jojo62 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 (modifié) Quand on voit le taux de la monnaie anglaise, ça m'étonne de voir que 42£ = 64 euros . car 42 £, ça ferait plutôt aux alentours de 48-49 € Modifié le 25 juillet 2009 par jojo62 Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Le site officiel applique un taux fixe 1£=1.5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) Le site officiel applique un taux fixe 1£=1.5€ on se fait carotte quoi parce que , actuellement : 1 £ = 1,15 € questions : - si on achète sur le site off, on va payer la somme en euro et pas celle en livre ? - si on achète sur place, c'est pareil ou pas ? Modifié le 26 juillet 2009 par jojo62 Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Bah sur place ca doit pas etre pareil vu que t'aura deja echangé tes euros contre des livres, et dans les bureau d'echange il prenne le taux actuel ! Et si tu va sur le site tu paye en Livre que si tu habite en Angleterre je crois, mais de toute facon ca sera debité sur ta carte et il prendront le taux fixe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Bah sur place ca doit pas etre pareil vu que t'aura deja echangé tes euros contre des livres, et dans les bureau d'echange il prenne le taux actuel ! ouais mais si tu payes par cb sur place ? perso, je ne pense pas que ce soit comme sur la boutique en ligne car, quand tu payes en angleterre, la conversion en euro est faite par rapport au taux actuel Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
007 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) ça fait 4 ans que j'achette les DVDs des saisons de United et je n'arrive pas à les trouver avec des sous-titres meme pas sous-titre anglais. j'ai un bon niveau d'anglais mais quand certain se mettent à causer, j'ai du mal à suivre avec ces accents de malade qu'ils ont ... est ce que quelqu'un sait si ils existent avec sous-titre et ou les trouver? Modifié le 26 juillet 2009 par 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Ca y est je viens de m'acheter le maillot Home !!!!! Il est trop classe !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 ça fait 4 ans que j'achette les DVDs des saisons de United et je n'arrive pas à les trouver avec des sous-titres meme pas sous-titre anglais. j'ai un bon niveau d'anglais mais quand certain se mettent à causer, j'ai du mal à suivre avec ces accents de malade qu'ils ont ... est ce que quelqu'un sait si ils existent avec sous-titre et ou les trouver? Crois moi j'ai chercher aussi ! Maintenant je m'y habitue et je commence a comprendre leur accent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 J' ai pas vu le prix par contre, désolé. Alala j'suis allé voir à la boutique du psg , j'comptais me la prendre et j'vois le prix 75 euros! C'est même pas la peine. Autant s'acheter un maillot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
007 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) Crois moi j'ai chercher aussi ! Maintenant je m'y habitue et je commence a comprendre leur accent meme S.A.F et rooney ??? on ne dirait meme pas que c'est de l'anglais des fois ... http://www.metacafe.com/watch/1766639/alex...th_world_media/ wenger je comprend tout S.A.F je comprend rien Modifié le 30 juillet 2009 par 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 http://www.subsidesports.com/fe/store/prod...list.jsp?id=403 Le nouveau maillot à 45 balles sur ce site ! Je ne sais pas pourquoi il coûte "moins" cher qu'en magasin ! En tout cas, n'hésitez pas c'est un site ultra sérieux ! J'ai du commander 5 maillots là-bas et c'est très rapide et soigné ! [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Comme elles claquent les jackets!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 J'ai commandé le maillot home de cette année sur le site off floqué best 7, j'vous ferais des photos si j'ai le courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Alala j'suis allé voir à la boutique du psg , j'comptais me la prendre et j'vois le prix 75 euros! C'est même pas la peine. Autant s'acheter un maillot... 75€ ???? Je l'ai vue aujourd'hui à 90€ !!!! Mais elle est somptueuse cette veste ! Franchement quand tu l'as ne face de toi, t'as envie de l'acheter ! Mais ce que j'ai pris aujourd'hui c'est le nouveau maillot home ! A 63€ + Flocage Rooney 10 (et patchs Premier League Champion 2008-2009 mais ça ils sont pas sûr de pour voir les mettre, ils téléphoneront dans la semaine pour me dire s'il y a un problème avec le flocage). Sinon je l'aurai Fin de semaine prochaine ! J'ai aussi vu la tenue d'entrainement qui est superbe également ! Mais c'est la même que celle du barça qui était juste à coté ... ^^ Ainsi qu'un pull noir avec l'écusson dessus et des diables rouges un peu partout sur le pull ! Il pète pas mal ce pull. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Savez-vous combien de temps va durer l'offre concernant le flocage sur le site off ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 je me suis pris le home floqué Rooney, je dois dire que je suis pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Est-ce que sur Subsidesports les maillots sont des vrais ? The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Oui Oui, des vrais !! En même temps j'ai acheté des vrais-faux en Thaïlande ! J'ai pris celui du Real et Manchester en 2007 ! Je suis ensuite allé les comparer à la boutique Adidas et Nike et y'a aucune aucune différence !! A mon avis, ils sont fabriqués au même endroit et y'en a qui sont détournés !! Sauf que je les ai achetés 8€ pièce !! [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 J'ai aussi acheté le maillot home de cette année ! Mais j'ai fais faire un flocage artisanal, donc c'est pas l'officiel (même si il est super bien imité, avec les patchs et tout). Donc je voudrais savoir si ce flocage ne risque pas de se décoller en le lavant. Je compte le laver retourné, à la main dans une eau évidemment tiède. Est-ce que d'après vous, il y a un risque ? Car j'ai quand même payer 20€ le flocage et si ça se décolle, le maillot sera vraiment pas beau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Je l'avait fait avec mon maillot England ça c'était décoller donc depuis je prends que des flocages officielles j'ai peur que le tien se décolle aussi United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Je l'avait fait avec mon maillot England ça c'était décoller donc depuis je prends que des flocages officielles j'ai peur que le tien se décolle aussi Mince ! Bon je vais devoir ne jamais le laver alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Mdr il sentira le vécue comme ça United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Il y a de trop bonnes affaires sur ebay meme si elles sont rares parfois il faut bien surveiller, j'ai acheté le new maillot home floqué Rooney 10 pour un total de 21,90 € seulement et le maillot est authentique =) Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Excusez-moi de poser une question qui à déja été posée mais j'ai du mal à suivre les conversations par moments. Donc on m'a offert le nouveau maillot Home et j'aimerais le faire floquer. J'habite sur Paris, et si j'ai bien compris, la boutique du PSG sur les Champs propose des flocage c'est ça? Est-ce qu'il y a d'autres plans pour faire des flocages officiels? Merci pour vos réponses... « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Oui la boutique du psg aux champs-Elysées fait les flocages officiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés