Aller au contenu

Tottenham Hotspur 0-0 Manchester United


Invité zakaria.saga

Messages recommandés

jme demande toujours pourquoi il a sorti tevez ... Berbatov vrai la il m'enerve je le defender il y a de sa quelques semaines mais la il marche il presse pas il squouate !!

on en a pa pour notre argent jespere prochain match sur le banc !!! et ce but refusé vraiment l'arbitrage mauvais ! je tiens à félicité par contre els 2 gardiens qui ont tout 2 faient un très bon match ( je suis moi meme gardien)

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous etes sévères avec berba il a plutot été mobile aujourd'hui... après y a pas de surprises il jouait pareil à leverkusen et à totenham... par contre CR devrait laisser tirer plus souvent giggs quand y a des coups francs <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collectivement, c'était très moyen. Particulièrement dans le dernier tiers du terrain où les passes étaient souvent mauvaises. Individuellement, il y a de tout. Surtout le pire ... ou quand Rooney nous manque

 

VDS: 8/10 Excellent. Fait le boulot. Arrêts de classe, relances précises. Pourvu que ça dure.

Rafaël: 5/10 J'aime bien ce jeune. Mais ce n'était vmt pas le match idéal pour continuer son ascension. O'Shea à droite aurait été mieux.

O'Shea: 4/10 Ce que c'est moche un joueur droitier en arrière gauche. Surtout quand il remplace Evra...

Vidic / Ferdinand: 7/10 Solide comme tjs, quelques relances hasardeuses mais rien de dramatique. Beaucoup d'activités en attaque... Ont pê plus tiré au cadre sur ce match que Berbatov sur une saison.

Fletcher: 3/10 Pas vraiment terrible. Aurait dû quitter à la mi-temps (à la vingtième j'étais aller chercher le onzième joueur dans la compo, c'était lui)

Carrick: 4/10 Carrick, c'est récupérer en étant bien placé et jouer en une touche de balle des passes hallucinantes. Aujourd'hui, il était bon sur le premier point, absent sur le deuxième

Park: 5/10 Combatif à souhait mais une des raisons pour lesquelles on a été mauvais devant.

C. Ronaldo: 7/10 à 70% du CR de l'année dernière. De bonne augure pour la suite. Probablement le meilleur milieu de terrain sur les 4 titularisés

Tevez: 7/10 Espérons juste qu'il ne finisse pas par se casser. Ca doit être frustrant de jouer avec l'aut' c******!

Berbatov: 0,5/10 pu****, si je pouvais je ferais une compil' de tout ce que ne doit pas faire un joueur rien qu'avec Berbatov sur ce match. A craqué sous la pression. Trop lent. Bas quand il faut être haut et vice versa. Trois - quatre touches quand une seule pouvait accélérer le jeu. Bref: "Cas' toi Pov' Con"

 

Scholes/Giggs: pu**** la classe! J'ai un faible pour ces deux là. Quand je les ai vu se préparer à entrer, j'ai su que j'adorerais ce club malgré des matchs aussi merdiques que celui d'aujourd'hui. La classe pure. Ils ont en sous la semelle, en dessus, dans le short, dans la tête et partout ailleurs! Fu*king Legend! Et cette beauté de coup-franc. Méritait à elle seule les 3 points. Ont du toucher ensemble sur toute leur carrière, primes comprises, un truc comme 40M.

 

Encore des pts perdus à l'extérieur. Faudra croire qu'on profitera jamais des faux pas de nos adversaires!!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on reste sur notre fin, je viens juste de voir le match en différé sur C+sport!

 

Je suis déçu de la prestation de united, franchement on a jamais changer de rythme, van der sar nous a sortie de belle parade et heureusement...

 

La défense à fait un exelent match dans l'ensemble, raphael a vraiment assurer sur son coté, lenon est passé très rarement! Vidic et Ferdinand impecable dans l'axe (comme d'hab..) et o'shea cava, mais ce n'est pas evra^^

 

Au millieu, Carrick est passé complétement à coté de son match... de mauvaise passe des pertes de balles.

Park super match, il a était l'un des seul a se défoncer sur le terrain, Fletcher très moyen et Ronaldo à fait de bonne chose, mais n'a pas était extra...

 

Pour l'attaque, Tevez s'est battu mais n'a pas eu l'opportunité de briller dommage.. en tout cas il aura était meilleur que ce Berbatov! il n'a rien proposer et n'a pas l'air motivé, franchement déçu de son match...

