Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

il y a 43 minutes, redidevil a dit :

j ai vu passé ça sur facebook c est vrai ?? heureusement pour eux qu il a pas marqué lol ça aurait été la goutte d eau 

Il semblerait bien que ce soit vrai. Sur les flocages LDC cette saison en bas des chiffres il y a le logo du club, sur le flocage noir présent sur le maill rose le logo de MU est blanc, or là sur celui de Greewood il est noir parce qu'ils ont mis le flocage du maillot blanc du PSG. 

IMG_20190310_132538.jpg

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...

Dans le pack envoyés aux Official Members, il y avait une paire d'écouteurs BlueTooth qui faisait ultra-cheap, avec un petit logo monochrome Manchester United.

Je l'ai mise à donner sur Geev (l'appli qui permet de donner des objets), quelqu'un l'a récupérée. 1 heure après, je reçois un message qui m'indique qu'une fois branchés pour les recharger, ils ont pris feu.

Morale de l'histoire : quand on veut produire un pack à moins de 20 balles avec plusieurs produits dedans, on ne met pas de produits électroniques dedans...

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo de mon dernier achat 

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il claque, par contre ça rappelle à quel point les maillots de l'époque étaient mal taillés!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Scholesy a dit :

Il claque, par contre ça rappelle à quel point les maillots de l'époque étaient mal taillés!

Ah oui ça c'est clair :D y comprit les matières des maillots aussi, certains sont épais comme ya pas les mecs devaient avoir ultra chauds !!! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Les 3 maillots de MU sont à un prix intéressant en ce moment chez Zalando avec en plus -15% avec le code WAOUH15 pour une courte période, profitez-en 😉

 

IMG_20200122_212559.jpg

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que MU, ça risque de devenir de moins en moins vendeur...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mu4ever59 a dit :

J'ai des places pour MU -West ham, dernier match de la saison à domicile, je me demande si je dois demander un remboursement et ne pas m'y rendre...

D ici là , on aura peut etre eu un déclic et ce sera une finale a distance avec Chelsea et les Spurs pour la 4e place 

j irais même si c est un match entre le 15e et le 17e 

Il y a 15 heures, Robin Masters a dit :

Faut dire que MU, ça risque de devenir de moins en moins vendeur...

c est le coté positif , on touchera les maillots moins chère , peut être même que les billets des matchs vont baisser ( bon je rêve ça risque pas d arrivé avant longtemps ) 

Ed va nous sortir ça recette magique Un joueur avec un nom , un piano , et hop le business repars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

D ici là , on aura peut etre eu un déclic et ce sera une finale a distance avec Chelsea et les Spurs pour la 4e place 

j irais même si c est un match entre le 15e et le 17e 

c est le coté positif , on touchera les maillots moins chère , peut être même que les billets des matchs vont baisser ( bon je rêve ça risque pas d arrivé avant longtemps ) 

Ed va nous sortir ça recette magique Un joueur avec un nom , un piano , et hop le business repars 

Aïe... si Ed te lit, j'ai peur qu'il ne se jette sur Neymar pour maintenir le prix de nos maillots (mais sans régler de problème sportif).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Robin Masters a dit :

Aïe... si Ed te lit, j'ai peur qu'il ne se jette sur Neymar pour maintenir le prix de nos maillots (mais sans régler de problème sportif).

Le pire c est que Ed et les actionnaires en serais capables de claquer encore pas mal de millions sur un joueur qui leurs en rapporterais le double voir le triple , ca va prendre du temps avant qu ils comprennent que le Terrain c est le plus important 

l emission de l after avec l économiste étais super intéressante concernant notre club 

l économiste a parlé de Liverpool et de ce qu avais fait le nouveau propriétaire ( fan du club d ailleurs ) en coulisse il a fait beaucoup de changement et mis les bonnes personnes au bonnes places !  est ce que les Glazers aiment le club en tant que tel ? nous on pense que terrain coach et joueur mais tout les autres employés sont important 

du Président au Jardinier 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, redidevil a dit :

Le pire c est que Ed et les actionnaires en serais capables de claquer encore pas mal de millions sur un joueur qui leurs en rapporterais le double voir le triple , ca va prendre du temps avant qu ils comprennent que le Terrain c est le plus important 

l emission de l after avec l économiste étais super intéressante concernant notre club 

l économiste a parlé de Liverpool et de ce qu avais fait le nouveau propriétaire ( fan du club d ailleurs ) en coulisse il a fait beaucoup de changement et mis les bonnes personnes au bonnes places !  est ce que les Glazers aiment le club en tant que tel ? nous on pense que terrain coach et joueur mais tout les autres employés sont important 

du Président au Jardinier 

De toute façon notre club est gangrené par les Glazer et Woodward ... on a absolument aucune chance de revenir au premier plan en leur présence, c'est mort !

Perso, j'arrête d'espérer quoi que ce soit, on va vivoter comme ça jusqu'à ce que ces bons à rien acceptent de vendre. Espérons juste que ce soit le plus tôt possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Jolie promo sur une sélection de maillots floqués en ce moment sur la boutique off pour fêter la qualif en Europa League. Vous avez par exemple le maillot domicile homme floqué Fernandes à 55,25€ (+ frais de port à rajouter). 

Même chose pour les maillots de Fred McTominay et Ighalo 😉

https://m.store.manutd.com/stores/manutd/mobile/fr/c/promotions/europa-round-of-16

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Superbe collection, waouw !

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Rooney_24 a dit :

Confinement oblige, on s'occupe comme on peut 😅

ha wai quand même !!!

bon, avec ma collection de 2 maillots (lol), j'ai quand même 1 que t'as pas :)

comme toi j'ai bien sur le SHARP rouge classique avec lacet au col, par contre pour le noir, toi t'as le floquage blanc SHARP et bord des manches, je l'ai avec du jaune + bleu roi

edit : pour le jaune et vert, je ne me souviens plus du match, mais c'est un maillot maudit, on avait perdu lors du premier match avec...

edit 2 : le maillot noir, j'ai donc celui-ci : Retro_92_94_Manchester_United_Away_Socce

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...