Aller au contenu

Votre priorité pour cette saison?


Scholesy

  

126 membres ont voté

  1. 1. Que préfèreriez-vous voir Man U remporter cette saison?

    • Premier League
      94
    • Ligue des Champions
      30
    • FA Cup (pourquoi pas)
      1
    • Carling Cup (on sait jamais)
      1


Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...

Championnat. Marre de voir Chelsea en tête. Surtout qu'on a plutôt bien débuté notre début de saison et qu'on est capable de rivaliser avec Chelsea, du moins, je l'espère. Ensuite, la Ligue des Champions, tout le monde la rêve, mais allez déjà en demi finale serait plutôt bien. Les coupes, seulement si on a pas le titre au championnat...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est incontestablemment la ligue des champions car cette coupe concerne les meilleurs club d'europe! Et que sa serait pas mal si Manchester parvenait à la regagner :blush:

Et meme si la PL est importante pour détroné Chelsea ma compétition favorite reste inévitablemment la LDC!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut gagner les 4 .....

 

Non sans Dec, j'ai mis La PL pour faire fermer la gueule de notre cher rossé ( :kill: )de Chequeski.

 

:united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le championnat, parce que c'est une compétition de longue haleine, et que c'est lui qui conditionne la participation ou non à la C1 et que la C1 c'est plus ponctuel : ça vient, pendant 2 semaines on pense qu'à ça (match aller/retour) et plouf, on retombe dans notre routine : le championnat. Et puis, faut dire que cette année c'est tentant de faire chuter le CFC :rolleyes:

 

Mais il est clair que si je devais choisir, je dirais les 4 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Premier league sans hesiter, c'est pour moi NOTRE titre......

 

Aussi c'est vrai que j'aimerai bien la ldc pour que les gens commencent a respecter MU....Sérieux je connaissais un gars qui était pour United ,je l'ai pas vu pendant assez longtemps ,depuis il est pour chelski.......Alors que toute sa famille et pour MU,vous pouvez pas imaginer le sourire que j'ai eu quand j'ai vu son père pour la première fois...Il portait le maillot...Depuis j'ai très peu de potes qui supportent United..

 

J'ai aussi pas envie que toutes les personnes du monde disent qu'elles sont pour MU alors qu'elles ne connaitront pour la plupart même pas Keano......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat car le roi doit récupérer son trône !!!!!!!!!!!!!!!! depuis quand c'est le bouffon de la cour qui possède le trône !!!!!!!!!!!! non mais je rêve ................. :blink:

 

 

Les deux dernières années on a laisse jouer les enfants ............ c'était sympas mais maintenant ça suffit !!!!!! -_-

 

On va lui faire bouffer son chéquier à l'autre trou de balle de Rouskov !!!!!!!!!!!!! :rip::kill::kill::kill:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai mis la premiere league parce que avant de conquerir l'europe il faut reconquerir l'angleterre. On a qu'a voir liverpool il l'on gagner mais tout le monde a dit COUP DE c** alors que si tu gagne ton championnats apres tu peut viser plus haut et je croit que c'est imperatif que la couronne remonte un peu vers le nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Moi j'ai voté la PL...C'est vrai que ça serait super de gagner la LDC mais je préfère qu'on gagne la PL parce que si on la gagne pas c'est Chel$ki qui va le faire et ça c'est inadmissible déjà qu'on nous prend pas trop au serieux...Quand Liverpool a gagné la LDC en 2005 et a terminé un truc comme 5 ème ou 6ème en PL les gens se sont dit que oui ils ont gagné la PL mais c'était un peu un coup de chance....Et puis ça fait trop longtemps que MU n'a pas gagné un titre je pense qu'on devrait commencer à reprendre la couronne à Chel$ki et puis la LDC on verra après...Mais ça serait le rêve qu'on gagne les 2 comme le Barça l'an dernier :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Première League pour stoper Chelsea et reconquérir un trophée digne de MU.

'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...