 

Giggs et Scholes on fait une belle rentré, mais je suis étonné que fergusson n'a pas amenné de l'explosivité en faisant rentré nani ou anderson, on en aurait eu besoin en cette fin de match!

 

 

 

Enfin voila, Chelsea à l'occasion de creuser l'écard, on refait nul au moment crucial de la saison..

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si les 0-0 qu'on encaissent sont a cause de notre maniere de jouer ou bien la tactique que nos adversaires utilisent contre nous..

parce que la contre aston villa 0-0 city 1-0 de jutesse, sunderland 1-0 en toute fin de match.. tottenham 0-0...

ca fait bokou quand meme et surtout les match qu"on joue a l'exterieur...c des matchs nuuuuuuuuuuuuuuuul....

 

mainent pour ce match la seule satisfaction c le duo rafael et park... franchement lenon n'a pas reussi qu'une fois â passer notre jeune bresilien et c la qu'il a recu le jaune... sinon a chaque fois il lui chipé le ballon..

et park a été plus entreprenant que roonaldo it self..!!!

 

mon seul pb c que vers la fin SAF a semblé etre satisfait du resultat, lui qui doit normalement exgiger plus de ses joueurs.. mais bon...!!!

 

franchement je ny crois pas a ce championnat cette année...

esperant qu'au moins on gagne le championnat du monde des clubs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si les 0-0 qu'on encaissent sont a cause de notre maniere de jouer ou bien la tactique que nos adversaires utilisent contre nous..

parce que la contre aston villa 0-0 city 1-0 de jutesse, sunderland 1-0 en toute fin de match.. tottenham 0-0...

ca fait bokou quand meme et surtout les match qu"on joue a l'exterieur...c des matchs nuuuuuuuuuuuuuuuul....

 

mainent pour ce match la seule satisfaction c le duo rafael et park... franchement lenon n'a pas reussi qu'une fois â passer notre jeune bresilien et c la qu'il a recu le jaune... sinon a chaque fois il lui chipé le ballon..

et park a été plus entreprenant que roonaldo it self..!!!

 

mon seul pb c que vers la fin SAF a semblé etre satisfait du resultat, lui qui doit normalement exgiger plus de ses joueurs.. mais bon...!!!

 

franchement je ny crois pas a ce championnat cette année...

esperant qu'au moins on gagne le championnat du monde des clubs...

 

 

 

écris voir correctement :nosms2:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iL va falloir arrêter de dire après chaque match qu'on et déçu de berbatov ce type n'est pas bon voila tout ou pas assez pour united, dites moi ce qu'il a apporter depuis qu'on l'a payer 40millions

 

la réponse et toute faite rien je me souviens avoir débattu cet été sur le topic transfert car j'aurais préferer huntelaar et les argument pour avoir berba c'est que c'était un super finisseur <_< qu'il allez

 

énormément nous apporter par son jeu dos au but et que sa changerait car tevez et rooney on le même gabarit. la réaliter c'est que manchester pour être performant il faut que devant ce soi tevez et rooney

 

elle et la notre attaque point final avec ronaldo en ailier carrick et anderson au milieu puis soi nani ou park on et aller s'enquiquiner a aller chercher un vieu type qui m'énerve je ne peux plus le voir qui a détruit

 

notre système de jeu le gars il marque jamais me parler pas de son triplé face a aalborg :wacko: . maintenant on a le droit a des 0a0 contre aston villa, contre tottenham, 1a1 contre everton .bref à l'exterieure

 

sa va plus du tout il faut savoir ce qu'on veut si on veut gagner le championnat va falloir se réveiller et surtout arrêter de se dire c'est pas grave on a bien jouer etc... il faut des points voila tout. Pour moi

 

c'est une contre performance c'est tout. tevez rooney à l'ancienne et il faut vite vendre l'autre si encore il courait pour justifier son transfert et qu'il ne marquerait pas sa irait mais le il ne court même pas

 

allez united il faut se resaisir et reprendre gout aux longues série de victoires. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rate le coach !!! Chelsky peut prendre une option certaine dés demain..

Pour en revenir à nos moutons,

Ce qui me frappe, malheuresement, après ce match, c'est le fait que l'on n'a vraiment un mal fou à marquer quoi ! c'est pas possible avec de tels joueurs offensifs !!

