6 magasins, aucun de Manchester. Demain j'irai en acheter à derb ghellafe WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS NO TIMES FOR LOOSERS CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Ouais cool Ghali. Tu vas voir et tu me dis si t'en trouves un qui ressemble le plus possible à un vrai ou un vrai. Tu me diras le prix et chez qui tu l'as pris. J'ai la blanche et je veux la rouge là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 ah merci mais t'a pas l'adresse d'une vrai boutique a paris ou j'ai le mec en face de moi parce que je fais pas trop confiance aux achats par internet. T'as NSH Football au métro République. et chez lui si tu achetes un maillot tu peux avoir le truc barclays c'est ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 http://www.bestway4you.com/cart/default.asp pour ceux que sa intérésse ,voici un lien vers un site qui arrache tout !! de la bombe complet ! jviens de recevoir mes maillots et ils sont nikel ,jsuis trop content 1 GBP = 1 livre sterling = 1,46928522 euros ci joints ,2 photos du maillot que je viens de recevoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 T'as fait une affaire ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ca ma couté 35 € en tout ; maillot + frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Je vais surement m'en acheter un ou deux moi, 20 € en manches longues, extraordinaire ! C'est des vrais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés