Aller au contenu

Tottenham Hotspur 0-0 Manchester United


Invité zakaria.saga

Messages recommandés

non ce n'est pas un bilan positif pour ma part tu oublie qu'il y'a eu un triplé donc sur une quinzaine d'apparitions en championnat un seul but . si on l'a recruter c'est pour qu'il marque je pense que c'était le but

 

de cet investissement de 40millions d'euros.... :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

match encore moyen avec des lacunes devant le but avec des attaquant qui on du mal a faire leur boulot , en defense toujours aussi bien aucun point negatif , la saison se joue pendant les fête donc il serait tant qu il commence a planter des but

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me derange avec berbatov, c qu'il n'est pas utilisé comme un attaquant, il revient souvent au milieu de terrain et son role au milieu de terrain ralenti plus le jeu... et quand il est en phase d'attaque il n'ose pas assez de vant les buts, d'abord il est droitier et quand il a le ballon sur le pied gauche il ne peut pas tirer.. ensuite il n'est pas bon de la tete, et enfin il ne tire pas assez quand il a la possibilité de le faire il prefere donner des passes pas souvent la meilleure solution..

 

et en plus de sa il ne fait pas d'effort ds la recuperation de la balle et quand il lui chope le ballon il ne fait rien pour le recuperer..et le pire c qu"il est tres tres lent dans ses mouvements et ses controles et sa ca marche pas avec le jeu de manchester qui est tres rapide..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense ke tu es un peu dure avec lui tu exagere un peu moi je compte deja 6 but pour lui dont 4 en ldc (si ma memoire est bonne) et 5 passe decisive je pense que c est pas mal tout ca sur une petite quinzaine d apparition

 

Pourquoi il est un peu dure avec lui ? Non je pense pas au contraire il a tout a fait raison, pour les 6 buts il a un trippler en LDC (dont 2 ou 3 hors jeux acceptés). Pour les passes décisives, certes il peut en faire, mais ce n'est pas assez régulier et un joueur comme Tevez par exemple peut en faire autant voir mieux... Berbatov n'est clairement pas à son niveau depuis qu'il est arriver à United, c'est déçevant surtout pour 40M d'euros + le pret de Campbell... C'est dommage car on pourrait perdre Tevez à l'arriver et ça, ça serait une grosse erreur de notre part car il mérite vraiment de jouer à la place de Berbatov. Pour moi, le duo Tevez Rooney reste pour l'instant la meilleur composition possible en attaque.

0803150404352631723.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il est un peu dure avec lui ? Non je pense pas au contraire il a tout a fait raison, pour les 6 buts il a un trippler en LDC (dont 2 ou 3 hors jeux acceptés). Pour les passes décisives, certes il peut en faire, mais ce n'est pas assez régulier et un joueur comme Tevez par exemple peut en faire autant voir mieux... Berbatov n'est clairement pas à son niveau depuis qu'il est arriver à United, c'est déçevant surtout pour 40M d'euros + le pret de Campbell... C'est dommage car on pourrait perdre Tevez à l'arriver et ça, ça serait une grosse erreur de notre part car il mérite vraiment de jouer à la place de Berbatov. Pour moi, le duo Tevez Rooney reste pour l'instant la meilleur composition possible en attaque.

 

et en plus ce duo permet de faire briller ronaldo qui exploite la vitesse des deux joueurs...!!

c clair que sans tevez on a quelque chose qui nous manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord pour vue que fergusson nous entendent car je pense que berbatov créer un blocage au niveau des mouvement de ronaldo durant un match ce n'est pas pour l'accabler mais ce joueur n'est pas au niveau en tous cas sur la première partie de saison et il ne faut pas oublier que les gros match arrive et l'a c'est l'efficaciter qui priment durant cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...