L'année dérnière on n'avait un CR Hors norme qui nous sauvé lors des rencontres semblables à celle d'aujourd'hui. Mais pour l'instant il n'y est pas, et sont agacement sur le terrain ce traduit par des mauvais gestes inhabituels. Mais il reviendra en forme j'ai confiance en lui.

Après pour le cas Berbatov... Non sérieux je veux bien que le gars soit nonchalant tu vois, mais là c'est trop, il n'y a aucune production pour l'équipe, certes sa protection de balle et admirable, mais elle ne nous fait pas marquer des buts !!! La confiance que lui accorde SAF n'est pas payante.

Wayne est quand même indispensable à notre 11 type.

 

Eval des joueurs :

 

Vds : Bon, il est un peut notre sauveur à certain moment.

Vidic : Bien, comme d'hab quoi

Ferdi : Ben moi perso il me décoit, son tel potentiel lui fait parfois défauts, il a tendance à avoir des relachements qui lui entâches ses performances.

Rafael : Pour moi l'uns des meilleurs surtout en première perdiode, où il a relégué Lennon au oubliette.

O'shea : Pas trop trop mal Auj'h, mais j'ai toujours un peu de mal avec son apport offensif.

Park : Combatif, utile pour l'équipe, travail beaucoup. On ne peut lui reprocher grand chose.

Carrick : Pas terrible, pas mal de passe ratés, en tout cas pas a sont meilleur niveau.

Fletcher : Assez bon, j'ai un faible pour lui. :blush: Discret mais tant utile.

CR : Ensemble tout juste (comme disent les profs) lorsqu'une copie n'est pas mauvaise, mais n'a rien de bien haletant.

Berba : tout est dit là haut.

Tevez : trop discret, pour un joueur qui doit prouver à SAF (qui préfère accorder sa confiance a Berba.)

 

 

 

 

 

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notes et impression des joueurs

 

 

Van Der Sar 8 : Auteur de quelques arrêts de grande classe (notamment sur le coup-franc de Bentley), le portier mancunien, qui vient de renouveler son contrat d’un an, peut encore beaucoup servir.

 

Da Silva 5 : Beau duel avec Lennon mais pas assez d’apport offensif qui aurait pourtant été bienvenu.

 

Ferdinand 6 : Solide, il aurait même pu marquer sur un corner de Giggs en deuxième période.

 

Vidic 6 : Lui aussi aurait pu bénéficier d’un coup de patte du Gallois pour ouvrir la marque. Responsable de la disparition de Pavlyuchenko en première mi-temps.

 

O’Shea 6 : plus offensif que Rafael da Silva et plus sûr défensivement sur son flanc gauche.

 

Carrick 7 : A pris le jeu à son compte mais n’a pas été suivi par ses équipiers. Bonnes récupérations.

 

Fletcher 5 : Idem que Carrick. A été remplacé par Scholes en début de deuxième mi temps, comme un désaveu.

 

Ronaldo 6 : A été dans pas mal de bons coups offensifs mais ne s’est jamais montré vraiment décisif. A vu son but refusé après avoir contrôlé de la main.

 

Park 7 : Une des rares satisfactions mancuniennes. Aurait pu marquer sans ce diable de Gomes et s’est montré toujours actif.

 

Tevez 6.5 : Il aura été un peu à l’inverse de ses équipiers. Bon en première période, moins en deuxième. Remplacé par Giggs.

 

Berbatov 4 : A perdu tous ses moyens dans son ancien jardin avec les sifflets continus des supporters de Tottenham. N’a pas vraiment fait oublier Rooney…

 

Giggs 7 : Sur le bout de match qu’il a disputé, le sorcier gallois a distillé deux passes clés et aurait pu marquer un somptueux et libérateur coup-franc.

 

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on marque pas beaucoup de but, certe on en prend pas, mais on a pas l'impact offensif que l'on avait l'année passé. Alors c'est peut être parceque on a pas un joueur qui sort du lot comme Ronaldo l'année passé?

 

En tout cas berbatov pour l'instant c'est une mauvaise recrue, enfin je pense.. il n'a marqué que deux buts cette année, et n'apporte rien de concrès devant!

 

Contre totenham il nous manquer vraiment Rooney et Evra, c'est la qu'on voi qu'il font la différence, o'shea à gauche c'est vraiment pas terrible.. il aurait encore mieux fallu mettre brown a droite et raphael sur le flan gauche...

