Aller au contenu

Tottenham Hotspur 0-0 Manchester United


Invité zakaria.saga

Messages recommandés

Un grand club se doit de gagner même sans leurs meilleurs joueurs!!

Aux remplaçants de montrer qu'on peut compter sur eux!!!!!!

 

Evra sera remplacé par o'shea, ferdinand par evans, carrick par anderson, ronaldo sera là d'après le site officiel, rooney par tevez, et berbatov je pense par nani qui fera glissé ronaldo an attaque!!

 

Bref y a pas de quoi se plaindre, tous les entraîneurs réveraient d'avoir des remplaçants du calibre de anderson,, nani, tevez, evans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que ronaldo et park devraientt jouer comme titulaire avec scholes carrick au milieu et evans a la place de rio...

rafael et oschea sur les cotés

 

par contre l'absence de berbatov pour une blessure moi j'y crois pas une minute, je pense qu'il a peur d'affronter les supporters de son ancienne equipe ...!!!il n'a pas le courage c tout.. et il a peur de faire un mauvais match.

 

et pour le joueur qui va accompagner tevez en attaque et bien connaissant fergie ca va etre giggs...

 

a moins qu'il fasse jouer ronaldo en attaque et faire jouer nani et park sur les ailes... c la tactique que je prefere le plus mais bon... wait and see..

 

en tout cas quelle que soit les joueurs qui vont jouer ce match doit etre abordé avec serieux et force de caractère..et surtout il faut marquer les premiers et ne pas se replier en defense..gerer intelligement...

 

bonne chance au red devils...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ronaldo et park devraientt jouer comme titulaire avec scholes carrick au milieu et evans a la place de rio...

rafael et oschea sur les cotés

 

par contre l'absence de berbatov pour une blessure moi j'y crois pas une minute, je pense qu'il a peur d'affronter les supporters de son ancienne equipe ...!!!il n'a pas le courage c tout.. et il a peur de faire un mauvais match.

 

et pour le joueur qui va accompagner tevez en attaque et bien connaissant fergie ca va etre giggs...

 

a moins qu'il fasse jouer ronaldo en attaque et faire jouer nani et park sur les ailes... c la tactique que je prefere le plus mais bon... wait and see..

 

en tout cas quelle que soit les joueurs qui vont jouer ce match doit etre abordé avec serieux et force de caractère..et surtout il faut marquer les premiers et ne pas se replier en defense..gerer intelligement...

 

bonne chance au red devils...

 

Genre un joueur professionnel acheter 40 million de livre et payer des millions à peur de jouer contre son ancien club ... il ne faut pas dire n'importe quoi! Au contraire, il doit être bien déçu de ne pas jouer ce match la

 

De toute façon on a l'effectif pour remplacer les blesser.. l'absence de berbatov ce n'est pas grave puisque Tevez est en grande forme, c'est plus celle de Rooney qui est importante...

 

Mais atention à Tottenham, ils font de bon résultat contre les équipe du big four cette année

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3 points sont obligatoires en plus pour l'instant liverpool perd sur sa pelouse 2a0 contre hull city. l'équipe sera compétitive de toutes façon alors prions pour que l'on soit efficace devant le but pour bien finir

 

l'année et aller ensuite la coupe du monde des clubs. :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien vrai qu'on aura des absences de marques mais il ne faut pas s'inquiéter car l'on a des joueurs qui peuvent les suppléer à merveille et qui ont eux aussi besoin de jouer pour prouver qu'ils peuvent être des titulaires . C'est ça qui fait une grande équipe. Alors moi je suis plus que confiant même si tothenam est une équipe difficile à manier en plus elle joue à domicile. Mais bonne chance à tous quand même. Viva UNITED

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que berba jouera, fergie doit jouer l'intox comme avec carrick lol

 

Il nous faut absolument gagner pour rester aux basques des premiers avant notre départ à la coupe du monde des clubs

Tu as raison pour le cas Berbatov. C'est juste une intox, vous le verrez ce soir et vous verrez un très grand Dimitar Berbatov.

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais plus haut c'était bien de l'intox pour berba et carrick car voici la compo officielle :

 

Official Confirmed Team

 

Edwin Van Der Sar

 

Rafael

Nemanja Vidic

Rio Ferdinand

John O'Shea

 

Darren Fletcher

Michael Carrick

Park Ji Sung

Cristiano Ronaldo

 

Dimitar Berbatov

Carlos Tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on est LAMENTABLE dans le jeu! Vraiment inquietant cette incapacité de faire du jeu a l'exterieur.

 

Et qu'on arrete avec Fletcher et Park les mecs sont devenus titulaire de ce club alors qu'ils sont moyens,y'a un bleme...ptain ils sont super previsible aucun apport offensif! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin d'un match hautement merdique!! C'est typiquement le match où on voit si on a la forme d'un champion ou pas et là clairement pas... On a trop laissé passer des pts à l'extérieur. Certes souvent avec des matchs compliqués (arsenal - chelsea - liverpool - aston villa) mais c'est extrêmement peu pour espérer s'accrocher à Chelsea / Liverpool...

 

 

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben match nul comme liverpool et arsenal!!

 

Faut espérer que les blues ne gagnent pas demain!!

 

Sinon on a dominé mais on ne s'est pas trop crée d'occasions franches!!!

 

Le point positif c'est qu'on est solide derrière, faut que les attaquants se réveillent maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un 0-0 apres villa <_< on a clairement du mal à exister offensivement hors coups de pied arrêtés... bon match de park, CR et de la defense centrale par contre encore trois matchs avec oshea ça va etre long :(

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...