Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

@EricLeRouge j'ai débuté ma collection à la saison 1993/1994, étant né en janvier 94 j'ai trouvé ça logique. Heureusement que je ne suis pas plus vieux car après ça commence à devenir très compliqué à trouver (et très cher) 😅

Pour le maillot noir que tu montres c'est le 1993/95, il me le manque. 

Il y a aussi le maillot third 2006/07 avec le sponsor AIG qui est rarissime (tout le monde le connaît plutôt avec le logo Vodafone) et le third 2010/11 avec le AON. Ces deux-là sont introuvables. 

 

Sur ma deuxième photo il ne s'agit que de maillots floqués. Il y a de tout, du Manchester United bien sûr mais aussi du Bayern, du Barça, de l'OM.. Si ça vous dit je peux refaire des photos 🙂

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello à tous, je ne savais pas trop où publier ça...

J'ai un peu pété les plombs avec le confinement et commandé la "réplique" d'Old Trafford en Lego à monter avec mon fils.

Ça a vraiment l'air sympa visuellement.

IMG_20200418_095946.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

Il est super beau   mais trop cher pour moi.  

Beau achat en tout cas 😛.

J'avoue il coûte un bras... Je vais tâcher de trouver une petite vitrine en plexi pour le protéger de la poussière et le mettre en déco dans la chambre du gamin 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ayant enfin trouvé une petite vitrine pour le mettre dedans, je me suis décidé à monter le stade.

Ça rend vraiment pas mal, on retrouve le souci du détail de chez Lego je suis vraiment satisfait.

Plus qu'à faire de la place sur la commode du fiston pour l'y installer 😁

IMG_20200715_171658.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cuns vraiment chouette !

Je pense que je finirai par le prendre, la vitrine tu l'as eu où ? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

@Cuns vraiment chouette !

Je pense que je finirai par le prendre, la vitrine tu l'as eu où ? 

Oui vraiment super sympa, je ne regrette pas mon achat.

Il faut un peu de temps devant soi pour le monter mais merci la météo de ces deux derniers jours :)

La vitrine je l'ai commandée ici https://www.idisplayit.co.uk/display-cases-for-lego/lego-creator/10272-old-trafford-manchester-united-stadium-display-case/

J'avais vu quelques avis sur un forum, les gens en étaient satisfaits, personnellement je ne suis pas déçu non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
il y a 16 minutes, FR7 a dit :

La veste est jolie mais ils ne méritent pas ton argent. 

Pourquoi?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, MancunianDevils a dit :

Pourquoi?

Parce que depuis un bon moment maintenant Manchester United fonctionne un peu comme Disney.
Old Trafford c’est Disney Land Paris et on a même notre Mickey en la personne de Pogba (sauf que Mickey menace pas tous les ans de se barrer au Parc Astérix lui). Ça rapporte énormément d’argent les ballons de baudruche et le déguisement de Donald, comme nous avec les maillots et tout le merchandising.

Donc pour les personnes hauts placées que sont la famille Glazer, il n’y a pas de problème tant que les revenus restent en bonne santé. Le sportif n’est pas bon, peu importe l’argent continue de rentrer. Finalement la seule « arme » que l’on a pour manifester notre mécontentement c’est d’arrêter de filer de l’argent à des personnes qui se foutent royalement du sportif. 
 

Après je dis ça mais je suis sûrement un des moins bien placé pour en parler, j’ai entretenu une collection de maillot depuis presque 15 ans. Une collection que j’ai pratiquement revendue en intégralité à part quelques pièces. J’ai donc participé à la machine pendant longtemps, mais j’étais encore éblouie par les années Ferguson. Ça fait très (trop?) moralisateur mais malheureusement le club est à fond dans ce système maintenant. Comme tous les clubs cela dit, mais le notre peut-être un peu plus.

Mais je comprends totalement que ce n’est pas simple de vouloir exprimer son amour pour le club autrement qu’en s’offrant un maillot de l’équipe c’est normal.

 

ps : oui je ronchonne encore après le match d’hier ça va me passer. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FR7 en même temps, le club il y a 15 ans n'était pas ce qu'il est aujourd'hui... donc ton discours que tu décris toi-même comme moralisateur ne me choque absolument pas. Au contraire, je pense qu'on doit pouvoir "financer l'effort de guerre" quand on va dans le bon sens, et retirer ses billes quand on n'est plus alignés avec ce qui se passe.

Je n'ai pas Twitter, je suis abonné aux publications du club sur Facebook, et c'est incroyable de voir le nombre de publications à la con que United est capable de poster pour vendre les produits des marques qui lui filent du blé, avec la bénédiction des joueurs qui sourient comme des béni-oui-oui sur les photos.

Parfois ce sont juste des posts sponsorisés (ex : les vins Casillero del Diablo qui sponsorisent les Happy Birthday vers nos joueurs), mais parfois...

Le kif des oreillers MLILY ?
https://www.facebook.com/manchesterunited/photos/a.411767862745/10158201758167746/

Les rasoirs REMINGTON, avec des joueurs qui semblent découvrir ce qu'est un rasoir électrique ?
https://www.facebook.com/watch/?v=202753941458398

Les joueurs en admiration devant les cadeaux de Noël PAUL SMITH ?
https://www.facebook.com/manchesterunited/posts/10158192717837746

Et c'est sans parler des 5-6 lignes de fringues qui sortent chaque année : 3 kits, les tenues d'entraînement, le casual, etc. chaque fois avec un petit message rappelant que "chaque bribe de l'ADN de Manchester United est dans le petit liseré jaune fluo, rappelant le jaune de Newton Heath" ou je ne sais quel bull$hit...