 

Pour le championnat j'y crois toujours forcémment, on est plus loin des premier (enfin si Chelsea gagne aujoud'hui il prennent le large...) On a vu que Liverpool est prenable, Arsenal complètement largué, et Chelsea mauvais à domicile. Mais maintenant c'est a nous de se montré plus combatif et d'aller la cherche cette première place.

 

Enfin comme la journée ou l'on jouer Aston villa, on a jouer en dernier et on a pas su profiter des faux pas des équipes du big four... aujourd'hui Chelsea à l'occasion de creuser l'écard, et je pense qu'il ne vont pas la manquer

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a été decevant je pense que nous somme tous d'accord la dessus...

D'après moi et sa ne tient qu'a moi le problème a Manchester aujourd'hui c que l'on a plus la meme rapiditer de Jeu que l'annee dernière, je pense que Berbatov joue beauoup sur ce Manque de Vitesse, je ne veut en aucun cas critiquer le choix de Ferguson pa rapport au transfert de Berbatov Mais je pense que ses 40 million d'euros ne les vaut PAS DU TOUT. Bon aujourdhui Rooney etait suspendu mais une attaque Rooney - Tevez serai d'une bonne augure pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument que l'on retrouve notre rapidité de jeu et notre réalisme ! On a seulement inscrit 27 buts pour l'instant, on est la 5ème attaque de premier league ! Quant au classement, c'est plutot bon , au regard de notre calendrier ! On a joué toute les grosses équipes à l'extérieur et quand on a perdu des points, c'était contre elles, alors que chelsea et consorts on perdu des points contre des équipes moins fortes, ils devront bien le payer un jour . Néanmoins il faut absolument qu'on arrive à gagner contre ces équipes (Liverpool, Chelsea, Everton, Tottenham,...) si on veut remporter le titre ! A-t-on déjà battu un "gros" cette saison ? <_<

Tout reste possible mais il va falloir qu l'on élève notre niveau de jeu et ce, y compris en Champion's League !

Alors restons confiants, on compte sur SAF pour booster l'équipe et arriver après Noël au c** de pool et chelski !

 

BELIEVE :united:

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que t'as vu le match, tigrou ?http://www.manchesterdevils.com/forum/style_emoticons/default/blink.gif berba etait à coté de la plaque point barre presque tout les ballons passait par lui et il les perdait tous IL FAUT QU'IL SE REVEILLE UN PEU on peut parler de stress à cause des supporters mais presque tous les matchs c'est comme ça.

En plus de berba il y avait carrick qui faisait beaucoup de mauvaise passes hier , vraiment on n'a raté une occasion en or de se rapprocher du duo chelsea-liverpool !!! Ca me fait rager de voir chelsea nous distancer :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que SAF n'arrive pas à se fixer sur la paire idéale en attaque... C'est pourtant pas compliquer, Tevez et Rooney point barre. Berbatov, grosse déception mais vraiment je ne sais pas comment le qualifier, pour moi il ne devrait pas etre titulaire faut dire ce qui est, remplacent de luxe d'accord mais franchement pas titulaire ! Ils sont où les 40M d'euros ? non franchement je vois pas mais on dirait que Berbatov ne sert à rien, il n'apporte rien à l'équipe offensivement on dirait, il marche sur le terrain, mauvais placements, beaucoup de ballons perdus et j'en passe... C'est vraiment dommage car il a beaucoup de talent, un gros potentiel mais pour l'instant (je dis bien pour l'instant) c'est vraiment pas ça.

 

J'èspere qu'on pourra se reprendre lors des prochains matchs et qu'on enchainera plus de victoires consécutives que de matchs nuls.

0803150404352631723.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BERBATOV le joueur qui est sur toute les lèvres et sur tout les doight des supporters de Manchester United.

 

BERBATOV ne s'est pas encore adapter au jeu de United au contraire c Manchester qui s'est adapter a son jeu.. Ce qui cause les mauvais resultats de United.

 

En Gros Berbatov Ralenti Considerablement le Jeu de Manchester United, Ronaldo a parfois tendance a accelerer le jeu et dés que le ballon passe par berbatov sa ralenti tout et les autres joueurs perdent leur repère...

 

Berbatov pourrait causer le depart de Tevez ce qui serai une trè grande perte pour Manchester... Tevez est comme tout les joueur de foot il veut jouer il a quand meme marquer 5 (voir 6) buts en 3 match titulaire.

 

Berbatov est un joueur talentueux, un buteur on l'a vu a Tottenham mais je pense n'a pas le bon profil pour le jeu de Manchester...

 

On a eut Ruud qui n'est pas très rapide mai qui compensait en but et qui n'allait pas chercher les ballons au milieu de terrain...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que nous sommes tous frustrés par ce match nul mais il faudrait savoir quand même que ce résultat n'est pas aussi négatif que ça vu que chelsea et liverpool ont perdu des points à domicile en plus. C''était un match difficile parce que Totthenam s'est réveillé lors de ces derniers journées et ils avaient besoin d'un match référence pour se remettre plus en confiance donc il était hors de question pour eux de perdre ce match. Je félicite tous les joueurs car ils se sont battus durant toute la rencontre.viva united

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que nous sommes tous frustrés par ce match nul mais il faudrait savoir quand même que ce résultat n'est pas aussi négatif que ça vu que chelsea et liverpool ont perdu des points à domicile en plus. C''était un match difficile parce que Totthenam s'est réveillé lors de ces derniers journées et ils avaient besoin d'un match référence pour se remettre plus en confiance donc il était hors de question pour eux de perdre ce match. Je félicite tous les joueurs car ils se sont battus durant toute la rencontre.viva united

C'est vrai , mais il faudrait qu'on en profite prochainement pour refaire notre retard. Meme si tottenham c'est du lourd.

Heureusement chelsea a fait un nul.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je comprend votre frustation mais de la a parler comme ca de berba....... hum un peu abuser les spurs ne sont pas des clients non plus dure a les battre c est pas chesterfield ou autre restont logique chaque club qui joue contre nous joue conte le champions donc joue au maximum et de + comme berba viens de la ca leur donne une motivation en + enfin je me rejouis de voir le prochain match berba le meilleur ou une "m****" au dire de certain quelle qualificatif allez vous lui donner ??? hum pour moi il est et restera un tres grand et je signe pour un match null a l exterieur ce ki noius donne sur toute la saison + ou - 18 pts et toutes des victoire chez nous ce ki me donne 57 pts + ou - donc ce ki fais plus de 70 pts hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je comprend votre frustation mais de la a parler comme ca de berba....... hum un peu abuser les spurs ne sont pas des clients non plus dure a les battre c est pas chesterfield ou autre restont logique chaque club qui joue contre nous joue conte le champions donc joue au maximum et de + comme berba viens de la ca leur donne une motivation en + enfin je me rejouis de voir le prochain match berba le meilleur ou une "m****" au dire de certain quelle qualificatif allez vous lui donner ??? hum pour moi il est et restera un tres grand et je signe pour un match null a l exterieur ce ki noius donne sur toute la saison + ou - 18 pts et toutes des victoire chez nous ce ki me donne 57 pts + ou - donc ce ki fais plus de 70 pts hum

C'est pas que berba est mauvais mais depuis on arrivé, je pense qu'il n'est jamais vraiment rentré dans l'equipe ce qui le rend un peu a part das les matchs.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis on ne parle pas que de son match contre tottenham tous les week-end il et nul. <_< faut arrêter dire qu'il a du talent la verité c'est qu'il et vraiment pas bon depuis le début de cette saison point barre.

 

et en cette période il nous faut des points et pour engranger des points il faut des buts et ce n'est pas le cas avec ce joueur . et je suis aussi déçu que personne prennentle relais de ronaldo quand il n'est pas bon

 

comme en ce moment ou moyen y'a personne qui se démarque des autres pour faire pencher la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis on ne parle pas que de son match contre tottenham tous les week-end il et nul. <_< faut arrêter dire qu'il a du talent la verité c'est qu'il et vraiment pas bon depuis le début de cette saison point barre.

 

et en cette période il nous faut des points et pour engranger des points il faut des buts et ce n'est pas le cas avec ce joueur . et je suis aussi déçu que personne prennentle relais de ronaldo quand il n'est pas bon

 

comme en ce moment ou moyen y'a personne qui se démarque des autres pour faire pencher la balance.

je pense ke tu es un peu dure avec lui tu exagere un peu moi je compte deja 6 but pour lui dont 4 en ldc (si ma memoire est bonne) et 5 passe decisive je pense que c est pas mal tout ca sur une petite quinzaine d apparition

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...