On est vraiment des rigolos. Perso, je ne mets plus de thune dans un maillot du club, je continue à prendre le membership au cas où je voudrais aller à OT, et je préfère filer des thunes à MUST par exemple ou à l'association Manchester Devils qu'au club. Au moins, je sais que l'argent sera utilisé à bon escient.

Donc oui, je te rejoins complètement sur ton avis et je me suis bien marré sur Pogba au Parc Astérix.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2020 à 15:06, Rooney_24 a dit :

Confinement oblige, on s'occupe comme on peut 😅

DSC_0013.JPG

DSC_0539.JPG

DSC_0538.JPG

DSC_0537.JPG

DSC_0540.JPG

WHOUAH TA COLLECTION 

J'ai une dizaine de maillots seulement avec un ou deux fake et ma femme est déja "énervé" alors ca :) 

Le 09/12/2020 à 17:12, FR7 a dit :

Parce que depuis un bon moment maintenant Manchester United fonctionne un peu comme Disney.
Old Trafford c’est Disney Land Paris et on a même notre Mickey en la personne de Pogba (sauf que Mickey menace pas tous les ans de se barrer au Parc Astérix lui). Ça rapporte énormément d’argent les ballons de baudruche et le déguisement de Donald, comme nous avec les maillots et tout le merchandising.

Donc pour les personnes hauts placées que sont la famille Glazer, il n’y a pas de problème tant que les revenus restent en bonne santé. Le sportif n’est pas bon, peu importe l’argent continue de rentrer. Finalement la seule « arme » que l’on a pour manifester notre mécontentement c’est d’arrêter de filer de l’argent à des personnes qui se foutent royalement du sportif. 
 

Après je dis ça mais je suis sûrement un des moins bien placé pour en parler, j’ai entretenu une collection de maillot depuis presque 15 ans. Une collection que j’ai pratiquement revendue en intégralité à part quelques pièces. J’ai donc participé à la machine pendant longtemps, mais j’étais encore éblouie par les années Ferguson. Ça fait très (trop?) moralisateur mais malheureusement le club est à fond dans ce système maintenant. Comme tous les clubs cela dit, mais le notre peut-être un peu plus.

Mais je comprends totalement que ce n’est pas simple de vouloir exprimer son amour pour le club autrement qu’en s’offrant un maillot de l’équipe c’est normal.

 

ps : oui je ronchonne encore après le match d’hier ça va me passer. 

Comme l'a dit Morpheus à Néo 

Welcome to the real world 

;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@redidevil tu m'as fait découvrir la collection de @Rooney_24, j'avais dû zapper ce post 🤯

Sacrée collection en effet, ça doit peser un petit pactole.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy a dit :

@redidevil tu m'as fait découvrir la collection de @Rooney_24, j'avais dû zapper ce post 🤯

Sacrée collection en effet, ça doit peser un petit pactole.

En fait comme tu a écrit sur ce post et donc j ai découvert aussi la collection de Rooney 24 qui parlais souvent des maillots acheté mais là on a vu l artillerie lourde 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah merci pour vos messages, j'ai pas mal de photos de ma collection sur Twitter si vous voulez voir 🙂

Après oui c'est une passion je n'ai d'ailleurs pas que des maillots de United, mais madame accepte donc ça va 😅

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Au cas ou on sais jamais , je cherche a acheter le short noir a carreaux de la saison 2012-13 ,je trouve qu’il était trop beau et je regrette de pas l’avoir pris a l'époque ! 
ps: je vais passer pour un fou . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Le pull d'entrainement il me botte bien mais 100 euros il se touche fort quand même...

Lequel ? Y en a plusieurs qui sont vraiment sympas...

J'ai pris un orange à capuche pour aller courir à 45€ pendant les soldes.

Je trouve la collection entraînement particulièrement réussie cette année.

il y a une heure, j.c2b a dit :

Au cas ou on sais jamais , je cherche a acheter le short noir a carreaux de la saison 2012-13 ,je trouve qu’il était trop beau et je regrette de pas l’avoir pris a l'époque ! 
ps: je vais passer pour un fou . 

Ouh, ça risque de finir sur eBay une recherche comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cuns a dit :

Lequel ? Y en a plusieurs qui sont vraiment sympas...

J'ai pris un orange à capuche pour aller courir à 45€ pendant les soldes.

Je trouve la collection entraînement particulièrement réussie cette année.

Ouh, ça risque de finir sur eBay une recherche comme ça...

Oui en effet je cherche régulièrement en attendant qu’un taille M ou L apparaisse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cuns a dit :

Lequel ? Y en a plusieurs qui sont vraiment sympas...

J'ai pris un orange à capuche pour aller courir à 45€ pendant les soldes.

Je trouve la collection entraînement particulièrement réussie cette année.

Ouh, ça risque de finir sur eBay une recherche comme ça...

Le sweat noir et rouge qu'ils mettent à l'échauffement. Mais hier je ne le trouvais plus sur le site du club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai acheter le survêtement de MU et le bas aujourd'hui je suis vraiment content! Vous en penses quoi de ma tenue ?

20210526_164433.jpg

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, matdevil a dit :

T'as juste l'air d'un ouf 😂😂😂😂😂😂

J'espère c'est du l'humour ahah tu dit sa parce que j'ai des tatouages au cou etc?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...